©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Dominicana ils m'ont dit exactement pareil que toi.
@Kali on se suit de près.... tu as déjà la date précise ? Moi pas encore
Qui est la prochaine ?
Je pars le 16 juillet pour ma part.
@Rym super nouvelle ! Felicitations !
@Cesle oui pds lundi
@White J'ai 43 ans. Insuffisance ovarienne à 35 ans et début de Pma. En France, j'ai eu 3 inséminations négatives et des stimulations qui n'ont pas fonctionnés, on m'a annoncé que je devais passer directement en Fiv Do. J'ai eu 4 donneuses dont 3 qui non rien données à la ponction. Et la 4 ème a donnée 5 embryons, 2 transférés en frais pds négative et les 3 autres n'ont pas tenus à la congélation.
Autant dire que l'Espagne était notre dernière chance. En Espagne, 1ère Tec positive avec fausse couche précoce. Et là, je ne sais pas si c'est le traitement mis en place qui a aidé ou une coïncidence mais en tout cas ça a marché! J'ai fait aussi 15 jrs avant,puis 1 semaine et 2 a 3 jrs avant ce transfert 2 séances d'ostéopathie, 2 séances de shiatsu, et 2 séances d'ostéopathie endovaginal par une sage femme, elle a travaillé sur l'Utérus (si ça peut aider quelques unes). Au final, pendant 8 ans presque 9, j'ai eu 3 inséminations, 1 transfert en frais, 2 tec (dont celle-ci) et 12 stimulations.
J'avoue qu'on a eu bcp de faute à pas de chance. Mais on y es arrivé Enfin je l'espère, je reste quand même sur mes gardes! j'attends de voir la pds de lundi et l'écho de l'embryon
Et je suis sûr que vous y arriverez toutes un jour, il faut juste continuer à se battre et garder espoir
Et ben, magnifique on est les 3 du même week-end ++++ on pourra se suivre
@Brunette74@ oui pds faite ce matin !
@rym c'est à ton tour aujourd'hui..... je croise les doigts !!