Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

12223252728149

Réponses

  • Allez les filles on se remonte le moral et 2021 sera une bonne cuvée !! 

    Rien à dire non plus à part que nous avons repris le dessus mais comme décidé on ne fera rien avant de parler avec la Gyneco ... 

    Personnellement je suis très croyante et je sais que Dieu me guidera à prendre les bonnes décisions, je remets tout dans ces mains et je laisse faire ... ça soulage  <3 

    Pour le moment l’état d’esprit est que nous ne forcerons rien, l’envie pour le moment est plate, on a pas forcément envie de recommencer, on verra si les infos de la Gyneco nous remotive. J’ai plus envie de savoir pourquoi que de savoir comment ... 

    affaire à suivre  ;)
  • @lylea j'ai eu un contrôle vendredi passé, le sac était parti (et je l'avais senti et vu). Je saigne toujours. ça fait une semaine aujourd'hui (cet été j'ai saigné 6 semaines). J'ai pris le dernier comprimé de cytotec à 12h. 
    Prochain contrôle le 6 novembre. 
    Pour le moral, je m'occupe pour ne pas pensé (j'ai commencé à faire mes vitres) en plus je suis en vacances cette semaine et on attend une réponse pour un changement de travail pour mon mari. Et je sais qu'on ne pourra pas repartir avant Noël... les 1er examen peuvent se faire qu'à partir du 25 novembre.  Et j'ai un mari qui ne prend pas de décision donc il a déjà dit comme je veux et à moi de gérer pour repartir.
  • Merci les filles pour vos messages  <3
    Les saignements sont assez importants mais gérable niveau douleur avec une bouillotte ! J'ai arrêté le traitement hormonal hier soir donc j'attends de voir si ça 'rajoute une couche'. Le médecin d'Eugin m'appelle vendredi.

    @celse comment ça va pour toi ? Est ce que les derniers résidus sont partis ? Niveau moral tu vas mieux ?
  • @lylea ho non plein de courage et oui tu as raison de prendre le temps de te remettre 
  • Bon courage à toi lylea  
  • @lylea oui prendre le temps de se remettre... Prends soin de toi. 
  • @ lylea je suis vraiment désolée.. C est un parcours vraiment difficile. Prends soin de toi.
  • Oh non @lylea je suis vraiment désolée. C'est quand même dingue tous ces échecs en ce moment :confused: Courage à toi pour te remettre et n'abandonne pas maintenant avec ces 3 embryons qu'il te reste.

    @elfie je comprends bien la difficulté de la décision que tu dois prendre. Comme le dit @Kitdeluca, prends celle avec laquelle tu es la plus à l'aise. Je sais bien que ce n'est pas facile parce qu'effectivement si tu as 4 ovocytes tu vas avoir peur qu'il se produise à nouveau la même chose, et malheureusement on ne peut pas prévoir ce que la ponction donnera. Mais je me dis qu'à 38 ans tu as quand même encore des chances, c'était peut-être juste un mauvais cycle.
  • Je vous souhaite à toutes plein de courage pour ce parcours difficile..❤
  • Bonsoir les filles,

    Merci de vos messages de courage et de soutien @arwen @elfie

    Tous vos messages ne me remontent pas le moral mais je me dis que je ne suis pas seule...pas dans les plus jeunes non plus...

    J ai un rdv téléphonique avec la gynéco de la clinique vendredi matin..j attends un peu de ce rdv..un point de vue médicale...

    @elfie oui j ai un peu un suivi avec une psy de la clinique..je suis suivie a celle de Barcelone .

    Je suis tellement désolée pour toi et je me dis que oui tu es jeune..il n y a pas de raison..que ça marche....moi j ai juste l impression d avoir tout raté et d avoir perdu des années a espérer bêtement que je rencontrerai quelqu'un et que j aurai un enfant naturellement...des années de perdues pour repartir a plus de 43 ans en fiv double don...

    Vraiment désolée pour toi @audrey35 ...je suis pas loin de la fin et je comprends tellement....c est tellement injuste...

    Je vous souhaite du courage...ce qui est dur en plus de la souffrance c est l indifference ds gens ...aussi

    Et perso j ai jamais rien eu contre la clinique avec les mails ou rdv annules..jamais tu ca..

    Voila mes genres de règles sont revenues...voilà c est fini..et j attends mon rdv vendredi matin avec la gynéco 

  • Coucou à toutes, je vous suit toujours,  même si je n'ai rien à dire en ce moment !
    Désolée @lylea .....bien en pensée avec toi. 
    @sanmik , je ne suis pas certaine que nous continuerons avec Eugin aussi! 

  • @lylea désolée pour cette nouvelle  :(
  • @audrey35 désolée pour toi et surtout que tu ne puisses plus continuer ... on reste là si besoin
    @lylea , je suis triste pour toi... tu as raison pour l'instant il faut digérer la nouvelle et voir pour "l'après" - courage...

    @elfie, j'ai été dans le dilemne que toi continuer en FIV ou se tourner vers la DD... il faut que tu fasses ce qui te rend le plus sereine et sans regret. Au 1er stop avant la ponction j'ai quand même décidé de retenter une fois, et le fait que je doive encore abandonner avant la ponction m'a convaincue - j'avais besoin de cette 2ème étape
    Bon moi j'avais qu'un seul follicule donc peut être moins compliqué que toi

  • Merci beaucoup @white
    C'est clair que c'est vraiment le parcours du combattant. Il me reste 3 embryons, je vais prendre le temps de digérer ce nouvel échec et me remettre physiquement (mon médecin m'arrête la semaine) et on verra plus tard si on retente.
  • @lylea oh...  :(
    Je suis triste de lire cette nouvelle. Je t’envoie tout mon soutien et mon réconfort  :*
    Ce n’est décidément pas simple... 

  • Bon bah ce n'est pas moi qui vais apporter une bonne nouvelle sur le forum : fausse couche à 6SA :'(
    J'avais des petits saignements depuis vendredi qui se sont transformés en très gros saignements avec douleurs et caillots ce matin. Du coup j'ai fais une écho cet aprem qui montre que l'embryon n'est plus visible...dégoûtée que ça se termine comme ça.
    J'attends le retour d'Eugin pr arrêter le traitement.

    Bon courage à toutes
  • octobre 2020 modifié
  • @sanmik :-)
    merci pour ton retour 

  • @white qu’ils ont bien lu mes commentaires sur une autre clinique et qu’ils seraient heureux de discuter avec moi de mes problèmes et des preuves scientifiques de leur traitement :-) 
  • octobre 2020 modifié
    @audrey35 courage à toi!

    @elfie tu tires à pile ou face?   :p 
  • @sanmik si tu arrêtes avant la ponction, il te rembourse tu perds juste les frais administratif par contre si tu va jusqu'à la ponction tu payes la totalité, il te rembourse 700€ soit un total de 4900€ . ce qui est dure c'est : je sais pertinemment que je n'aurai jamais beaucoup d ovocyte et à la 1ere j en ai eu qu'un de mûrs sûre les 4 et la fécondation n'a pas marché. si a la prochaine stimulation j'en ai encore 4 qu'est ce que je fais je fonce ou pas? 

    @arwen, je suis d'accord avec toi mais la question à partir de jusqu'à combien tu arrêtes? Si il n y avait pas le poids financier même pour 3 je recommencerais mais voilà!! 

    @Shana, @white,@ sanmik  pour La clinique moi aussi il y a  des choses qui font que je ne fais pas total confiance, et les mails qui restent sans réponse en font partie.!!! 

    bonne journée à toutes :p
  • octobre 2020 modifié
    @sanmik  :D et que disent-ils ? 
    Rapides pour le coup !  :D
  • @Shana ici ils surveillent bien parce que moi j’ai reçu un message privé suite aux post ou je parlais d’une autre clinique  :D
  • @white : je te rejoins... Déçue aussi par Eugin ! RV mercredi dernier à 19h et pas un appel ! Même pas prévenue que le Dr ne m'appellera pas. J'ai attendu jusqu'à 21h, Sans aucun appel de leur part, ni même un message ! Du coup, jai envoyé 2 mails pour avoir une explication et leur dire mon mécontentement. Réponse d'Eugin, il y a eu une erreur technique dans la transmission des informations ! Avec ça, ca m'aide pas du tout à leur faire confiance... Et j'attends toujours un message de l'équipe médicale sur des questions posées !!!
    En revanche, ils ont le temps de répondre à des posts sur le forum (femmes qui ne sont pas encore des patientes). Pour attirer de nouvelles patientes, ils sont là,... Par contre pour répondre aux attentes de leurs patientes c'est autre chose ! Je suis vraiment déçue...
    Bises à toutes !
  • octobre 2020 modifié
    De mon côté, j’attends des nouvelles de la clinique après 2 rdv tel annulés de leur part à chaque fois à la dernière minute, la semaine dernière...
    Pas sérieux et décevant. 
    Bises à toutes. 

  • @elfie ça ne m'est pas arrivé de devoir arrêter avant la ponction mais je pense que c'est moins dur que de se demander toute ta vie si ça n'aurait pas marché avec tes ovocytes. Du coup, moi je pense que pour ne pas avoir de regrets par la suite, c'est pas mal de retenter quand même (surtout si l'argent n'est pas perdu si tu ne fais pas la ponction, comme a fait @Kitdeluca). Mais bon, ce n'est que mon avis.

    Moi aujourd'hui j'ai vu une maman solo de 42 ans à la crèche pour l'inscription de son fils de 2 mois. Ça m'a fait un petit pincement, et ça m'a donné envie de discuter avec elle de tout ça, mais bon je ne peux pas quand même, c'est pas très pro !
  • @EmmaK  oui on verra si on recommence, mais si c’est le cas je parlerais en langage codé pour pas me faire gicler du forum  :D

    @elfie jai jamais vécu de cycles avec mes propres ovocytes, mais qu’est ce qui est dur d’arrêter avant la ponction? Si tu le fais et ça donne rien l’argent est perdu ? 
  • salut à toute,

    @kitdeluca Merci et tu as raison!!
    @sanmik contente que tu vous ayez trouver une direction à prendre.. ;)
    @audrey35 courage à toi 

    Je viens d'avoir la clinique au tel et bein ça ma pas aidé!! Et à moi on me dit que je suis jeune!!!!!! :p:p Bon plus sérieusement, rien de plus que ce que je savais déjà si je  pars sur le double don ça me donne plus de chance, Mais on peut recommencé un cycle de stimulation avec mes œufs!! avec le risque que ça donne un mauvais résultat. Elle confirme que d'arrêter avant la ponction psychologiquement c'est dure!!!!!! si je n'avais pas besoin de compter sans aucune hésitation je recommencerai un cycle avec mes ovocyte! Mais si je le fais et que ça donne rien!!!  :#:#
    Elle m'a conseillé de parler avec la psy de la clinique!!!! Certaines d'entre vous l'on fait?

    merci à toute 

    bonne soirée

    :(  
  • @sanmik on sera toujours heureuse de te lire malgré ton infidélité à Eugin  ;) et le partage d exoerience avec une autre clinique sera intéressant pour nous toutes. 
  • @Kitdeluca merci  <3 perso ça va plutôt pas mal ... je veux pas penser à demain. Toute façon se prendre la tête ne fera pas avancer le problème donc ... 

    on a décide de ne plus en parler jusqu’à la fin de l’année, j’ai rdv chez ma Gyneco en janvier, à ce moment là je lui parlerais de la matricelab... et pourquoi pas faire ce test et décider ensuite si on se lancer pour une dernière tentative, on verra notre état d’esprit d’ici là .. 

    perso ça ne sera pas eugin mais je reste avec vous  <3 j’espère ne pas me faire censurer hahah ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part