©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Un médecin d’Eugin ne peut pas remplir le consentement? Il faut absolument que ce soit un gynéco français?
Tu es dans quelle région?
Je te souhaite que ca marche.il n y a pas de raison tu es jeune..je pense
Mon gyneco va aileurs et la il est en vacances...et mon.medecin généraliste elle a pas ete cool avec moi l autre fois alors que je la vois une fois par an..
Donc j irai plus la voir. Et je vis dans une region ou c est le désert medical..
Ca repousse au prochain cycle..mais la le transfert aurait été pendant mes vacances en septembre mais voila tout est remis en cause et je suis epuisee ce soir ..ca tombait bien et paff..et oui le labo me demandait un consentement du gyneco..qu il n a pas rempli..
@laupat..merci c est gentil
Par contre désolée je n’ai pas pas tout suivi... Pourquoi tu n’as plus de médecin traitant, ni gynéco? Et c’est quoi le pb du consentement pour le labo?
Ça remettrait ton prochain transfert à quand?
Je vous souhaite à toutes de bonnes et grandes nouvelles !!!
Pas le moral ce soir....grosse deprime
Je viens d avoir la clinique..j etais prete pour mon 5eme transfert et au final ça demarre super mal..
Si je fais la pds pour la thrombophilie
Je ne peux pas faire mon traitement en meme temps donc..voila je n ai plus de gynéco plus de medecin généraliste et me suis deja fait jeter au labo car il faut un consentement ..
Mes petits Pbs administratifs ne sont rien par rapport a vos soucis de grossesse..je le sais bien ..mais ce soir je suis epuisee de batailler ..de voir que mon 5eme transfert demarre mal et que ca foire.deja..
Epuisee de ce parcours pma en solo ce soir..j ai 45 ans et repousser encore le transfert a mon âge c est dur aussi..
Désolée
@fleur01 , @laeti28 @brunette74 je vous souhaite d'avoir un ++++ très prochainement
J'espère que vous allez toutes bien?
Pour ma part j'ai pris un peu de repos et partie en vacances pour essayer de tourner la page sur mes 5 IAD qui n'ont pas fonctionné et digérer tout ça afin d'être bien remise afin de me lancer dans la FIV.
J'ai rendez-vous avec mon gynécologue demain afin de faire des prises de sang pour la coagulation.
J'espère que tout sera nickel afin que je puisse commencer le traitement dès mon prochain cycle.
Mais c'est vrai que j'appréhende quand même, car mes 5 IAD dont 2 avec fausses couches ont vraiment mis mon moral en bas. J'espère tellement que la FIV va fonctionner et même temps j'ai tellement peur de l'échec car je ne vois pas ma vie sans enfants.
Je suis très contentes pour celles a qui ça a fonctionner même si effectivement c'est dur à lire.
J'espère qu'on aura toutes des +++
Une belle soirée à toutes
@bb3 toi aussi tu as eu ton lot de stress ma pauvre Prends soin de toi aussi
Courage les filles !
Oui pareil, pire qu’un échec d’un transfert car l’impression de perdre ce qu’on a mis tant de temps à avoir.
On va former un club
Comme tu dis émotionnellement c'est terrible ces saignements.
Pour ma part c'était même pire qu'un échec de transfert.
C'était la journée des saignements. Je viens de passer deux heures aux urgences à cause de saignements aussi ce matin. Quelques pertes brunes la semaine dernière, mais ce matin plus rouges et plus abondantes.
La gygy m’a dit que tout allait bien.
Emotionnellement, c’est compliqué ces montagnes russes. Je rentre retrouver mon canapé et n’en bouge plus pendant 15 jours!!!
@brunette74@ Te laisses pas abattre courage!
Coucou @laupat pour l'instant je suis toujours au repos jusqu'à la fin du mois. Le gynécologue vient de me dire que je serais peut-être prolongée.
@bb3 quel parcours de vie… Bravo à toi