©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Mardi sous la douche j'avais du colostrum et hier du lait.
Ce matin, j'ai fais mon 8ème et dernier tg négatif.
Demain, à la prise de sang c'est prévu le bêta hcg et la prolactine. Car j'ai contacté ma gynéco lundi pour lui dire les tg négatifs. Et mercredi elle m'a demandé comment ça allait et je lui ai parlé du colostrum
Je crois les doigts pour demain et un +++ de dernière minute
Je suis préparée aux 2 éventualités. Si négatif, il faudra qu'on se pose la question si on recommence.... ou non.
3 tests à 10ui 16,17 et 18. 4x tests a 25ui 19,20,21 et 24 mars. Tous négatifs.
Est-ce qu'un médicament peut fausser les tests?
comme dit @lylea le plus dur est fait dans 2j tu sauras
Je t envoie plein de courage
@kali c’est long pour toi aussi ... qu a dit Eugin ?
@dominicana oui ma gynécologue m’avait aussi parlé de donormyl c’est fou ! D ailleurs je crois que le médicament dont je t ai parlé c’est la même chose de Donormyl
moi rien n’y fait, j’étais nauséeuse en continu quoi que je prenne!! Mais bon c’est fini c est l essentiel
Je croise très fort les doigts pour toi.
@Dominicana trop bien pour ton écho
@Kali qu'à donné ton rdv tél avec le médecin ?
Les filles cette attente est longue, je n'en peux plus. J'ai 0 symptômes (ok ça peut être normale). Dernier test hier matin négatif. Autant, samedi 13 a mardi 16 j'étais sûre que c'était bon. Autant, du 17 au 21 j'étais sûre que négatif. Et depuis, hier je veux y croire. Depuis 10jours je lui parle tous les soirs.... je pense à lui...
Cette attente est insoutenable
Merci à toutes pour vos encouragements.
@Bambie_20 oui un moment vraiment intense. J'étais partagée entre rires et larmes de joie.
@valenbrais @bb3 maternov c'est à base de gingembre. Tu avais raison @valenbrais c'est top. J'ai pris 2 gélules cet après midi. Et je me suis bien sentie. Ça fait du bien de se sentir mieux !
J'ai pris qu'une seule boîte il y a en a 40. Il en faut 2 le matin et 2 le soir. Va falloir que je prévois mon stock !
C'est vrai que c'est bien les tisanes au gingembre mais pour le coup je préfère en gélule plus facile à prendre si tu es en extérieur et suis pas très thé.
Prochain rdv le 13 avril pour moi.
@celse courage pour ta pdz vendredi.
moi je vais faire une PDS pour voir où j’en suis dans mon cycle ! Car toujours rien!!
J’ai un rendez-vous téléphonique ce soir avec mon médecin d’Eugin!
super Brunette74@ trop contente pour toi, ça va vite arriver !
moi j’espère aussi avoir un transfert vers cette période aussi ( je croise les doigts)
J’ai lu vite fait vos peurs et vos angoisses sur l’après FIVDO!!
moi, je l’ai accepté depuis ! Mais ma seule peur c’est que mon enfant ne m’aime pas!!
@valenbrais merci pour le conseil.
Ce matin j'ai eu ma 1ère écho que d'émotions ! Tout va bien. J'ai même pu entendre les battements de son coeur. Whaou.
Sinon le gynécologue m'a prescrit du maternov je vais tester et aussi du donormyl. 1 demi comprimé le matin et 1 le soir. C'est rigolo que cela agisse sur les nausées. Je vais d'abord tester maternov.
Bonne journée à toutes et courage à toutes celles qui sont en cours de traitement.