Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1123124126128129202

Réponses

  • @celse  courage 
  • Bon courage à toutes ♥️
  • @celse je t envoie plein d ondes positives ! Tiens nous au courant !
  • Rdv aujourd'hui à  13h15 chez ma gynéco
  • @celse j'espère que ça va aller. Tu n'es pas allée consulter aux urgences hier ? Tiens nous au courant 
  • Courage @celse , je croise les doigts 
  • @celse :( Tiens nous au courant. Je pense bien fort à toi  <3
  • Les saignements sont arrivés à 13h15. En pleine fête de famille. Ça c'est bien ralenti ce soir. Du sang rouge mais pas un robinet comme habituellement. En plus, l'aspirine liquéfie le sang. Demain j'appelerai ma gynéco. Ni la elle ni la clinique ont répondu à mon mail 
  • @celse félicitations pour cette 2ème grossesse !  :)
    @bb3 quel parcours de vie… Bravo à toi  :*
  • @bb on verra... oui plus ou moins logees a meme enseigne
    C est ce que j ai dit plus haut..seule c est dure mais a 2 ausi...
  • @laeti28 on a toutes des raisons de se plaindre justement, mais on est toutes logées à la même enseigne ou presque. Ça va finir par marcher!! 

    Seule c’est difficile, c’est vrai, mais en même temps, je pense que si avions été deux, j’aurais sûrement fini par divorcer !  ;)
  • @bb merci..oui sans doute je n ai pas a me plaindre...malgre tous les échecs 
  • @laupat ..je n ai pas de merite a gerer seule..c est mon combat mon desir et la vie a fait que...solo et pas a 2.c est autant dur seule qu en couple..ce parcours
  • @Brunette74@ ...moi je me dis que ce parcours est plus dur psychologiquement que physiquement..et que parfois oui je flanche car c est dur....car le cote physique pour moi ca va mais en effet on est bourrees d hormones...

    Moi je me dis le prochain transfert je vais me faire ca comme des vacances..facon de parler mais rester  une semaine apres le transfert..peut etre ca ne changera rien mais au moins transfert et vacances..mais c est lourd...hôtel transport et le coût de tout ca .et on sait pourquoi on y va..et je stresse comme une dingue a chaque fois..meme apres 3 iad et 4 transferts...c est bien que ton homme t aide...c est difficile a 2 aussi
    Courage...
  • @Brunette74@ je m’en doute :( Je te souhaite de tout cœur que la prochaine soit la bonne!!
  • août 2021 modifié
    @Alexandra5685 , @Dominicana , @bb3 , contente d'avoir de vos nouvelles !! Quel bonheur ce doit être. 
    Merci @bb , ce mois de pause en attendant de pouvoir faire les examens me feront du bien ! 
    Je vais avoir 47 ans à la fin du mois.....ça me travaille beaucoup.  
  • @celse félicitations!! Je croise bien fort les doigts pour que tout évolue correctement. Je comprends ton angoisse, je trouve ce premier trimestre horriblement long aussi!!

    @Brunette74 bon courage à toi! J’espère que tu trouveras la force nécessaire pour te relancer.

    @laeti28 je ne pense pas que le forum soit un concours de « qui a galéré le plus » sinon tu verras que dans le lot tu n’es sûrement pas « la plus à plaindre ».
    Certaines sont plus chanceuses, et tant mieux, c’est justement ce qui m’a donné l’espoir et le courage de continuer.
    Je comprends, pour l’avoir maintes fois ressentie, cette colère contre le monde entier et cette peine de lire tous les résultats positifs quand malheureusement les négatifs s’enchaînent pour toi. Quand cela est devenu trop difficile pour moi et que je n’ai plus trouvé le courage de me réjouir pour celles qui avaient des résultats positifs (et pourtant dans la même galère que moi) je me suis éloignée du forum pendant plusieurs mois et cela m’a fait beaucoup de bien. 
    Je te souhaite de tout cœur d’avoir bientôt un joli positif, venir t’en réjouir sur le forum et faire à ton tour de la peine à d’autres qui ne verront pas le bout de ce parcours du combattant. Bon courage!
  • @celse félicitations. C'est une bonne nouvelle. J'espère aussi que c'est la bonne pour toi et comme tu le dis chaque jour qui passe et un jour de gagné. Il faut continuer d'y croire.
    @bb3 c'est syper gentil de penser à nous en effet et cela serait chouette en effet de se voir.
    Oui je crois qu'ici nous avons toutes des parcours difficiles par nos histoires et tu as raison il ne faut pas se comparer. Notre point commun est cette envie de bébé. Chacune ne voit pas sa vie sans. 
    Il y a 1 an je me remettais à peine de ma fausse couche. Quelques mois plus tard nouvel échec jusqu'au nouveau transfert de février.
    Le 4 ème transfert m'a enfin sourit. 
    Ce n'est pas facile tous les jours mais on se bat chacune à notre façon.
    Les expériences de chacune nous donnent de l'espoir et la force d'y croire aussi.
    @Alexandra5685 tu es à combien maintenant ? Il faut y croire et positiver comme tu le dis. Courage.
    Pour ma part je suis à 26 sa. J'avoue que j'en ai ras le bol de mon diabète. J'ai tout le temps faim. Je fais attention et échappe à l'insuline mais parfois je craque de toujours être sous contrôle ! Et vérifier ma glycémie 6 fois par jour. 
    Les nuits sont courtes à me lever minimum 3 fois la nuit pour le pipi !
    Sans compter me piquer 1 fois par jour avec le Lovenox et cela jusque 6 semaines après l'accouchement ! 
    J'avoue que j'ai hâte d'arriver au terme. Pas mal de désagréments mais c'est pour la bonne cause. 
    Prochaine écho mi septembre hâte ! 
    Je travaille encore et j'espère pouvoir m'arrêter avant mon mon congé mat !. 
    Je vous envoie à toutes forces courage et ondes positives. 


  • @celse Félicitations !! Savoure cette bonne nouvelle et vas-y étape par étape. Je suis certaine que c'est la bonne pour toi !

    @cricri et @laupat merci de partager avec nous vos histoires.

    @lylea @Dominicana @bb3 Comment allez-vous ?

    @laeti28 Garde le moral ! Nous avons toute des parcours chaotiques mais ils ne sont pas à comparer.

    @Brunette74@ Je te comprends. Laisse-toi le temps de digérer et peut-être que les examens complémentaires vont te permettre que la prochaine tentative soit une réussite !

    De mon côté, le bidon commence à pousser. Je savoure de plus en plus tout en craignant que n'aille pas au terme ... J'essaye de ne pas trop y penser et de positiver.

    Bon courage à toutes et prenez soin de vous.
  • @cricri très beau parcours même si je ne doute pas qu’il a était difficile, merci pour ton témoignage, en partageant un bout de ma vie c’est juste pour expliquer que oui la vie peut être injuste, et c’est normal dans souffrir mais il faut se consacrer sur son propre chemin, il est inutile de regarder la vie des autres il y’a toujours mieux ou pire. Désolé pour ton divorce c’est vrai que dans les épreuves des fois les mariages ne résiste pas. Excuse moi de poser la question si tu la déjà dis mais pourquoi tu dois enchaîner les hôpitaux pour ton bout de choux? 
  • @laeti28 je te comprends tellement ! 
    Et puis les traitements,  ben tu morfles quand même,  on est gavées aux hormones,  en tout cas moi, je prends du poids, et je me paie des effets secondaires de malade, seins douloureux, migraines, maux de ventre,  pipi souvent  etc.... la aussi quand tu lis que chez certaines filles il n'y a aucun "symptômes " ....

    Si ça ne tenait qu'à moi,  je ne recommencerais pas.  Mais mon homme me motive à chaque fois,  mais j'avoue que cette fois ci...j'ai du mal. Et puis retourner en Espagne.... y en a marre ! 
  • OK @celse , pas facile tout ça.... je dois attendre un mois après l'arrêt du traitement pour faire les prises de sang,  afin que les résultats ne soient pas faussés. 
  • @cricri merci beaucoup, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour ton fils
    @celse bon courage pour cette période 
    @laeti28 ce parcours est très éprouvant et je t'admire de gérer tout cela seule 
  • @Brunette74@ je les ai faite toutes ses analyses les premières hystéroscopie- biopsie en janvier.... trombophilie en février une de valeur un petit peu élevée mais rien d'alarmant. 
    Transfert mars pas d'accroche 
    En mars, on a refait toutes les analyses de base pour nous 2 + la thrombophilie et la c'est un autre marqueur qui a des valeur est le premier est négatif. Je me pique et si ça doit fonctionner je devrais me piquer jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. 
    Pds septembre, mars et juillet 3x la progestérone pas bonne je me pique au prolutex (progiron en France). 
    Et on vient de la contrôler mercredi elle est ok avec 4ovules et un piqûre 
  • @Brunette74@ ..oui moi aussi je pense faire la pds pour thrombophilie mais je pense comme toi..et mon gynéco je pense qu il devait se dire ausi..a 45 ans elle espère quoi encore??? Moi aussi je le pense..je réessaye avec nouvelle donneuse et donneur en mini cycle en solo mais il n y aura pas 36 chances après..et meme financièrement..c est dur la pma..et quand t as pas de soutien..c est pas evident de tout gérer seule...le moral en dents de scie..les echecs...l espoir qui se barre..bref..
  • Félicitations @celse pour cette 2eme grossesse et j'espère que cette fois, ta petite fille aura sa petite sœur ou pt frère !!!
    Mais je suis certaine que cette fois c'est la bonne!!!!

    @laupat, chapeau pour tout ce que tu as vécu!!! Je suis bien triste que tu divorces
    Il est vrai que ce parcours est tellement difficile que les conflits a la maison et fréquents!!! Ton bb a un an maintenant 

    @bb3, je comprends combien ça du être compliqué de vivre avec l absence de ses parents et il est vrai que tu aurais pu en vouloir à la terre entière 
    On se dit pourquoi nous et pas les autres!!!
    Cest ce que je me suis dit quand mon  papa a été gravement malade mais c'est comme ça et il faut accepter!!!

    Moi je fais partie de ces personnes qui ont eu la chance, je dis bien la chance d avoir 2 enfants grâce à eugin!!!
    Mais un parcours du combattant avant de les avoir!!!
    Je suis mariée depuis 20 ans et mes enfants ont 3 et 5ans
    Et avant même le mariage j avais arrêté la pilule pour tenter d etre enceinte
    Donc il est pas difficile de calculer le nombre d années que j ai attendu, espéré cet enfant qui manquait tant à ma vie
    Cela a été des traitements Fiv en france pour tenter d d'etre enceinte avec mes propres ovocytes 7traitements, 2 arrêtés à cause de complications et 6 replacements
    Et rien pas une seule grossesse 

    J en aurais voulu a toutes mes copines qui elles étaient enceintes qd elles le souhaitaient

    Je me suis mis à l'écart des autres pour me protéger 

    Mon couple a aussi été mis à rude épreuve 

    Et un jour  s l'Aube de mes 40 ans, mon gyneco m a dit stop,  on arrête en France, c'est peine perdu alors que je voulais financer les  suivantes
    Il m a orienté vers un don et l'Espagne 
    Le choc, la difficile acceptation!!

    Aujourd'hui eugin m a permis d avoir ma fille et mon fils

    C'est vrai j ai gagné cette 1ere étape, celle d être enceinte et er d'avoir 2enfants

    Maintenant avoir des enfants c'est aussi une angoisse et un stress au quotidien, car j enchaine hôpitaux sur hôpitaux pour mon fils, un gros stress depuis qu il est dans mon ventre mais c'est comme ça 

    Voila j'espère que vous aurez toutes le bonheur de connaitre la joie d etre maman 
    Si on m avait dit il y a X années que j aurais des enfants un jour j aurais sûrement mieux vécu ma vie!!!
    Mais on ne le sait pas à l avance

    Bon courage

  • août 2021 modifié
    Super @celse , quelle bonne nouvelle  il va s'accrocher,  tu verras.   

    Merci @lylea , mon taux de progestérone était bon pour essai 3 et essai 4. Hysteroscopie OK, je vais faire ces examens pour la thrombophilie biensur.  Et si ce n'est pas ça... il nous reste deux chances, et étant donné mon âge,  on ne refera pas de nouveau embryons si ça ne marche pas. 
    Je commence à me sentir ridicule d'insister à mon âge....j'ai l'impression que même mon gynécologue pense ça   




  • @celse...oui je comprends..un vrai parcours du combattant ton parcours aussi...et je te comprends...j avoue si ca marche pour moi apres j j'aurai comme toi peur que ca finisse en fausse couche ..quand tu l as deja vecu..t y penses tout le temps...
    Alors oui restes tranquille..
  • août 2021 modifié
    @laeti28 on a même pas eu la chance d'essayer en Suisse ni même des IAD. 
    Il a fallu accepter directement les fiv do j'avais 25 ans quand on a commencé à 27 ans il nous reste que les fiv do à l'étranger on venait de se marier. On est parti à l'aventure et à l'aveugle j'ai poussé mon mari et il a accepté 1tentative. 
    1. Perdu 17 jours après transfert j'étais en pleure au travail lorsque j'ai appris la nouvelle. 
    Ok on essaie une 2ème fois, 17 jours après transfert la même chose je commence à saigner,panique, 2mois alitée, j'ai vécu jour après jour toute la grossesse j'ai réalisé 3 semaines après l'accouchement qu'elle serait là toute la vie que c'était réelle. 
    Envie de bb2 
    Au moment de commencer confinement.
    3. Perdu 28 jours après transfert 
    4. Perdu 28 jours après transfert 
    5. Pas d'accroche 
    On vient de refaire des embryons je suis à 18 jours après transfert j'ai une peur bleue. Mais j'ai voulu vous le dire. Tous les minutes, heures, jours passés je dis ouf. Je vais 36x au wc par jour de peur. Comme à chaque transfert on s'insulte à la maison car la pression et trop forte. Et je ne fais plus rien. Mon mari doit gèrer son travail 60h/sem, la maison, les courses et notre fille 
  • @celse ok c'est super. Je te comprends parfaitement, je commence seulement à profiter de ma grossesse et à me détendre depuis quelques semaines (21 SA actuellement) Beaucoup de stress au début, on pense forcément à la fausse couche mais il faut y croire et essayer d'envisager étape par étape. Car c'est déjà un super départ ce test de grossesse positif  :) Et tu as déjà mené une grossesse à terme.

    @bb3 c'est super gentil de penser à nous  o:) Je serais ravi de te rencontrer en plus, ça serait trop sympa de se voir en vrai !

    @Brunette74@ je suis désolée pour ton négatif  :( 
    de mon côté j'avais fais le test de trombophilie suite à ma 2e fausse couche. Et suite à mon 3e échec pour les essais de bb2 j'ai tout remis à plat : hysteroscopie avec biopsie, nouveaux embryons avec un mini cycle, Levothyrox car TSH un peu haute + aspirine, et injections de progiron car mon taux de progestérone était un peu bas le jour du transfert. Le 4e transfert fut le bon.
    N'hésite pas si on peut t'aider.

    Bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part