©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J ai envoyé mes résultats a eugin.
Je vais leur demander de faire un tec sur mon prochain cycle.
@Emju désolée pour toi. Mais courage, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas une autre accroche par la suite, et au bon endroit cette fois. Ton endomètre était à combien cette fois ?
Je pense vraiment que je mon endometre était trop fin sur ce cycle pour un transfert.
Au moins je n ai pas fait une autre grossesse extra utérine ce qui était ma plus grosse crainte.
quelle est la prochaine étape?
@Emju je croise les doigts pour toi
Pour l echo, l embryon n est pas visible de suite
Bienvenue dans le monde des futures mamans
Courage @Emju pour l attente
Ton taux hcg est top, ton embryon est bien accroché et se développe bien
Et je ne prends pas de vitamines !!!!
Oui la période du terrible two!!!! Compliqué en ce moment
quelle excellente nouvelle après tout ce stress!!
Quand ça s'accroche, ça s'accroche! Profite bien de ce moment!
Tu prends des vitamines ?!? surtout avec des nuits bof-bof...
ça doit être sportif !!!
Aaaahhh....la période des « terrible two »...même si le fait de « tester les limites » ne leur passe jamais vraiment. :-)
pour les photos, je ne peux le faire que depuis mon tel et en choisissant taille petite
Là, il faisait du bricolage avec lunettes de protection...
Félicitations @Vicky81! C'est une super bonne nouvelle. Il s'est bien battu ce petit brybry! Prend bien soin de toi.
@Emju On croise les doigts pour lundi.
Et j en ai 2, 4ans et 2ans
Et tjs des nuits pourries lol!!
Sinon ils vont bien, mon 2eme est assez turbulent et on est dans la période des 2 ans donc cest non a tout
J'arrive pas à mettre de photos
Lino va avoir 4 ans, c’est un sacré p’tit bonhomme toujours aussi joyeux et qui dort toujours « comme un ange » (21h-7h) ;-)
Il se permet de nous « reprendre » maintenant qd nous n’utilisons pas le bon mot ! Hier, installé ds son siège auto, je lui dis que j’allais « gratter les vitres » et que me dit le petit morveux ?!?! « non Maman, le pare-brise »
gloups...
et toi ? comment vont le ou les poussins ? je ne sais plus...dsl :-)