Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

12728303233149

Réponses

• octobre 2020 modifié
    @lylea ; Très bonne nouvelle ! 
    @Dominicana J’ai demandé un rdv avec un médecin suite à mon dernier négatif. Je dois m’entretenir avec lui la semaine prochaine. 
    Et toi, comment vas-tu ?
    @sanmik bon courage pour l’attente  ;)

• @Kitdeluca hahahha j’étais sur ... me suis dis « oups » vais me faire gronder lol ! Alors lui dire que je l’aime je lui dis plus j’ai trop souffert de lui parler et de rien avoir derrière mais je suis persuadée qu’il le ressens très fort  ;) belle nuit 
  • @lylea top!! Ravie pour toi et voilà une bonne nouvelle Ca manquait !! A fond avec toi... @sanmik attention... !je te surveille !! tu repars dans dans le négatif on a dit POSITIF on pense à l’embryon on lui dit qu’on l’aime et on « essaie » de pas anticiper la suite et les test, on se repose et on profite! @valenbrais et @arwen j’ai bien ri! Parfois les commentaires s’emballent et on se perd !! (J avoir parfois je note pour pas oublier de répondre à toutes
  • @celse merci pour ton avis  <3

je me tâte mais je crois que je flippe trop de la réponse et vais attendre la PDS  :D

jai failli aujourd’hui heureusement j’ai pas craquer  B)
  • Ok merci les filles
  • @valenbrais ah oui ok, je me disais aussi, faut être fou :lol !! Il y a tellement de conversations en même temps ici que parfois je m'y perds :lol: 
    Pour le decapeptyl effectivement à 2 ou 3 jours près ça ne change pas grand chose. Les 2 fois où je l'ai eu c'était.pas au même moment du cycle non plus et ça a pourtant bien fait effet les 2 fois.
  • @sanmik sur un J5, j'attend toujours 8 jours avec un précoce car à J7 c'est a peine visible 
  • Merci pour vos encouragements les filles, j'ai trop envie que ça marche  :blush: 
    @arwen car lundi je ne serais pas chez moi mais c'est vrai que l'attente va être longue jusque mardi. 
  • Je serais morte si j'avais dû attendre 19 jours pour la pds!. D'ailleurs j'ai craqué avant les 14 jours réglementaires et fait un test à J12
  • @arwen : non J19 pour l'injection de Decapeptyl !  :D Je répondais à Kali qui s'inquiétait que Eugin comptait 21 jours à partir de son 2ème jour de règles
  • @sanmik 7 jours après le transfert  test de 10 ou 25ui. Lors des 3 essais positifs le test urinaire à j7 a été fiable pour 2J3 ou 1j5. Je t envoie plein d ondes positives.
  • @celse pourra mieux te dire, je crois qu'elle a fait un test précoce
  • @lylea oui c'est bien 660, vivement mardi pour voir l'évolution. Pourquoi tu ne la fais pas lundi ? Ça fera 3 jours lundi.

@valenbrais on t'a demandé d'attendre j19 post transfert ? Voilà bien une torture inutile !! Ma gynéco m'a dit à chaque fois que je pouvais faire la pds à j9 post transfert d'un blasto. À chaque fois j'ai préféré attendre j12 sachant qu'Eugin demande à ce que ce soit fait à j14. Mais alors attendre j19, j'en vois pas l'intérêt.
  • Ok moi j aurai pensé 5 jours après transfert vu que théoriquement l’embryon a 10 jours et que des tests peuvent être effectué 4 jours avant les règles  B) Mais c vrai que ça me semble tôt .. 
  • 10 après transfert
  • @valenbrais 10 jours après transfert ? Ou 10 jours de vie de l’embryon donc 5 jours après transfert ? 
  • Si c'est un test précoce, je crois que déjà à partir du 10ème jour
  • Question du jour bonjour  :) à votre avis ? Un test peut être fiable après combien de jours d’un transfert blasto ? 
  • @lylea : c'est génial ! on croise les doigts pour que tout se passe bien!
    @kali: moi on me l'avait faite faire à J19 donc je pense qu'il doit y avoir une fourchette
    J'ai également eu mes règles aujourd'hui, donc on va attaquer le deuxième essai (à moins que la biopsie de l'endomètre ne révèle quelque chose)
  • @lylea Félicitations 
  • @lylea félicitations 
  • Merci les filles :)
    @arwen mon taux est de 660 (13 jours après le transfert d'un J5) ça me semble pas mal même si je crois que le plus important c'est son évolution. Je refais une prise de sang au même labo mardi du coup pour voir.
  • @Kali je ne pense pas que cela n a pas d incidence de commencer à J1 ou J2. 
    @lylea super nouvelles ☺️
    @celse reposes toi, on croise les doigts.
  • Super @lylea, très bonne nouvelle ! Ton taux était à combien du coup ? :)
  • octobre 2020 modifié
    @lylea super nouvelle. Ça fait plaisir de lire un positif ce matin !. Sois confiante.
    @celse courage et il faut y croire aussi. 
    @Kitdeluca nous sommes nombreuses à être dans le double don. Prends le temps qu'il te faudra pour commencer. 
    @Kali je n'ai jamais été dans ton cas. Mais tu peux faire confiance à Eugin je pense qu'ils savent ce qu'ils disent en te disant qu'il n'y a pas d'incidence. 
    @white comment vas tu ? 

• @les filles pleines de questions : il vous faut qd mm savoir que la nidation tient qd mm du miracle ! En effet, pour que l’embryon aussi beau soit-il s’accroche ds un utérus aussi beau soit-il, il faut qu’il y ait « dialogue » entre les 2. C’est à dire qu’ils sont prêts au mm moment !
    C’est ce qu’on appelle la « fenêtre implantatoire » et ça les toubibs ont du mal à la définir précisément...
    Ma toubib PMA française m’avait dit que c’est la seule étape dans la FIV  qu’ils n’étaient pas parvenus à maîtriser :-/
    Alors qd Eugin vous répond « c’est la nature »...oui, ça l’est !
    Pour les essais-couette, seuls 20% des essais donneront une grossesse à terme...
  • ;)  Coucou les filles,
    Alors EUGIN m’a appelé pour me dire que decapeptyl a j21 donc le 29 octobre puisque mes règles sont arrivées hier J1
    Donc je lui demande pourquoi la première fois vous avez comptez à partir du 2 eme jour???? Et elle me répond qu’il n’y a aucune incidence puisque j’ai des cycles réguliers!!
    est-ce que vous avez déjà rencontrer cette situation les filles??
    Merci les filles 
  • Super Lylea reste positive 
    On y croit  :)
  • @celse bon courage pour l'attente jusqu'à lundi, je croise fort les doigts pour toi. C'est top que ton mari puisse être à tes côtés pour te soutenir.
    @sanmik bonne couvade :)

J'apporte des ondes positives, ma prise de sang faite hier est positive <3
    Ayant connu une fausse couche, je ne m'emballe pas mais je suis ravie de cette première étape. Je refais une prise de sang mardi pour voir l'évolution.
    Bon week-end à toutes
  • On croise les doigts Phauxie 
    et Celse on reste positive!! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part