©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour moi rien de nouveau, toujours dans l'attente de mes résultats de biopsie.
Mais les betahcg sont très rassurants! Avec un taux qui double! Il est bien accroché
et taux élevé de plaquettes...ils en pensent quoi les toubibs ?
Comment te sens-tu ? ;-)
Quant au « filet de sang », la progestérone hypervascularise la muqueuse qui de ce fait saigne plus facilement et perso, J+15 de la 2sd PDS, j’ai perdu du sang comme jamais !
Et tu connais la suite... :-)
Moi les plaquettes avaient tendance à diminuer pdt mes grossesses, mais pas dès le 1er mois
Tt comme les globules blancs avaient tendance à augmenter comme le dit @EmmaJuly, mais pareil pas le 1er mois, ça a mis des mois et des mois pour arriver à 10 000 et plutôt vers la fin qd bb est bien formé
»Leurs taux peuvent varier en cas, par exemple d'infection ou d'allergies. La grossesse, par exemple, entraîne une augmentation du nombre de globules blancs neutrophiles qui passe de 6000 à 7000 à plus de 10 000. Inutile de s'alarmer devant ce chiffre qui serait qualifié d'« anormal » en dehors de la grossesse«
Alors RESPIRE !
:-)
Moi j’ai quelques questions pour vous, les pro ! :-)
- avez-vous eu des symptômes de règles au moment où elles devraient venir... ? Étant donné qu’avec les patchs on ne devrait pas les avoir....
@Emju ne lâche rien ton gyneco en France peut te soutenir et adapter ton traitement en fonction de ton endometre
@Emju oui la taille de ton endomètre n'était pas exceptionnelle (même si l'implantation est possible, je pense que les chances sont quand même réduites). Tu as raison d'essayer d'adapter ton traitement ! Ça va marcher, c'est la persévérance qui compte. Moi avec endomètre à 7.5 à l'avant-dernier essai et ça n'avait pas marché non plus. Courage et vivement le prochain essai!
Le mois dernier sur mon cycle naturel, j ai fait une écho a J14 pour être sure que tt soit rentrée dans l ordre apres la grossesse extra utérine et mon endometre etait a 6,7mm.
Sur moi les patchs n ont aucun effet.
Je vais voir avec eux pour modifier un peu le protocole ( peut-être augmenter les doses de provames et pas mettre les patchs). Je vais aussi en parler avec mon médecin ici et me faire suivre plus par lui que par eugin pour me préparation endométriale.
Pour lui mon endometre etait trop faible pour ce transfert.