Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

18990929495149

Réponses

  • Vos taux ont bien évolué les filles, c'est prometteur ! @Haly c'est pas sûr que tu voies le coeur dès demain, ça me semble un peu tôt, mais tu devrais au moins voir un sac embryonnaire.

    Pour ma part mes règles sont arrivées hier et donc mon scratching est prévu pour le 17 juillet, ça avance un peu.
  • @Haly on ne va pas voir grand chose. Un petit sac. Je ne suis pas sure que la vésicule vitelline soit deja visible.
  • juin 2020 modifié
    Merci les filles,
    @Celse il est super ton taux. Ne t'inquiète pas.
    @Rym bientôt les résultats?

    Pour ma part, comme ma gynécologue est absente, et qu'il n'y a pas de date avant le 20 juillet. J'ai l'échographie de contrôle demain matin. Ça ne risque pas d'être trop tôt ? 
  • Je viend de recevoir mon résultat de la 2ème prise sang 2850
  • Super @Haly il est bien accroché ton brybry :)
  • @Rym parce que j'ai trop peur de le perdre, alors j'ai demandé au labo si c'était possible. A cause qu'aujourd'hui je suis à J17 après transfert 
  • Super que de bonnes nouvelles
  • Bravo toutes mes félicitations @Haly !!!!!!
  • J'ai eu les résultats de la pds de ce matin, et mon taux a plus que doublé  (6100ui)  :)
  • Merci les filles
  • @kali J'ai arrêté le café le lendemain du transfert, à la place je prend du Décaféiné.
  • Merci Celse que de ondes positives
  • J'ai fait ma 2ème pds ce matin. 
    @celse pourquoi une 3ème ?
  • @white merci. J'ai eu ma deuxième prise de sang ce matin et je me suis arrangée avec le laboratoire pour faire une 3ème jeudi. 
  • Plein de bonnes ondes @celse
  • Coucou les filles 
    Je ne savais pas que le taux déterminait la "joufflure" du bébé ! :smiley: 
  • @Kali non je bois toujours mes 2 cafés par jour (je bois des moyens en force 4 sur 12). Par contre,  j'avais arrêté pendant 15 mois de dégoût pour la grossesse de ma fille et après. 
  • Hello les filles
    est-ce que que vous avez du arrêter le café pdt le protocole?
  • juin 2020 modifié
    @celse avec une nidation décalée  de 24h ou 48h le taux peut-être bien plus haut ou bas au bout de 14 jours...par ailleurs pour comparer il faut que ce soit le même labo avec la même grille de lecture. No stress. Si le taux évolue bien c est le principal. On croise les doigts et on t envoie pleins de belles ondes !!
  • @EmmaJuly pour ma 1ère FIV je ne retrouve pas. 
    Pour ma fille 5490 15 jours après le transfert et 9710 18 jours après transfert. 
    Et là j'étais à 1310 13 jours après le transfert 
  • @Celse : avec un taux comme tu as, si celui la ne deviens pas un magnifique bébé joufflu...et bien je n'y comprendrais plus rien ! :-)
    Quels taux avais tu eu pour tes 2 autres FIV ?
  • Et ben les filles! Quel bonheur, que des positifs!
    Félicitations  :*
  • Coucou les filles 
    @Emju merci @celse ça va aller sois positive !




  • Félicitations @Rym :)
    Merci @Haly pour le partage..
  • @celse tout va bien se passer....
  • C'est maintenant que je commence à avoir le plus peur. 
    Ma 1ère FIV je l'ai perdu à J17 après le transfert, j'ai commencé à saigner le matin.
    Ma 2ème FIV j'ai aussi commencé a saigné le matin à J17 après le transfert et là j'ai été arrêtée au travail pendant 2 mois et j'ai eu ma fille. 
    J17 pour ce transfert c'est ce lundi. J'ai peur et je n'ai pas envie d'être à l'arrêt au travail 
  • Oui, on se tient au courant 
  • Peut-être @Kali ;-) on verra nos dates d'ici quelques jours 
  • On va peut être se croiser ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part