©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Quand c'est le destin et surtout quand c'est le bon moment !!!!!
Profite bien de tous ces beaux moments emplis d émotion !!!!!
Et toi @Emmajuly, comment va ton lino?
Ca grandit bien!! Tjs aussi sage la nuit lol
@arwen ah bon ? Vivement lundi pour la prochaine prise de sang. Merci à toi
Pour les larmes, c'est l'émotion avec une bonne dose d'hormones!!!
Bonne continuation !
Je crois que tu as un sacré petit warrior là ! :-D
Je suis tellement contente pour toi, et super taux en plus!
Félicitations !
l'hysterosonographie s'est bien passé, lhydrosalpinx est très distal de l'utérus. Enfin bref pas de coelioscopie pour salpingectomie, ouf !
Donc pour qu'à attendre le résultat de la biopsie de l'endomètre et de recontroler les anticorps qui n'étaient pas bons pour le lupus.
C'est long mais ça avance ! Tellement hâte de me refaire les piqures !! Lol
Bon courage à toutes, bisousssss
Donc je les mettais sur les cuisses extérieures ou fesses. Là il y a plus de masse graisseuse ! Mais chacune à ses préférences !
@vicky : qui sait.... ;-)
@vicky81 je pense bien à toi
bienvenue aux nouvelles ...
pour ma part encore une fois silence radio de eugin... j’ai voulu tester le délai de réponse d’un mail ... 1 MOIS! Et des “on s’excuse” je leur ai dis que leurs excuses j’en ai plein les poches ..
@celine13 pour ma part si je devais tout recommencer ça serait la RT! 5500 euros ils ont des forfaits “all inclusive” mais je te comprend à 100% pour ma part je suis aussi en flippe total pour ce dernier transfert ...
j’ai rdv mardi pour mon contrôle post opératoire et résultat des biopsies et hysteroscopie .. je sais déjà qu’elle m’a enlevé un polypes ...
est ce que certaine d’entre vous on été mise 2 mois sous decapeptyl pour une adonemiose? C’est ce que ma Gyneco veut faire avant que je transfer .. est ce que c’est une piqure tout les jours ? Comment ça se passe ? Merci
Pour les patchs,bras, cuisses et fesses aussi ! Car sur le ventre, avec la ceinture il y a un risque qu'ils se décollent... Tu n'as plus qu'à attendre leur appel maintenant...
Bon courage !
C'est bien 9mm, ton endomètre est prêt. Il a bien réagi au traitement !
ça s'est atténué ensuite
@vicky81 je pense fort à toi demain
pour ma part beaucoup de migraines avec les œstrogènes. Mais on est toutes différentes !! ;-) et je les colles aux bras, aux cuisses et bas du ventre.... voilà! bon début de traitement pour toi !!
Pour ton embryon on ne sait jamais parfois dans les meilleures conditions il n y a pas d accroche et inversement..
En revanche, à partir de 2 semaines, on peut voir à l'écho endovaginale, un sac gestationnel mais pas encore d'embryon visible.
L'embryon est visible qu'à partir de 4 semaines de grossesse.
Si tu n'as plus de fièvre, c'est déjà ça. Par contre kyste et fibromes, c'est pas cool. Il ne ton pas donné un anti-inflammatoire pour l'inflammation de tes fibromes ? Cela ne risque rien pour ton embryon ? C'est vraiment pas de chance que tu es eu ça juste après ton transfert....
Bon courage tout en espérant que tout ça s'améliore rapidement pour toi !