©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J’imagine ton bonheur
Moi Decapeptyl injecté aujourd'hui......je vous avoue que j'ai soucis, avec ce covid...... et de me trouver bec dans l'eau au moment de mon transfert. Les cas augmentent chaque jour...
J'ai une bonne nouvelle, j'ai un vrai positif cette fois 2100ui. Je suis trop contente. Maintenant espérons que le taux double voir triple lundi.
Merci @white et @celse
@Haly oui demain et toi ?
@Rym Tu fais ton test demain?
@ dominica, le médecin m avait dit la même chose que celse..
Et je l'ai déjà fait pour ce transfert parce que je confirme qu'il ne colle pas bien
@Rym merci pour ton retour
Félicitations @celse !!!!
@Dominicana oui moi aussi ça me l'a fait. J'ai juste rappuyé dessus en étirant un peu et il s'est remis mais c'est vrai que parfois les patchs sont embêtants.
Bon courage pour vos prises de sang @Haly et @Rym
Pensées à celles qui font une pds aujourd'hui.
Petite question j'ai un de mes patchs qui gondole. J'ajoute tjs un bout de sparadrap aux extrémités. Pensez-vous vous qu'il faut que je les changes?
Ils ont beaux être étanches je trouve qu'ils n'adhèrent pas trop.
Les symptômes ne veulent rien dire.... Certaines en ont pleins, d'autres aucun.... à part les douleurs dans les seins au tout début de la grossesse, je n'avais aucun signe d'être enceinte!
Et je n'en ai quasiment pas eu tout le premier trimestre...au lieu de ça j'ai souvent eu des douleurs au bas ventre! Plutôt angoissant! Mais il faut croire que c'était juste le bébé qui se faisait une place!