©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@kitdeluca il me semble que tu accouches bientôt non? Comment s'est passé ton déménagement ?
Pour ma part, j'accouche théoriquement le 8 octobre si les petites tiennent encore.. elles ont déjà fait un super boulot d arriver à 36 semaines... encore quelques jours et elles ne seront même pas prématurées ce qui n'est pas très fréquent avec les jumeaux.
Bon courage à celles qui sont dans l'attente se résultats ou de transferts
j’ai pris du provames pour mon transfert, eugin m’a laissé le choix et je trouvais ça plus pratique que les patch’s mais pour eux c ‘était pareil.
Je l’ai pris après le décapeptyl (ou après retour des règles suite audécapeptyl) pour épaissir l endomètre et jusqu’à 70j après transfert
pleins de belles ondes à toutes, je vous suis régulièrement
@fleur01 cool bcp de courage pour le transfert ...on y croit...
Reposes toi bien
Pour ma part je viens de sortir de la salle de réveil, ils ont pu prélevé 6 ovocytes sur 8 qui étaient matures!! Maintenant faut que la fécondation se passe bien et le transfert sera soit mardi ou jeudi, j’en saurai plus demain.
j’attend de vouloir retourner à l’hôtel et de me reposer un peu
Mais en lisant les témoignages ici, j'essaie de me dire, tu vois, ça finit par marcher. Et il y a des filles qui ont des parcours pire encore que moi....de vrais combatantes
toujours eut en france et chez eugin du provames
Le provames c'est l'équivalent des patchs. J'en ai pris avant mon hysteroscopie pour faire épaissir l'endomètre.
Eugin préfère les patchs car moins nocifs pour le foie et ils diffusent les hormones en continue.
Desolee jamais eu provames...as tu eu le medecin de la clinique ??
Je t’envoie plein de courage!!
aucune surprise à la seconde PDS (3 mUI) je m’y attendais !!!
là je me dis que c’est sûrement moi qui doit avoir un autre problème?? Pourquoi ça ne tient pas par deux fois !! Ca doit être un problème hormonal!!
Ou une mauvaise vascularisation de l’utérus!!
J’arrête le traitement aujourd’hui.
Alors c'est facile à dire mais il faut que tu y crois. Je crois que le mental joue bcp. Il faut positiver. Je te souhaite que ton tour arrive prochainement. Il est vrai que c'est le parcours du combattant semé de doutes. Alors courage à toutes qui sont en cours.
Moi non plus rien n est gagne tu sais..sur 4 transferts et 3 iad 2 fausses couches alors...
Tu sais quoi..j attends les resultats de ma pds et j en parle a la clinique du test Era..t as tellement raison de faire tous les examens..
Oui deux derniers embryons, mais tu sais, rien n'est garanti même avec ce test, c'est mon gynécologue qui me le propose, avec Eugin on en a parlé, mais eux ne me l'on pas demandé.
Là, après discussion avec mon homme, on a décidé de ne rien regretter, on aura tout fait!
Oui, tu as des accroches toi, mais malheureusement ça ne tient pas....
Tu verras, ça finira par tenir!
La clinique ne m a jamais parlé de ca...j ai fait biposie endomètre et hystero...je ne sais plus quoi...et la tout etait ok mais ton test...je ne connais pas du tout...
Toi il en reste 2 moi je ne sais pas car
Nouvelle donneuse et donneur..
Merci pour info en tout cas...
Apres on va dire que les fausses couches ca veut dire que ca s est accroché...
Tu peux lire @laeti28 sur ce lien.
Toi je ne sais pas ou tu en es...desolee mais je suis entourée de femmes enceintes dans ma vie et la sur le forum alors tout ca c est trop dur pour moi...en ce moment
@Brunette 74@ le test Era? C est quoi? C est pas la biopsie de l l'endometre ??
@kali....alors en fait la pds??
@fleur01 ; ca va bien se passer...courage
Petite question : est-ce que l'une d'entre vous a pris la blastocyste lors de sa FIV? est-ce que c'est mieux de la prendre?
Pour ma part, la ponction folliculaire est prévue samedi matin à 10h15, plus qu'a réservé le vol et l'hôtel mais sans date de retour pour le moment.