Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

19192949697149

Réponses

  • @Haly félicitations. On va se suivre. Tu as aussi une 2ème prise de sang lundi? 
  • @brunette1974 pour l'instant il n'y a pas de nouvelle augmentation des cas de covid, ni en France, ni en Espagne, et s'il y en a une ce sera certainement plutôt à l'automne, alors ne stresse pas trop !
  • @Celse et @ Haly félicitations les filles. Super taux 
  • Heureuse pour toi @Haly vraiment !!
    J’imagine ton bonheur  :) 

  • @Haly félicitations. Oui ça nous encourage toutes. J'imagine ta joie.
  • @Haly Super!!!!!!! Je suis heureuse pour toi !!!! Merci pour tes encouragements !
  • juin 2020 modifié
    @Haly et @celse félicitations !!!! Quelles belles nouvelles.....
    Moi Decapeptyl injecté aujourd'hui......je vous avoue que j'ai soucis,  avec ce covid...... et de me trouver bec dans l'eau au moment de mon transfert.  Les cas augmentent chaque jour...
  • @ Rym Je croise les doigts pour toi demain.
  • juin 2020 modifié
    Merci les filles, ça faisait tellement d'années que j'attendais ça! Je n'y croyais plus. Je souhaite à toutes les filles d'avoir un positif. Courage à vous, vous allez y arriver. 
  • Félicitations @Haly ! Super taux aussi ;) quelles bonnes nouvelles les filles ! 
  • @Haly félicitations !! Super taux aussi :) ça nous donne du courage a nous pour la suite tt ces bonnes nouvelles.
  • juin 2020 modifié
    Bravo les filles !!!  :)
  • Félicitations @celse et @Haly ! Vous avez de très bons taux. On croise les doigts pour la suite et on attend de voir l'évolution :)
  • @Haly Super !!!! Je suis très heureuse pour toi ! 
  • juin 2020 modifié
    Coucou les filles, 
    J'ai une bonne nouvelle,  j'ai un vrai positif cette fois 2100ui. Je suis trop contente. Maintenant espérons que le taux double voir triple lundi. 
  • @leecky merci pour le conseil. Je vais acheter des pansements étanches. 
  • @Haly on croise les doigts !
  • @Dominicana moi je mettais systématiquement un pansement transparent étanche à l'eau au dessus des deux patchs... Parce que sinon c'est vrai que ça ne collait pas bien pendant 3jours!
  • @Haly on croise les doigts
  • @Rym j'ai fait le test ce matin, j'attends les résultats.
  • Coucou,
    Merci @white et @celse
    @Haly oui demain et toi ?
  • @Celse Félicitations, tu as un joli taux  :).
    @Rym Tu fais ton test demain?
  • @celse @Emju merci pour vos conseils. Je viens de changer les 2 et dimanche je les changerai à nouveau comme prévu. 
  • @celse félicitations :)
    @ dominica, le médecin m avait dit la même chose que celse.. 
  • @Dominicana j'avais demandé lors de ma première grossesse et on m'avait dit de changer dès qu'un patch se décoller et de le rechanger le jour qu'on devait. Pour rechanger les 2 en même temps. 
    Et je l'ai déjà fait pour ce transfert parce que je confirme qu'il ne colle pas bien 
  • @celse félicitations
    @Rym merci pour ton retour 
  • Coucou les filles 
    Félicitations @celse !!!!
    @Dominicana oui moi aussi ça me l'a fait. J'ai juste rappuyé dessus en étirant un peu et il s'est remis mais c'est vrai que parfois les patchs sont embêtants. 
  • Félicitations @celse !
    Bon courage pour vos prises de sang @Haly et @Rym
  • Coucou les filles.
    Pensées à celles qui font une pds aujourd'hui. 
    Petite question j'ai un de mes patchs qui gondole. J'ajoute tjs un bout de sparadrap aux extrémités. Pensez-vous vous qu'il faut que je les changes?
    Ils ont beaux être étanches je trouve qu'ils n'adhèrent pas trop. 
  • Félicitations @celse ! Très beau taux ;) 
    Les symptômes ne veulent rien dire.... Certaines en ont pleins, d'autres aucun.... à part les douleurs dans les seins au tout début de la grossesse, je n'avais aucun signe d'être enceinte!
    Et je n'en ai quasiment pas eu tout le premier trimestre...au lieu de ça j'ai souvent eu des douleurs au bas ventre! Plutôt angoissant! Mais il faut croire que c'était juste le bébé qui se faisait une place!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part