Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1120121123125126149

Réponses

  • Ton embryon est sûrement juste caché par les fibromes effectivement @vicky81 ! En tous cas ton taux hcg est très bien.
    Pour moi rien de nouveau, toujours dans l'attente de mes résultats de biopsie.
  • Les filles où en êtes vous entre celles qui couvent celles qui sont en cours de traitement et celles qui ont des examens à faire et sans oublier celles qui profitent tous les jours jours de leur bb miracle donnez des nouvelles ça motive 
  • leecky aujourd'hui je suis à 8760 de bêta hcg j'espère vraiment que jeudi prochain on verra le sac embryonnaire 
  • @vicky81 même s'il produit beaucoup de betahcg, l'embryon est encore trop petit et sûrement caché par les fibromes.
    Mais les betahcg sont très rassurants! Avec un taux qui double! Il est bien accroché ;)
  • @EmmaJuly taux élevé c'est dû au fait que le kyste se nécrose du coup tant que c'est pas à 100mil pas d'injection 
  • @vicky81 : ton brybry warrior semble être un petit malin qui fait des blagues !
    et taux élevé de plaquettes...ils en pensent quoi les toubibs ?
  • @EmmaJuly bjr je traverse les montagnes russes. Mon bêta hcg mercredi était de 5550 plaquettes toujours élevés toujours pas de sac embryonnaire visible à l'écho ma gyneco pense que vu les fibromes c'est possible qu'il cache encore le sac donc contrôle tous les 48h et écho jeudi. Par contre eugin m'avait demandé de faire ma 1ère écho le 6 mars du coup je me demande si le sac n'est pas visible parce que c'est encore tôt mais vue le taux élevé des bêta hcg le sac devrait déjà être visible où est ce brybry ? 
  • @vicky81 : tu as eu des infos sur ton taux des plaquettes ? d’autres pertes de sang ?
    Comment te sens-tu ? ;-)
  • @EmmaK il y a 2 ans je me suis fait enlever un polype et j avais pu faire une insémination artificielle 2 mois plus tard..
  • Hello les filles. je suis toujours dans mes examens complémentaires suite à mes fausses couches...hier hystéroscopie et biopsie de l'endomètre et découverte d'un polype dans la cavité utérine. L'opération est prévue dans deux semaines pour l'enlever. Savez vous combien de temps de cicatrisation est nécessaire avant un nouveau transfert ? 
  • Qu'est ce que je ferais sans ce forum... Merci à toutes de me rassurer 
  • @vicky81 : oui, les plaquettes doivent être la conséquence de l’infection que tu as eu...et mieux vaut en avoir trop que pas assez qd on est enceinte ;-)
    Quant au « filet de sang », la progestérone hypervascularise la muqueuse qui de ce fait saigne plus facilement et perso, J+15 de la 2sd PDS, j’ai perdu du sang comme jamais !
    Et tu connais la suite... :-)
  • février 2020 modifié
    @vicky81 : c'est peut-être dû à la progestérone... Tant que tu ne perds pas des caillots de sang et que tu n'as pas de grosses pertes rouges. Ne t'inquiètes pas pour rien. Certaines ont eu des pertes de sang et ont eu leurs bébés. Donc restes positive, rien ne sert de s'alarmer pour rien... Bon courage à toi ! Et doigts croisés pour que tout se passe bien pour la suite ! 
  • Shana je ne suis pas sous heparine mon médecin traitant a eu mes résultats il voit avec ma gyneco et me rappelle afin d'avoir la CAT. Je ressent comme un début de règles filet de sang ce matin en faisant pipi
  • @vicky81 : c'est haut comme taux de plaquettes. Tu es sous héparine ? Lors de mon dernier transfert, j'étais sous Héparine et je devais faire contrôler mon taux de plaquettes. Justement pour vérifier qu'il ne soit pas haut sinon c'était arrêt d'injections d'héparine... Consulte ton doc ou gynéco ! Bon courage....
  • @vicky81, appelle ton médecin afin qu il te rassure, peut-être est lié aux soucis d infection que tu as eu...
    Moi les plaquettes avaient tendance à diminuer pdt mes grossesses, mais pas dès le 1er mois
    Tt comme les globules blancs avaient tendance à augmenter comme le dit @EmmaJuly, mais pareil pas le 1er mois, ça a mis des mois et des mois pour arriver à 10 000 et plutôt vers la fin qd bb est bien formé

  • @brunette74 si tu es sous décapepetyl pour bloquer le cycle tu ne devrais ni les avoir ni ressentir de douleur comme si elles venaient...
  • @EmmaJuly je me suis trompé je voulais parlé de plaquettes mon taux est à 687000 pourtant le taux normal est de 400000 au max 
  • @vicky81 : trouvé sur internet !
     »Leurs taux peuvent varier en cas, par exemple d'infection ou d'allergies. La grossesse, par exemple, entraîne une augmentation du nombre de globules blancs neutrophiles qui passe de 6000 à 7000 à plus de 10 000. Inutile de s'alarmer devant ce chiffre qui serait qualifié d'« anormal » en dehors de la grossesse« 
    Alors RESPIRE !
    :-)
  • Je ne suis pas pro mais je pense qu'il ne faut pas que l'endomètre soit trop épais à 9 c'est bon mais à 14 c'est trop. Moi à 9 j'ai eu le transfert 6 jours après 
  • Bonsoir, zut @Emju ... désolée pour toi, vivement le prochain essai !! 
    @vicky81 , je te comprends pour l’envie de voir ton + tu sais que j’ai gardé mon test positif que j’ai eu à mon premier essai d’insémination !! C’était une grossesse non-évolutive..... mais je garde en tête notre bonheur quand ça s’est affiché !
    Moi j’ai quelques questions pour vous, les pro ! :-)
    -Combien de temps Eugin peuvent nous faire attendre pour le transfert alors que l’endomètre est prêt ?? 

    -À mon écho à 14jours, j’étais à 9mm .... il va rester comme ça ?

    - avez-vous eu des symptômes de règles au moment où elles devraient venir... ? Étant donné qu’avec les patchs on ne devrait pas les avoir....


  • Merci lea :) oui il faut persévérer..
  • Merci les filles vous êtes géniales et je vous souhaite à toutes des +++ pour cette année. J'ai envie d'aller acheter un test afin de voir le + aussi
    @Emju ne lâche rien ton gyneco en France peut te soutenir et adapter ton traitement en fonction de ton endometre 
  • @vicky81 et ben dis donc miss, quel joli taux! Bien accroché le ptit :)

    @Emju oui la taille de ton endomètre n'était pas exceptionnelle (même si l'implantation est possible, je pense que les chances sont quand même réduites). Tu as raison d'essayer d'adapter ton traitement ! Ça va marcher, c'est la persévérance qui compte. Moi avec endomètre à 7.5 à l'avant-dernier essai et ça n'avait pas marché non plus. Courage et vivement le prochain essai!  :*
  • Ok, effectivement il faudrait peut-être modifier un peu ta préparation endométriale pour qu'elle soit plus efficace. Je pense que tu as raison de te fier à ton médecin ici, je trouve ça mieux pour le suivi aussi. J'espère que tu pourras vite recommencer.
  • J avais patch et provames. Pour mes 2 essais FIV DO mon endometre a du mal à s epaissir. Lors de mes transferts en FIV normale, je n ai jamais eu de soucis avec mon endometre. Il etait tjrs entre 7 et 8 mm avant déclenchement et prise de progestérone et tjrs a plus de 8mm avant transfert. 

    Le mois dernier sur mon cycle naturel, j ai fait une écho a J14 pour être sure que tt soit rentrée dans l ordre apres la grossesse extra utérine et mon endometre etait a 6,7mm.

    Sur moi les patchs n ont aucun effet. 
    Je vais voir avec eux pour modifier un peu le protocole ( peut-être augmenter les doses de provames et pas mettre les patchs). Je vais aussi en parler avec mon médecin ici et me faire suivre plus par lui que par eugin pour me préparation endométriale.
    Pour lui mon endometre etait trop faible pour ce transfert.
  • Ah oui effectivement c'était peut-être un peu fin. Tu n'avais que les patchs ou du provames aussi ? 
  • Merci Vicky 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part