Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1133134136138139212

Réponses

• @laeti28 ton gyneco pourrait peut être te conseiller quelqu’un? Et peut être tant pis, garde la tienne tant que tu n’as pas trouvé un autre médecin. Garde la tant qu’elle peut te servir encore un peu  :/

Un médecin d’Eugin ne peut pas remplir le consentement? Il faut absolument que ce soit un gynéco français?
  • @laeti28 si tu savais comme je te comprends, le nombre de fois que j'ai pu pleurer car je devais faire de nouveaux examens, que je devais décaler le transfert....
    Tu es dans quelle région?
  • @fleur01 ...oui c c'est dur la pma en solo aussi..et les bonnes nouvelles dures aussi..faut se proteger...
    Je te souhaite que ca marche.il n y a pas de raison tu es jeune..je pense
  • @laeti28 il n’y a pas de petit souci ici! On a toutes passé des heures à pleurer pour des examens complémentaires à faire, une rupture de stock de traitement ou un grain de sable dans ce parcours du combattant. Et personne mieux que nous ne peut mieux comprendre ce que peut représenter même un seul petit mois de décalage.

Par contre désolée je n’ai pas pas tout suivi... Pourquoi tu n’as plus de médecin traitant, ni gynéco? Et c’est quoi le pb du consentement pour le labo?
    Ça remettrait ton prochain transfert à quand?
  • Merci beaucoup à vous toutes pour vos mots  :)
    Je vous souhaite à toutes de bonnes et grandes nouvelles !!!
  • Bonsoir a toutes

Pas le moral ce soir....grosse deprime
    Je viens d avoir la clinique..j etais prete pour mon 5eme transfert  et au final ça demarre super mal..
    Si je fais la pds pour la thrombophilie
    Je ne peux pas faire mon traitement en meme temps donc..voila je n ai plus de gynéco plus de medecin généraliste et me suis deja fait jeter au labo car il faut un consentement ..

Mes petits Pbs administratifs ne sont rien par rapport a vos soucis de grossesse..je le sais bien ..mais ce soir je suis epuisee de batailler ..de voir que mon 5eme transfert demarre mal et que ca foire.deja..
    Epuisee  de ce parcours pma en solo ce soir..j ai 45 ans et repousser encore le transfert a mon âge c est dur aussi..
    Désolée 
  • @celse et @bb prenez bien soin de vous et c'est extra que les nouvelles soient rassurantes 
    @fleur01 , @laeti28 @brunette74 je vous souhaite d'avoir un ++++ très prochainement  <3
  • Bonsoir à toutes!!

J'espère que vous allez toutes bien?

Pour ma part j'ai pris un peu de repos et partie en vacances pour essayer de tourner la page sur mes 5 IAD qui n'ont pas fonctionné et digérer tout ça afin d'être bien remise afin de me lancer dans la FIV.

J'ai rendez-vous avec mon gynécologue demain afin de faire des prises de sang pour la coagulation.

J'espère que tout sera nickel afin que je puisse commencer le traitement dès mon prochain cycle.

Mais c'est vrai que j'appréhende quand même, car mes 5 IAD dont 2 avec fausses couches ont vraiment mis mon moral en bas. J'espère tellement que la FIV va fonctionner et même temps j'ai tellement peur de l'échec car je ne vois pas ma vie sans enfants.

Je suis très contentes pour celles a qui ça a fonctionner même si effectivement c'est dur à lire.

J'espère qu'on aura toutes des +++

Une belle soirée à toutes 
  • @bb, je n'ose pas imaginer comme ça doit faire peur.... tant mieux si tout va bien  :)
  • Merci beaucoup @lylea :smile: 
  • Ouf des nouvelles rassurantes @celse Repose toi bien.

@bb3 toi aussi tu as eu ton lot de stress ma pauvre  :s Prends soin de toi aussi

Courage les filles !
  • Merci @Juju , oui, la motivation va revenir.... ;)
  • Oh la @celse , prends bien soin de toi ! Ça ne doit pas être facile de rester tranquille....mais c'est pour la bonne cause ! Courage  <3
  • @celse ..ah bah tant mieux alors si grossesse ok
  • @Juju tu tiens le coup toi sur ton canap? Pas trop long?
  • @juju Nooooooooonnnnnn, pas de club!! Que ça s’arrête viiiiiite!!! 

Oui pareil, pire qu’un échec d’un transfert car l’impression de perdre ce qu’on a mis tant de temps à avoir.
  • @bb oh la la ravie que tout aille bien.
    On va former un club  :D
    Comme tu dis émotionnellement c'est terrible ces saignements.
    Pour ma part c'était même pire qu'un échec de transfert.
  • @celse Très heureuse pour toi!! Repose toi bien!

C'était la journée des saignements. Je viens de passer deux heures aux urgences à cause de saignements aussi ce matin. Quelques pertes brunes la semaine dernière, mais ce matin plus rouges et plus abondantes. 
    La gygy m’a dit que tout allait bien.
    Emotionnellement, c’est compliqué ces montagnes russes. Je rentre retrouver mon canapé et n’en bouge plus pendant 15 jours!!!

• @celse cool je suis très contente pour toi. Et bienvenue au club de la patience et du repos forcé  :) 

@brunette74@ Te laisses pas abattre courage!

Coucou @laupat pour l'instant je suis toujours au repos jusqu'à la fin du mois. Le gynécologue vient de me dire que je serais peut-être prolongée.
  • Grossesse Ok
    Décollement 2cm sur 2mm
    Ça va encore saigner mais elle est "confiante" interdite de port de charge, rapport sexuel (de toute façon aprèsles transferts jusqu'à la fin des médicaments c'est déjà non donc ça ne change pas), repos, ne plus faire une des piqûre celle pour l'heparine, en arrêt de travail min 2 semaines.
  • @celse  courage 
  • Bon courage à toutes ♥️
  • @celse je t envoie plein d ondes positives ! Tiens nous au courant !
  • Rdv aujourd'hui à  13h15 chez ma gynéco
  • @celse j'espère que ça va aller. Tu n'es pas allée consulter aux urgences hier ? Tiens nous au courant 
  • Courage @celse , je croise les doigts 
  • @celse :( Tiens nous au courant. Je pense bien fort à toi  <3
  • Les saignements sont arrivés à 13h15. En pleine fête de famille. Ça c'est bien ralenti ce soir. Du sang rouge mais pas un robinet comme habituellement. En plus, l'aspirine liquéfie le sang. Demain j'appelerai ma gynéco. Ni la elle ni la clinique ont répondu à mon mail 
  • @celse félicitations pour cette 2ème grossesse !  :)
    @bb3 quel parcours de vie… Bravo à toi  :*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part