©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Maintenant, étant enceinte j'attendrai d'avoir accoucher et peut-être d'avoir fini d'allaiter. On fêtera Noël en petit comité et pas grave. Mon mari est contre aussi lui doit manger au restaurant à midi c'est plus compliqué (il a fait beau jusqu'à aujourd'hui pour les terrasses)
Dans tous les cas, fais ce que tu penses le mieux pour toi!
@Dominicana il m’ont implanté deux embrayons et la j’en ai encore 1 congelé
Comme @Dominicana je ne me souviens plus exactement de ton parcours.
Tu as eu combien d'embryons au total je ne me souviens plus.
Moi j'avais enchaîné sur le cycle d'après pour un nouveau transfert.
Pleins de courage à toi.
@brunette74@ si le résultat est mauvais a la prise de sang initiale, une dpni c'est une prise de sang spéciale qui permet de pousser au max les probabilités de trisomie 21 et d'essayer d'éviter une amiosynthese.
@bb pas de souci je te dirais. Les résultats sont prévus pour lundi ou mardi prochains. J'ai hâte!!
@fleur01 tu sais je n'ai eu aucun symptôme mais alors rien du tout pendant 14 jours. Tout est possible jusqu'à la prise de sang. Allé courage!
@brunette74 le dpni c’est le test pour la trisomie 21.
@juju pas de raison, ils ouvrent les parapluies à fond maintenant et ils ont diminué les taux il y a quelques années justement. Je suis sûre que tout ira bien! Tiens nous au courant!
@Brunette74@ ok merci..je ne sais pas si la clinique va vouloir faire ce test Era...
@kali, en Suisse il n'y a que le test ERA, ils ne font pas le matricelab.
@laeti28 , tu peux être décalée style un jour trop tôt ou trop tard, donc pas de problème si tu es sur place
@Juju c était quoi le résultat de la pds ? Pour ma fille c était le groupe le plus bas avec une donneuse du même âge. Je croise les doigts pour que tout soit OK mais il n y a pas de raison...
Pour ma part, la clinique m’a dit de faire une prise de sang, pour rechercher tout ça : ( thrombo je ne sais plus quoi/ anticoagulants/ gêné prothrombine/ protéine activée/ protéines S / anticoagulant lupique/ atithrombine III Activé / homocysteine/cardiolipidine igG igM/ bêta 2 glycoprotéines et encore plusieurs trucs…) et biopsie de l’endomètre: recherche CD138.
Est-ce que vous auriez fait ses examens?
Merci à vous.
Oui tellement d accord avec toi..tout est ok mais c est pas pour ca que ca fonctionne...j ai hate d aller a Barcelone..et je vais leur parler du test Era..tu crois que ca se joue a beaucoup de jours la fenêtre d d'implantation ?? Parce que de toute façon je reste au moins une semaine la bas..
Merci @juju et @bb , oui effectivement on devrait se réjouir d'avoir des résultats en ordre, mais c'est rageant, car ne fonctionne pas pour autant ! Oui, il faut garder espoir, mais la, plus que 2 essais, on va encore faire le test ERA, ça ressemble a Matricelab. Même si je me dis que ce sera peut-être pour s'entendre dire qu'on a toujours été dans la bonne fenêtre d'implantation...
@brunette74 il y a en effet souvent aucune explication, et c’est donc que ça finira par fonctionner!!! Accroche toi!!!
@fleur01 si cela peut te rassurer j’ai eu exactement les mêmes symptômes pour me soigner résultats négatifs et le positif, douleurs de règles, maux de tête etc Tu fais ton test quand?
Moi je commence à psychoter à l’approche du résultat. J’ai des douleurs comme si mes règles doivent arriver donc je fais que d’y penser. En plus je sais qu’avec la progestérone ça donne plusieurs symptôme mais ça tourne en boucle dans ma tête et tellement peur du résultat