©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ohlala ma pauvre, c'est clair que tu te serais bien passé de cet accident.
Je ne me souviens plus de quel coin tu es, tu voyages en avion ou en voiture ?
Moi je prends l'avion demain soir de Paris et je repars mercredi à l'aube de Barcelone.
J'ai déposé mon fils chez ses grands parents et mon sac est prêt, y a plus qu'à !
Bonne soirée à toutes.
Et toi encore desdouleurs au bas du ventre ? Ton transfert est prévu quand ? Je ne sais plus quel parcours tu as on se mélange un peu les pinceaux !
@bebe2021 tout dépend des labos je dirais. Tu peux te renseigner à ton labo pour leur demander les délais.
J'ai fait le mien le matin et j'ai eu les résultats en fin d'après midi. Ils se sont bcp amélioré pour les résultats. On n'attend plus 24 à 48h comme ça a pu être le cas. Tu peux leur dire lorsque tu feras le test que c'est urgent que c'est pout une hospitalisation. Je leur avais dit cela et c'était passé sans pb.
Sur ce coup là je te conseille d écouter plus les biologistes d'eugin que ton gynéco. Si eux t ont dit qu'il y a des bonnes chances faut les croire. Ils auraient plus intérêt (financièrement) à te pousser à faire de nouveaux embryons, et plus intérêt à ce que ca marche pour leurs statistiques. Il faut vraiment positiver. Je sais que cfdt plus facile à dire qu' à faire. Moi aussi j étais super négative après ma première tentative. J ai fait quelques séances d'hypnotherapie, tous les examens complémentaires possibles même.si pas requis et après ça je n ai plus pensé à un échec tant et si bien que du coup les 2 embryons ont décidé qu' ils n'avaient pas l'intention de lâcher Mdr...
La clinique m'a appelé hier, mon transfert aura lieu à 11h (je dois y être 45 mins avant pour doser la progestérone sur place) Et toi ?
Là on est en route pour faire les tests PCR
@valenbrais: je vais t engager comme coach perso, merci pour ton message positif. Tu as complètement raison, je dois croire en ce petit embryon qui n attend qu un petit nid douillet pour continuer son chemin. Mon gyneco, grand ponte en pma est un peu moins persuasif et positif que toi, au contraire. Lors de l écho de l endomètre, il était assez peu confiant. Je vais suivre ton conseil et faire confiance à No 4 . Si ça a marché pour toi, pourquoi pas pour moi
Une semaine que ma zone privée ne fonctionne pas bien. Et ne peut pas ouvrir le document des examens à faire.
Pour le moment, je ne me projete en rien, j 'attend les réponses a mes questions. Et de savoir comment les saignements vont aller, ces jours vu que je saigne depuis le 12 octobre sauf sous patch. Et j'attends aussi le résultat de la prolactine
Mini cycle car il y avait déjà des ovocytes congelés.
Ils doivent te dire si ta donneuse a atteint le nombre maximum d'enfants ?
moi aussi des fois j'ai du mal à me connecter. Sur mon tél ça marche mieux.
J'attend toujours la réponse de la clinique sur la donneuse pour me positionner et ma zone privée à des beug. Je ne peux rien ouvrir ni envoyer
Super pour vos grossesses et la fin des médicaments
Ma prochaine écho est le 13 avril. Hâte. C'est quoi le dpni ? C'est à l'écho qu'on voit le sexe non ? Question bête mais c'est ma 1ère fois :-)
@lylea super tout s'accélère pour toi. On croise les doigts pour toi.
@Kali elles se font désirer tes règles. J'espère qu'elles ne vont pas tarder. Courage à toi.
Dominicana, alors toujours pas de règles, ma gynécologue m’a donné du Duphaston, jusqu’à lundi et j’espère que je les aurai juste après....