©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Mais je reste angoissée pour l'instant car j'ai fait une dpni pour écarter un doute et la j'attends les résultats la semaine prochaine.
Le gyneco trouvait que les chiffres ne collaient pas avec une donneuse de 19 ans. Donc je croise tout ce que j'ai!!
Tout va bien, bien contente d’avoir passé le 1er trimestre, je suis beaucoup moins angoissée et je me sens aussi bien mieux!
et toi comment vas tu??
Tout va bien?
Un garçon c'est super. Tu es contente ?
@fleur01 moi je n'ai jamais fait de test avant. J'ai tjs attendu les 14 jours pour faire la prise de sang. J'avais trop peur de faire les tests avant.
Tu as essayé le Donormyl? C’est ce qu’ils donnent aux femmes enceintes pour les insomnies (et les nausées d’ailleurs), c’est un antihistaminique.
Bon courage!!!
@fleur01 Encore quelques jours d’attente pour toi, c’est interminable à chaque fois... J’ai toujours fait mes tests à J10 avec des J5, donc tu peux faire à J12. Comme ça, si c’est positif, tu referas à J14 à la date demandée par Eugin pour voir si le taux a doublé. Plus que quelques petits jours, courage! Je croise bien fort les doigts pour toi!
J'ai fait une écho hier avec ma sage femme, à confirmer dans 1 mois, mais il semblerait que ce soit un petit garçon
Bébé faisait 2k200 il ya 15 jours. Je sais qu'il y a tjs une marge d'erreur dans l'estimation on verra bien.
@fleur01 le terme est pour le 19 novembre mais je pense et j'espère accoucher avant :-)
Courage, tiens bon. Privilégie les pommes et fractionne un max tes repas. Les derniers temps avt le terme, on prend pas mal.
@fleur01 j'espère que l'attente n'est pas trop longue ?
@bb3 ça va ?
Pour ma part j'ai été hospitalisée 3 jours la semaine prochaine à cause du diabète gestationnel. Quoique je mangeais mes taux n'étaient pas bons et surtout bébé trop gros et au dessus des normes.
J'ai une écho de croissance prévue début octobre où j'aurai le poids estimé de bébé.
Du coup je suis sous insuline lente et rapide. Et mes taux sont mieux.
J'ai l'impression d'être enceinte depuis tellement longtemps !
Même si ça passe hyper vite et que je trouve le temps long.
Je ne dors plus depuis plusieurs mois. Je me lève au moins 4 fois pour faire pipi. Sans compter les insomnies.
J'ai commencé les cours d'accouchement avec une sage femme. Tout cela commence à se concrétiser sérieusement !!!
Je suis prête lol. Tellement hâte !
Non je n ai pas mes résultats ...j espete que la clinique me contactera sinon je leur ferai un mail semaine pro..ca fait 2 semaines la...
Moi aussi j'aurais aimé 2....mais exclu à mon âge. Bonne couvade
Seuls les embryons de très bonne qualité arrivent à J5, et donc, ont plus de chance de s’implanter. Si les embryons sont de moins bonne qualité, ils ne les poussent pas jusqu’à J5:
Mais cela ne reflète que la qualité « biologique », certains J5 de super qualité ne s’implantent pas et des J3 s’implantent très bien. Donc plus qu’à croiser bien fort les doigts et attendre le jour du test!! Repose toi bien!
D abord t es pas nulle...et desolee moi je n y connais pas grand chose c est point de vue qualité je pense...
Alors moi aussi je réfléchissais pour le prochain transfert … je voudrais en mettre deux si c’est possible. A voir
@brunette74 je croise bien fort les doigts pour toi!!
De mon côté c’est plus qu imminent, terme dans 5j …! Probable que je sois déclenchée début de semaine car depuis mardi le liquide baisse, je vais faire des contrôles toutes les 48h
Déménagement très bien passé et j ai même eu le temps de tout installer tout est prêt, je me sens vraiment bien ici par rapport à l autre appartement, ouf!
@brunette74@ oui c’est vrai on y est déjà incroyable… c’est passé vite à part les 4 premiers mois, d ailleurs c’est ce qu’on te dit tout le temps « profite ça passe vite »
je t envoie pleins de courage pour la suite, t es une battante
Merci @Kitdeluca pour les nouvelles, ils me semble que c'était hier que vous annonciez vos ++ les filles !