©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai fait ma fausse couche le 27 février. J'ai eu "la chance" de ne pas avoir à faire de curetage par la suite. J'ai eu des saignements conséquents pendant 7 jours. Et puis cela a été fini.
Oui j'attends juste mes règles pour retenter sur un prochain cycle. A voir à quel moment cela va être possible étant donné les circonstances...
Il va falloir faire preuve de patience
Bon courage à toi aussi @Shana et merci !
Je ne sais pas depuis combien de temps tu les attends ? Et si tu as déjà perdu l'embryon et attends juste de ravoir tes règles pour retenter sur un prochain cycle. Bon courage car c'est difficile à surmonter un echec mais compliqué à accepter une fausse couche précoce...
J'ai une question pour celles qui l’ont vécu : combien de temps suite à une fausse couche (précoce) vos règles sont revenues ?
Prenez soin de vous les filles !
Courage !!
@brunette74 : après l'arrêt du traitement, tes règles doivent arriver environ 5 jours après. A chaque arrêt, je les ai eu 5 jours après... La dernière fois, je n'avais aucun signe et au final ils ont débarqué d'un coup. Courage aussi à toi. J'espère que tu arrives à surmonter cette échec et aller de l'avant.
@sanmik : Et bien si pic mai-juin, on a pas fini alors ! Je pense qu'elle a souhaité que tu repousse au maximum pour être plus sereine pour faire ta biopsie... Car je suis de l'avis d'@arwen... C'est d'ailleurs la raison du confinage actuel ! Faire en sorte de réduire le pic et de le stopper le plus tôt possible...
Bon courage à vous toutes, et en particulier à celles dans le médical (infirmières, aides soignantes... ) !!! Bravo pour votre dévouement...! Une grosse pensée à tout le corps médical !
Et surtout prenez soin de vous toutes ! C'est vraiment une situation particulière ou on doit prendre notre mal en patience ! D'ailleurs, nous les filles en pma, on sait ce que c'est "la patience"...
Elle exagère un peu pour le pic ta gyneco @sanmik ! Pour l'instant il est attendu pour courant avril. Après, la situation ne reviendra peut-être pas à la normale avant mai ou juin, c'est possible.
voilà ba moi plus besoin de me demander ce que je vais faire .. ma Gyneco ma contacté je devais faire une biopsie pour voir si l’endomètrite est partie ba c’est annulé ..
elle m’a dis que le pic du virus ne serait pas avant mai voir juin ... que c est mieux que tout entre dans la normal avant de continuer ...
donc voilà
Je suis vraiment navrée de cette nouvelle. Prends le temps pour évacuer et pleurer un bon coup, ça fait du bien.
On est, pour beaucoup d'entre nous, passées par là et même si pour le moment tu es effondrée ce qui est normal, le courage reviendra pour une autre tentative.
Je t'envoie des pensées affectueuses.
Courage à toi
De toutes façons avec ce virus, depuis le début, je ne décolère pas entre les égoïstes, les inconséquents, les inconscients et les cons tout court!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas les mettre sous clé ou avec un cadenas à code? Quelle honte d’en arriver là!!!!!!!
Petit coup de gueule qui n'a rien à voir : ce soir en arrivant au boulot, encore 8000 masques ont été volés sur l'hôpital ce week-end ! Alors quand je vois quelqu'un avec un masque sur le nez dans la rue, ou pire dans sa voiture, ça me met en rogne. À cause de ces vols on va être en rupture la semaine prochaine, et on est déjà limité à 2 masques max par nuit ou jour, sachant que normalement il faut les changer toutes les 3h. Comment on fait pour protéger nos petits immuno-déprimés ?!!!
Courage et tout mon soutien dans cette periode ! Essaie de surmonter pour repartir vers une autre tentative... Même si je sais que c'est difficile à faire ! Prends ton temps et prends soin de toi aussi. Car physiquement et psychologiquement, ce parcours et le traitement nous mettent à mal...
Courage !!!
Mais merci pour ta réponse
@brunette74 je comprends ta tristesse... Je t’envoie tout mon courage pour digérer cette si dure et injuste épreuve...
j’ai décollé mes patchs, caché ces satanés ovules au fond d’un tiroir !!
@bb ne te fie à aucun de ces symptômes ! Soit confiante !
Mais je comprends que tu te poses la question... Après le transfert, on doute de tout ! Savoir si c'est bon ou pas bon !
Bon courage à toi !
On est là pour rassurer les autres mais cette période est difficile pour tout le monde, encore plus en étant confinée chez moi toute seule!!! C’est loooooooooooonnnnnnngggggg.
Pour l’instant mon labo est ouvert et même s’ils ferment ils fermeront uniquement au public je pense, et c’est une infirmière libérale qui vient me faire la prise de sang. Au pire j’irai à la pharmacie acheter un test.