©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je n'ai eu aucun symptôme et je suis enceinte 1310.
Je croise les doigts pour vos prises de sang @Haly et @Rym
Je pense fort à celle dont la pds est demain ! Il y a qui déjà ?
@Arwen Merci, j'hésitais de faire les injections sur les cuisses. Je vais les faire à l'intérieur des cuisses alors. Il faut juste que j'oublie le bikini cet été
Tu as commencé le protocole au moment du transfert ou la prednisone avant ?
Bon courage.... c'est un peu galère ce traitement mais il permet de réduire le taux de fausse couche qui est très élevé et de le réduire au taux "dans la norme"...
Petite info pour celles qui sont traitées avec du Lovenox et de l'aspégic. Je suis suivie à l'hopital pour un SAPL et le médecin vient de me préciser que les meilleurs résultats étaient avec le Lovenox le matin et l'aspégic le soir.
Bonne soirée à toutes
Oui normalement je suis la prochaine avec un transfert le 6.
@Haly je vais bien merci et toi ? Et vous toutes ?
J'essaie de ne pas y penser ! Par contre qu'est-ce que j'ai mal aux seins !
@Rym Comment ça va?
Il faut essayer de ne pas y penser même si c'est facile à dire. Mais ca va vite arriver tu verras
Le soir, retour 19h05, je serais volontiers partie plus tôt mais qu’un seul vol de retour également samedi dernier.
@Lea888 félicitations et courage.
J'espère que vous allez toutes bien et encore de bonnes nouvelles à suivre...
Plein de courage
Je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite se remettre !
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments compliqués! Je pense bien à toi!
Félicitations @Haly et @celse ! Que de bonnes nouvelles déjà !
@celse et haly super nouvelle
Tenez nous au courant..