Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

19091939596149

Réponses

  • @Kali , oui moi j'avais demandé si ça pourrait coller pendant nos vacances,  du 20.07 au 9.08 et ils ont dit oui. 
    @Dominicana ils m'ont dit exactement pareil que toi.  
  • Je suis avec vous les filles
  • @brunette1974 moi ils m'ont donné la date du transfert le jour de mes règles qui est celui aussi où tu commences les patchs. 
  • Brunette74@ on m’a dit entre le 25 et 1 Août 
  • @Brunette74@ tu peux leur poser la question si tu souhaites planifier ton transfert...
  • juin 2020 modifié
    @EmmaK , non.... je  ne sais pas pourquoi ils ne me fixent pas de date avant. 
    @Kali on se suit de près.... tu as déjà la date précise ? Moi pas encore 
  • @Rym félicitations. Que de bonnes nouvelles cette semaine. Je nous souhaite que cela continue...
    Qui est la prochaine ?
    Je pars le 16 juillet pour ma part. 
  • Brunette74@ injection decapeptyl lé 2306. Je dois les appeler dès le début de mes règles ( vers le 3 juillet)pour les patchs
  • Merci les filles !
  • @Brunette74@ tu n as pas de date de transfert avant le début des patchs ? J ai toujours eu la date de transfert des le premier jour de mes règles pour un TEC. Bien plus facile pour s organiser..
    @Rym super nouvelle ! Felicitations !
  • @Kali , moi aussi,  j'aurai la date précise quand je commence les patchs. Tu as déjà commencé ?
  • Félicitations @Rym, encore une bonne nouvelle ! Vous êtes sur une bonne lancée là les filles, espèrons que ça continue ! :)
  • Mon transfert est prévu fin juillet
  • Félicitations les filles
  • juin 2020 modifié
    Quel parcours @Haly
    Bravo... 
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et pour le partage de tes différentes expériences :)
  • juin 2020 modifié
    @Rym Félicitations! C'est super! Que de bonnes nouvelles cette semaine.
    @Cesle oui pds lundi 
    @White J'ai 43 ans. Insuffisance ovarienne à 35 ans et début de Pma. En France, j'ai eu 3 inséminations négatives et des stimulations qui n'ont pas fonctionnés, on m'a annoncé que je devais passer directement en Fiv Do. J'ai eu 4 donneuses dont 3 qui non rien données à la ponction. Et la 4 ème a donnée 5 embryons,  2 transférés en frais pds négative et les 3 autres n'ont pas tenus à la congélation.
    Autant dire que l'Espagne était notre dernière chance. En Espagne, 1ère Tec positive avec fausse couche précoce.  Et là,  je ne sais pas si c'est le traitement mis en place qui a aidé ou une coïncidence mais en tout cas ça a marché! J'ai fait aussi 15 jrs avant,puis 1 semaine et 2 a 3 jrs avant ce transfert 2 séances d'ostéopathie, 2 séances de shiatsu, et 2 séances d'ostéopathie endovaginal par une sage femme, elle a travaillé sur l'Utérus (si ça peut aider quelques unes). Au final, pendant 8 ans presque 9, j'ai eu 3 inséminations, 1 transfert en frais, 2 tec (dont celle-ci) et 12 stimulations.
    J'avoue qu'on a eu bcp de faute à pas de chance. Mais on y es arrivé Enfin je l'espère, je reste quand même sur mes gardes! j'attends de voir la pds de lundi et l'écho de l'embryon 

    Et je suis sûr que vous y arriverez toutes un jour, il faut juste  continuer à se battre et garder espoir 

  • @celse merci ! Tu fais ta 2ème pds lundi ?
  • @Rym félicitations 
    Et ben, magnifique on est les 3 du même week-end ++++ on pourra se suivre
  • Merci les filles ! 
  • @white , c'est vrai qu'il est bon de lire des choses positives.... pour se dire que c'est possible,  et y croire!! On en a besoin....
  • @Rym top!!! Magnifique.....et bien... félicitations !! 
  • @Rym magnifique !!! 
  • Résultat positif les filles !!!!!
  • juin 2020 modifié
    Coucou @Haly je ne veux pas être indiscrète... mais combien de transferts as-tu réalisé ? Et quel âge as-tu ? 
    Je pense que j’ai besoin de lire que c’est encore possible...  :)
  • @celse merci 
  • @Rym on croise les doigts
  • Coucou les filles 
    @Brunette74@ oui pds faite ce matin ! 
  • @celse tu as raison oui.... on a eu beaucoup de chance.  Et j'ai toujours fait confiance au conseil fédéral pendant la crise.  J'espère juste que nous serons assez vigilants par rapport aux normes.... :-) prends bien soin de toi 
  • @brunette1974 je suis de Suisse aussi. Ça ne m'inquiète pas plus pour le moment. On n'a eu la chance de ne jamais être en confinement. Et là, on viend de tout rouvrir complet. Si on garde toujours les normes d'hygiène et les distances je pense que ça doit le faire. 
  • @arwen tu as raison... je dois stresser pour rien,  en Suisse les cas augmentent,  il fallait s'y attendre, on a rien fait comme les autres ;-)
    @rym c'est à ton tour aujourd'hui..... je croise les doigts !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part