©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C est ce que j ai dit plus haut..seule c est dure mais a 2 ausi...
Seule c’est difficile, c’est vrai, mais en même temps, je pense que si avions été deux, j’aurais sûrement fini par divorcer !
Moi je me dis le prochain transfert je vais me faire ca comme des vacances..facon de parler mais rester une semaine apres le transfert..peut etre ca ne changera rien mais au moins transfert et vacances..mais c est lourd...hôtel transport et le coût de tout ca .et on sait pourquoi on y va..et je stresse comme une dingue a chaque fois..meme apres 3 iad et 4 transferts...c est bien que ton homme t aide...c est difficile a 2 aussi
Courage...
Merci @bb , ce mois de pause en attendant de pouvoir faire les examens me feront du bien !
Je vais avoir 47 ans à la fin du mois.....ça me travaille beaucoup.
@Brunette74 bon courage à toi! J’espère que tu trouveras la force nécessaire pour te relancer.
@laeti28 je ne pense pas que le forum soit un concours de « qui a galéré le plus » sinon tu verras que dans le lot tu n’es sûrement pas « la plus à plaindre ».
Certaines sont plus chanceuses, et tant mieux, c’est justement ce qui m’a donné l’espoir et le courage de continuer.
Je comprends, pour l’avoir maintes fois ressentie, cette colère contre le monde entier et cette peine de lire tous les résultats positifs quand malheureusement les négatifs s’enchaînent pour toi. Quand cela est devenu trop difficile pour moi et que je n’ai plus trouvé le courage de me réjouir pour celles qui avaient des résultats positifs (et pourtant dans la même galère que moi) je me suis éloignée du forum pendant plusieurs mois et cela m’a fait beaucoup de bien.
Je te souhaite de tout cœur d’avoir bientôt un joli positif, venir t’en réjouir sur le forum et faire à ton tour de la peine à d’autres qui ne verront pas le bout de ce parcours du combattant. Bon courage!
@bb3 c'est syper gentil de penser à nous en effet et cela serait chouette en effet de se voir.
Oui je crois qu'ici nous avons toutes des parcours difficiles par nos histoires et tu as raison il ne faut pas se comparer. Notre point commun est cette envie de bébé. Chacune ne voit pas sa vie sans.
Il y a 1 an je me remettais à peine de ma fausse couche. Quelques mois plus tard nouvel échec jusqu'au nouveau transfert de février.
Le 4 ème transfert m'a enfin sourit.
Ce n'est pas facile tous les jours mais on se bat chacune à notre façon.
Les expériences de chacune nous donnent de l'espoir et la force d'y croire aussi.
@Alexandra5685 tu es à combien maintenant ? Il faut y croire et positiver comme tu le dis. Courage.
Pour ma part je suis à 26 sa. J'avoue que j'en ai ras le bol de mon diabète. J'ai tout le temps faim. Je fais attention et échappe à l'insuline mais parfois je craque de toujours être sous contrôle ! Et vérifier ma glycémie 6 fois par jour.
Les nuits sont courtes à me lever minimum 3 fois la nuit pour le pipi !
Sans compter me piquer 1 fois par jour avec le Lovenox et cela jusque 6 semaines après l'accouchement !
J'avoue que j'ai hâte d'arriver au terme. Pas mal de désagréments mais c'est pour la bonne cause.
Prochaine écho mi septembre hâte !
Je travaille encore et j'espère pouvoir m'arrêter avant mon mon congé mat !.
Je vous envoie à toutes forces courage et ondes positives.
@cricri et @laupat merci de partager avec nous vos histoires.
@lylea @Dominicana @bb3 Comment allez-vous ?
@laeti28 Garde le moral ! Nous avons toute des parcours chaotiques mais ils ne sont pas à comparer.
@Brunette74@ Je te comprends. Laisse-toi le temps de digérer et peut-être que les examens complémentaires vont te permettre que la prochaine tentative soit une réussite !
De mon côté, le bidon commence à pousser. Je savoure de plus en plus tout en craignant que n'aille pas au terme ... J'essaye de ne pas trop y penser et de positiver.
Bon courage à toutes et prenez soin de vous.
Et puis les traitements, ben tu morfles quand même, on est gavées aux hormones, en tout cas moi, je prends du poids, et je me paie des effets secondaires de malade, seins douloureux, migraines, maux de ventre, pipi souvent etc.... la aussi quand tu lis que chez certaines filles il n'y a aucun "symptômes " ....
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne recommencerais pas. Mais mon homme me motive à chaque fois, mais j'avoue que cette fois ci...j'ai du mal. Et puis retourner en Espagne.... y en a marre !
@celse bon courage pour cette période
@laeti28 ce parcours est très éprouvant et je t'admire de gérer tout cela seule
Transfert mars pas d'accroche
En mars, on a refait toutes les analyses de base pour nous 2 + la thrombophilie et la c'est un autre marqueur qui a des valeur est le premier est négatif. Je me pique et si ça doit fonctionner je devrais me piquer jusqu'à 6 semaines après l'accouchement.
Pds septembre, mars et juillet 3x la progestérone pas bonne je me pique au prolutex (progiron en France).
Et on vient de la contrôler mercredi elle est ok avec 4ovules et un piqûre
Mais je suis certaine que cette fois c'est la bonne!!!!
@laupat, chapeau pour tout ce que tu as vécu!!! Je suis bien triste que tu divorces
Il est vrai que ce parcours est tellement difficile que les conflits a la maison et fréquents!!! Ton bb a un an maintenant
@bb3, je comprends combien ça du être compliqué de vivre avec l absence de ses parents et il est vrai que tu aurais pu en vouloir à la terre entière
On se dit pourquoi nous et pas les autres!!!
Cest ce que je me suis dit quand mon papa a été gravement malade mais c'est comme ça et il faut accepter!!!
Moi je fais partie de ces personnes qui ont eu la chance, je dis bien la chance d avoir 2 enfants grâce à eugin!!!
Mais un parcours du combattant avant de les avoir!!!
Je suis mariée depuis 20 ans et mes enfants ont 3 et 5ans
Et avant même le mariage j avais arrêté la pilule pour tenter d etre enceinte
Donc il est pas difficile de calculer le nombre d années que j ai attendu, espéré cet enfant qui manquait tant à ma vie
Cela a été des traitements Fiv en france pour tenter d d'etre enceinte avec mes propres ovocytes 7traitements, 2 arrêtés à cause de complications et 6 replacements
Et rien pas une seule grossesse
J en aurais voulu a toutes mes copines qui elles étaient enceintes qd elles le souhaitaient
Je me suis mis à l'écart des autres pour me protéger
Mon couple a aussi été mis à rude épreuve
Et un jour s l'Aube de mes 40 ans, mon gyneco m a dit stop, on arrête en France, c'est peine perdu alors que je voulais financer les suivantes
Il m a orienté vers un don et l'Espagne
Le choc, la difficile acceptation!!
Aujourd'hui eugin m a permis d avoir ma fille et mon fils
C'est vrai j ai gagné cette 1ere étape, celle d être enceinte et er d'avoir 2enfants
Maintenant avoir des enfants c'est aussi une angoisse et un stress au quotidien, car j enchaine hôpitaux sur hôpitaux pour mon fils, un gros stress depuis qu il est dans mon ventre mais c'est comme ça
Voila j'espère que vous aurez toutes le bonheur de connaitre la joie d etre maman
Si on m avait dit il y a X années que j aurais des enfants un jour j aurais sûrement mieux vécu ma vie!!!
Mais on ne le sait pas à l avance
Bon courage
Merci @lylea , mon taux de progestérone était bon pour essai 3 et essai 4. Hysteroscopie OK, je vais faire ces examens pour la thrombophilie biensur. Et si ce n'est pas ça... il nous reste deux chances, et étant donné mon âge, on ne refera pas de nouveau embryons si ça ne marche pas.
Je commence à me sentir ridicule d'insister à mon âge....j'ai l'impression que même mon gynécologue pense ça
Alors oui restes tranquille..
Il a fallu accepter directement les fiv do j'avais 25 ans quand on a commencé à 27 ans il nous reste que les fiv do à l'étranger on venait de se marier. On est parti à l'aventure et à l'aveugle j'ai poussé mon mari et il a accepté 1tentative.
1. Perdu 17 jours après transfert j'étais en pleure au travail lorsque j'ai appris la nouvelle.
Ok on essaie une 2ème fois, 17 jours après transfert la même chose je commence à saigner,panique, 2mois alitée, j'ai vécu jour après jour toute la grossesse j'ai réalisé 3 semaines après l'accouchement qu'elle serait là toute la vie que c'était réelle.
Envie de bb2
Au moment de commencer confinement.
3. Perdu 28 jours après transfert
4. Perdu 28 jours après transfert
5. Pas d'accroche
On vient de refaire des embryons je suis à 18 jours après transfert j'ai une peur bleue. Mais j'ai voulu vous le dire. Tous les minutes, heures, jours passés je dis ouf. Je vais 36x au wc par jour de peur. Comme à chaque transfert on s'insulte à la maison car la pression et trop forte. Et je ne fais plus rien. Mon mari doit gèrer son travail 60h/sem, la maison, les courses et notre fille
@bb3 c'est super gentil de penser à nous Je serais ravi de te rencontrer en plus, ça serait trop sympa de se voir en vrai !
@Brunette74@ je suis désolée pour ton négatif
de mon côté j'avais fais le test de trombophilie suite à ma 2e fausse couche. Et suite à mon 3e échec pour les essais de bb2 j'ai tout remis à plat : hysteroscopie avec biopsie, nouveaux embryons avec un mini cycle, Levothyrox car TSH un peu haute + aspirine, et injections de progiron car mon taux de progestérone était un peu bas le jour du transfert. Le 4e transfert fut le bon.
N'hésite pas si on peut t'aider.
Bonne soirée les filles
Je voulais juste te dire que la pma n'est pas la même pour tout le monde et je te souhaite vraiment d'avoir un beau positif, prends bien soin de toi.