Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

12526283031149

Réponses

  • @celse : après l'arrêt du traitement (oestrogène et progestérone), il faut attendre un peu près 5 jours pour avoir des saignements. En tout cas, pour ma part, c'est ce que j'ai eu lors de mes 2 fausses couches. 
    Désolée pour toi que cette grossesse se finisse comme ça. Pour le cytotec, jamais eu car j'ai fait à chaque fois un curetage. Une echo est faite après pour vérifier que tu as tout évacué...
    Bon courage ! Je sais que cela n'est pas facile à vivre pour l'avoir vécu 2 fois. 
    Pour les douleurs, tu peux prendre du spasfon ! 
    Encore bon courage à toi  !!!
  • @celse Meme avec l arret des médocs les saignements n etaient pas venus avant la prise de cytotec.

    Pour provoquer l expulsion j avais eu deux doses espacées de 8h. La première dose n avait eu aucun effet sur moi. 
    Bon courage...je pense bien à toi
  • @lylea j'ai arrêté les médicaments lundi à 13h j'aurais dû avoir des saignements dans les 24h. Mais rien et aujourd'hui je devais mettre du cytotec pour accélérer les choses. Donc j'ai rappelé ma gynéco qui me fait quand même prendre les médicaments pour faire venir les saignements, mais pour le moment je ne ressens rien. 
    J'ai de nouveau un contrôle vendredi après-midi 
  • @lylea felicitations ça me parait être bien aussi 
  • Ca me paraît très bien aussi ton taux @lylea ;)
  • Vous me rassurez les filles ! 
    Je vais voir si Eugin me demande de refaire une prise de sang ou pas.

    @celse tu en sais plus pour la suite ? Tu as des médicaments à prendre pour 'expulser' où tu attends que ça se fasse naturellement ? 
  • @lylea ça me paraît bien ton taux.
    Il doit doubler toute les 48h /72h en moyenne.
  • Vanessa0104 : une petite fille, félicitations 
  • @lylea ça a évolué en positif. Des fois ça ne double pas automatiquement (c'est une moyenne-norme)
  • J'ai les résultats de ma 2eme prise de sang : taux de bhcg à 2055, sachant que vendredi j'étais à 660. Ça n'a donc pas tout à fait doublé sur les 4 jours, j'espère que c'est bon quand même  :/
  • Merci pour vos mots 
  • @celse je suis vraiment désolée pour toi, courage...
  • @celse je suis vraiment désolée. Courage ❤️

  • Je suis du même avis que betty29 concernant le partage d'ovocytes:
    Pour ma première fiv do j'en avais 6 et 4 embryons, 9 à la 2ème et 8 embryons.
  • @celse je suis tellement désolée bon courage 
  • @Vanessa0104 felicitations contente pour toi 

  • Courage Celse 
  • @celse je suis de tout coeur avec toi ! Je suis tellement désolée. Plein de courage pour affronter cette nouvelle épreuve :kissing_heart: 
  • Oh non @celse je suis tellement désolée pour toi
  • Courage @celse !!!
  • @celse désolée pour cette nouvelle.. 
  • @celse tellement désolée ... pleins de douces pensées 
  • Vraiment désolée @celse
  • @elfie je t’ai écris regarde si ça a marché 
  • @celse grosse pensée pour toi 
  • Désolée pour cette nouvelle @celse . Je pense bien à toi. 
  • @celse je pense bien fort à toi.
  • @celse je suis de tout cœur avec toi
  • @celse oh mince. Zut et zut. Je suis désolée pour toi. Courage. J'espère que tu trouveras du soutien auprès de ton mari et tu en as ici aussi. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part