Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1124125127129130212

Réponses

• @bb moi aussi je me sens mieux physiquement et ca fait clairement du bien apres ce 1er trimestre chaotique.
    Mais je reste angoissée pour l'instant car j'ai fait une dpni pour écarter un doute et la j'attends les résultats la semaine prochaine.
    Le gyneco trouvait que les chiffres ne collaient pas avec une donneuse de 19 ans. Donc je croise tout ce que j'ai!!
  • @Juju ouiiiiiiiii :)
    Tout va bien, bien contente d’avoir passé le 1er trimestre, je suis beaucoup moins angoissée et je me sens aussi bien mieux!
    et toi comment vas tu??
  • @bb un ptit mec c'est super!
    Tout va bien?
  • Brunettte74@  coucou   resultats pds ok..si j avais pas envoyé un mail a la clinique je pouvais tjs attendre mes resultats....bref..ca fait une cause en moins
  • @Dominicana oui, je suis très contente! Je me suis toujours vue avec un garçon et j’avais donc une petite préférence... mais j’aurais aussi été très contente si ça avait été une petite fille.
  • @bb oui je connais le donormyl. J'en ai pris les 3 ers mois justement pour les nausées et c'est vrai que je dormais super bien. Le problème c'est le pipi qui me reveille toutes les 2 heures alors je pense que le donormyl ne changera rien. Alors je prends mon mal en patience.
    Un garçon c'est super. Tu es contente ?
    @fleur01 moi je n'ai jamais fait de test avant. J'ai tjs attendu les 14 jours pour faire la prise de sang. J'avais trop peur de faire les tests avant. 
  •  @Dominicana désolée de lire que tu es autant embêtée par ton diabète, je comprends que tu te trouves le temps long. Dernière ligne droite pour toi!
    Tu as essayé le Donormyl? C’est ce qu’ils donnent aux femmes enceintes pour les insomnies (et les nausées d’ailleurs), c’est un antihistaminique.
    Bon courage!!!

@fleur01 Encore quelques jours d’attente pour toi, c’est interminable à chaque fois... J’ai toujours fait mes tests à J10 avec des J5, donc tu peux faire à J12. Comme ça, si c’est positif, tu referas à J14 à la date demandée par Eugin pour voir si le taux a doublé. Plus que quelques petits jours, courage! Je croise bien fort les doigts pour toi!

J'ai fait une écho hier avec ma sage femme, à confirmer dans 1 mois, mais il semblerait que ce soit un petit garçon  <3
  • @KikiLasso merci pour ton retour.
    Bébé faisait 2k200 il ya 15 jours. Je sais qu'il y a tjs une marge d'erreur dans l'estimation on verra bien. 
    @fleur01 le terme est pour le 19 novembre mais je pense et j'espère accoucher avant :-) 

• @Dominicana j’imagine bien que tu as hâte et je te comprend tt a fait. Tu accouches pour quand déjà?
  • @Dominicana : ça passe très vite. Même si le temps te paraît long,  essaie d'en profiter un max. C'est vrai que je n'en pouvais plus avec mon diabète gestationnel lors de ma  1ere grossesse et j'avoue avoir eu du mal. On m'avait estimé un gros bb, au final, elle faisait 2k925g. Par compte attention car sa glycémie à la naissance n'était pas bonne. Je crois qu'elle était en hypoglycémie pdt plus de 24h si ce n'était pas 48h. Et elle faisait 300g en moins à la sortie de maternité. Elle avait etait suivie pdt 3 mois très régulièrement. 
    Courage, tiens bon. Privilégie les pommes et fractionne un max tes repas. Les derniers temps avt le terme, on prend pas mal.
  • @Dominicana ca va mais j’y pense quand même beaucoup, demain ça fera 7 jours et ça tourne bcp dans ma tête de ne pas interpréter tel ou tel symptômes donc j’ai hâte et même temps peur du verdict!! @toutes les filles vous aviez fait quand votre test? Est-ce que les embrayons de j3 vous les compter déjà dans vos 14 jours??
  • @Kitdeluca coucou. Tu as accouché ?

@fleur01 j'espère que l'attente n'est pas trop longue ?

@bb3 ça va ?

Pour ma part j'ai été hospitalisée 3 jours la semaine prochaine à cause du diabète gestationnel. Quoique je mangeais mes taux n'étaient  pas bons et surtout bébé trop gros et au dessus des normes.
    J'ai une écho de croissance prévue début octobre où j'aurai le poids estimé de bébé. 
    Du coup je suis sous insuline lente et rapide. Et mes taux sont mieux.
    J'ai l'impression d'être enceinte depuis tellement longtemps !
    Même si ça passe hyper vite et que je trouve le temps long.
    Je ne dors plus depuis plusieurs mois. Je me lève au moins 4 fois pour faire pipi. Sans compter les insomnies. 
    J'ai commencé les cours d'accouchement avec une sage femme. Tout cela commence à se concrétiser sérieusement !!!
    Je suis prête lol. Tellement hâte ! 
  • septembre 2021 modifié
    @brunette74@ ;; ah cool pour toi alors..oui c est tout a fait ça..une cause en moins deja.
    Non je n ai pas mes résultats ...j espete que la clinique me contactera sinon je leur ferai un mail semaine pro..ca fait 2 semaines la...

• Coucou @laeti28 , as-tu eu tes résultats ? Moi oui, tout est OK, c'est cool,  mais du coup, ça m'enlève une potentielle cause à mes échecs 
  • @fleur01 ..bon courage pour l attente..
  • Super @fleur01 , contente que tout se soit bien passé  :)
    Moi aussi j'aurais aimé 2....mais exclu à mon âge.  Bonne couvade  <3
  • @fleur01 couve bien!!!
  • @bb oui oui tout s’est bien passé, alors ils m’en ont transféré 2, ils ont en congeler 1 et le dernier il est en observation jusqu’à demain et si il va bien il le congèle aussi. 
    Donc mnt ils ont plus qu’à bien travailler et rester bien au chaud 
  • Coucou @fleur01, comment s’est passée ton transfert? Ils t’en ont transféré 1 ou 2 du coup?
    Seuls les embryons de très bonne qualité arrivent à J5, et donc, ont plus de chance de s’implanter. Si les embryons sont de moins bonne qualité, ils ne les poussent pas jusqu’à J5:
    Mais cela ne reflète que la qualité « biologique », certains J5 de super qualité ne s’implantent pas et des J3 s’implantent très bien. Donc plus qu’à croiser bien fort les doigts et attendre le jour du test!! Repose toi bien!
  • @fleur01 ..ah cool bon courage alors..
    D abord t es pas nulle...et desolee moi je n y connais pas grand chose c est point de vue qualité je pense...
  • Coucou les filles!! Bon transfert prévu cette après-midi à 17h30. Le biologiste me dit que les embrayons n’ont pas les caractéristiques pour aller à j5, c’est normal ou pas? Suis désolée mais je suis pas au top avec ces j3 et j5 donc désolé pour la question nulle
  • @kali...oui le doc m avait dit que c etait a cause de mon âge. J ai 45 ans...ils ne veulent pas prendre trop de risques..oui tu verras faut penser en termes de chances de reussite ou de risques...je pense..le medecin m a dit qu on prendrait la décision ensemble..
  • Leati28 on ne me l’a jamais proposé! Peut-être par rapport à mon âge ( 44) je verrai…
  • @kali  moi aussi le médecin m a dit qu on pourrait en mettre 2..faut voir alors que jusque la elle n a jamais voulu..mais ce  sera des j3 je pense
  • @fleur01 super nouvelle!!!
  • Bon courage les filles <3 je suis heureuse pour vous.
    Alors moi aussi je réfléchissais pour  le prochain transfert … je voudrais en mettre deux si c’est possible. A voir 
  • Coucou les filles!! 
    Bon du coup la clinique m’a appelé ce matin, 4 ovocytes on fécondé sur 6 et le transfert est prévu pour mardi mais je ne sais pas encore l’heure!! J’ai demandé qu’on m’en transfert 2 donc j’espère qu’ils vont bien s’accrocher!! 

@valenbrais oh cool d’arriver si proche de ta date d’accouchement et qu’elles sont bien accrochées pour pas être prématurées
  • @Kitdeluca @valenbrais Super les filles, vous arrivez au bout! Dernière ligne droite!!!  <3

@brunette74 je croise bien fort les doigts pour toi!! 
  • @valenbrais 8 octobre ça approche effectivement, c’est top qu’elles soient déjà à 36 semaines! Tu dois avoir hâte de les rencontrer!
    De mon côté c’est plus qu imminent, terme dans 5j …! Probable que je sois déclenchée début de semaine car depuis mardi le liquide baisse, je vais faire des contrôles toutes les 48h
    Déménagement très bien passé et j ai même eu le temps de tout installer tout est prêt, je me sens vraiment bien ici par rapport à l autre appartement, ouf!

@brunette74@ oui c’est vrai on y est déjà incroyable… c’est passé vite à part les 4 premiers mois, d ailleurs c’est ce qu’on te dit tout le temps « profite ça passe vite »
    je t envoie pleins de courage pour la suite, t es une battante  ;) 
  • @valenbrais , waou, ça approche !! Oui c'est super, elles ont bien tenu pour rester au chaud  :)
    Merci @Kitdeluca pour les nouvelles,  ils me semble que c'était hier que vous annonciez vos ++ les filles !  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part