©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sanmik bon courage pour l’attente
je me tâte mais je crois que je flippe trop de la réponse et vais attendre la PDS
jai failli aujourd’hui heureusement j’ai pas craquer
Pour le decapeptyl effectivement à 2 ou 3 jours près ça ne change pas grand chose. Les 2 fois où je l'ai eu c'était.pas au même moment du cycle non plus et ça a pourtant bien fait effet les 2 fois.
@arwen car lundi je ne serais pas chez moi mais c'est vrai que l'attente va être longue jusque mardi.
@valenbrais on t'a demandé d'attendre j19 post transfert ? Voilà bien une torture inutile !! Ma gynéco m'a dit à chaque fois que je pouvais faire la pds à j9 post transfert d'un blasto. À chaque fois j'ai préféré attendre j12 sachant qu'Eugin demande à ce que ce soit fait à j14. Mais alors attendre j19, j'en vois pas l'intérêt.
@kali: moi on me l'avait faite faire à J19 donc je pense qu'il doit y avoir une fourchette
J'ai également eu mes règles aujourd'hui, donc on va attaquer le deuxième essai (à moins que la biopsie de l'endomètre ne révèle quelque chose)
@lylea super nouvelles ☺️
@celse reposes toi, on croise les doigts.
@celse courage et il faut y croire aussi.
@Kitdeluca nous sommes nombreuses à être dans le double don. Prends le temps qu'il te faudra pour commencer.
@Kali je n'ai jamais été dans ton cas. Mais tu peux faire confiance à Eugin je pense qu'ils savent ce qu'ils disent en te disant qu'il n'y a pas d'incidence.
@white comment vas tu ?
C’est ce qu’on appelle la « fenêtre implantatoire » et ça les toubibs ont du mal à la définir précisément...
Ma toubib PMA française m’avait dit que c’est la seule étape dans la FIV qu’ils n’étaient pas parvenus à maîtriser :-/
Alors qd Eugin vous répond « c’est la nature »...oui, ça l’est !
Pour les essais-couette, seuls 20% des essais donneront une grossesse à terme...
Alors EUGIN m’a appelé pour me dire que decapeptyl a j21 donc le 29 octobre puisque mes règles sont arrivées hier J1
Donc je lui demande pourquoi la première fois vous avez comptez à partir du 2 eme jour???? Et elle me répond qu’il n’y a aucune incidence puisque j’ai des cycles réguliers!!
est-ce que vous avez déjà rencontrer cette situation les filles??
Merci les filles
On y croit
et Celse on reste positive!!