©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Du coup j'appréhende la prochaine piqûre en me demandant combien de temps ça va durer cette fois-ci
J'ai pas mal regardé pour ivi et apparemment ça devient comme eugin, manque de communication etc. Donc ce sera à Madrid à l'urh. C'est une clinique moins réputée, mais plus personnalisée. Au 1er rdv par Skype, le médecin m'a direct parlé de lhydrosalpinx (en 6ans de connaissance de sa présence, c'est la 1ere fois qu'on m'en a parlé !). Voilà ayant eu 6 embryons chez eugin, et pas de grossesse évolutive, elle ne comprend pas, ça aurait dû marcher donc elle veut faire les choses autrement. Et ma demandé d'autres recherches. J'aurais continué avec eugin, ils mauraient refait une fiv sans chercher plus loin. Peut être qu'on me refera les mêmes protocoles mais au moins avant de recommencer, on regarde un peu partout. Le médecin ne parle pas français mais en fait je suis accompagnée d'une coach qui parle français donc du coup je ne suis pas seule dans toutes ces démarches. Donc voilà, je ne dis pas que eugin ça ne fonctionne pas je lis aussi des femmes enceintes chez eux mais honnêtement la prise en charge est vraiment plus que limite
Non je n'ai pas fait l'échographie clarté nucale, j'ai directement fait le dpni (prise de sang vendredi dernier) et je ne sais pas trop quand j'aurai les résultats. On connaîtra aussi le sexe du coup
Tu as choisi une clinique à Barcelone ?
Bonne continuation !
Tu as fait l echo qui mesure la clarté nucale?
Semaine d aménorrhée cest 2 semaine de plus que semaine de grossesse
3 mois c'est 13 semaines de grossesse
La grossesse dure 39 SG ou 41 SA
En France, ca dépend des gynéco, certains comptes en SG et d autres en SA
Bon courage à vous toutes
Moi je me prépare à aller passer l'hysterosonographie avec la biopsie de l'endomètre, ça me fait un peu flipper mais bon, je devrais être habituer mnt à me mettre à poil et écarter les cuisses !! Lol
Ben écoute moi ça va, toujours pareil, nausées etc... c'est pour la bonne cause! Et grande fatigue, je me demande si je vais pas prendre la semaine prochaine pour juste DORMIR lol
Oui là je suis à 13 sa. Il faut savoir qu'en Belgique on compte en semaine d'amménorrhées, et que donc techniquement ici je suis déjà à 3 mois.. je sais qu'en France c'est en semaines de grossesses, va savoir.
J'ai pris ma dernière capsule d'utro hier, ça fait un peu flipper mais bon, il faut bien arrêter un jour! Surtout qu'à partir du 2ème trimestre il parait que ce n'est plus très bon pour le foie etc donc...
Voili voilou, donc en gros tout va bien pour moi, c'est gentil de prendre des nouvelles
Je te souhaite le meilleur pour ton prochain essai, j'espère que le moral ça va!
Bizz à toutes!
@Vicky81 Ce que tu vies ne doit pas être facile. J'espère que cela n'aura pas d'impact sur l'embryon. Bon courage pour demain. Donne nous des nouvelles.
A 204ui à J10, c'était un beau taux. Alors c'est ton bb2 celui-là?
La gynéco qui m a fait le transfert m avais dit d arreter le provames et ça m a étonné pour ça que j ai appelé mon gynéco, ça m etonnais. Ils me l avaient même mis par écrit. Effectivement ça manque un peu de sérieux depuis quelques temps.
Je suis à J+5 post transfert. Je ferai ma prise de sang à J+12 soit lundi 24. Lors de mon 1er transfert j avais ma prise de sang a J+10 post transfert est j avais un taux a 204UI. La je serais en déplacement pour le boulot c est pour ça que je vais attendre 2 jours de plus.
C'est le compte-rendu des embryons qui étaient vitrifiés après mon transfert de ma 3ème fivdo. Je l'ai aussi demandé après ma 2ème fiv do, juste avant de faire un transfert avec les embryons qui me restaient.
Si tu as des embryons vitrifiés, tu peux leurs demander !
Pour le provames, c'est bien si tu as eu enfin une réponse de la part d'Eugin. Mais je trouve que ça manque vraiment de sérieux. Ils auraient dû te dire les traitements à continuer ou arrêter le jour de ton transfert.
Pour moi, le gynéco qui m'a fait le transfert m'a dit les traitements à prendre, il a même accepté que je prennes de l'aspegic nourrisson en plus de l'héparine comme me le conseillé mon doc pma en France. Tout dépend du gynéco qui te fait le transfert... Il y en a des sérieux et d'autres moins...
Tu en es à combien ? Tu dois faire ta pds quand ?
@haly / shana de quel compte-rendu vous parlez? Moi on m a tjrs transmis le compte rendu le jour du transfert.
Apres avoir eu mon gynéco ici,je leur ai envoyé un mail en leur disant que j etais surprise qu il me demande d arreter le provames et que cela été en totale contradiction avec ce que m avais dis mon médecin et que je continuerai le provames par voie orale. J ai reçu un mail de leur part aujourd'hui. Il s excuse et me dise que effectivement je dois continuer provames par voie orale en + des patchs...
En plus, je ne vois pas en quoi les antibios gêneraient quoique ce soit, puisqu'on t'en donne un systématiquement et un gros costaud qd tu arrives aux urgences obstétriques en ayant perdu les eaux...
Ils t'ont fait une écho ou pas ? Une douleur aussi intense pourrait peut être s'expliquer par le fait qu'un de tes fibromes ait fait un tour sur lui même et se nécrose...mais pour cela, il faudrait qu'il soit pédiculé...
Et tout cela se verrait à l'écho !!!
Je suis hystérique qu'on te laisse, à notre époque, souffrir de la sorte !
A mon dernier transfert, on m'avait dit qu'on m'enverrait le compte-rendu. Et j'ai dû les relancer plusieurs fois pour l'avoir mais en espagnol ! Du coup relance pour l'avoir en français... Je l'ai eu bien 2 mois après aussi. Et pour savoir le n°de l'embryon qui avait été transféré plus de 10 jours.
J'espère que tu vas bientôt le recevoir car c'est pénible de ne pas avoir les documents demandés et les réponses à nos questions... Tu as fait un transfert quand ?
Je suis un peu perdue dans le forum en ce moment entre toutes les filles !
Bienvenue aux nouvelles @Hally et @massilia !
Bonne journée à toutes.
@massilia Ton témoignage redonne espoir.
@Shana Il y a 15 jrs, j'ai aussi eu des difficultés de connexion.Ces derniers jours je me connect sans problème. Néanmoins je passe mon temps à les relancer pour le compte rendu des embryons congelés, que je devais recevoir en décembre. J'ai tjrs le même discours"on fait passer le message en urgence". Surtout que le jour du transfert la biologiste m'a bien confirmé qu'ils allaient me l'envoyer rapidement. Et tjrs rien; cela fait 2 mois que j'attend. Ça commence à être lassant!
Bienvenue @massilia quel parcours!
Bienvenue @ Hally
Et merci massilia pour ton témoignage.
Merci @massilia pour ton témoignage qui nous apporte en effet de l'espoir. Et bravo pour cette grossesse tant méritée !