Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1171172174176177210

Réponses

  • mars 2021 modifié
    @valenbrais , parceque mes cycles sont courts, du coup, sous pilule la durée est contrôlée et que j'ai encore une fonction ovarienne.  Alors oui les chances de tomber enceinte sont très très rares.  
    Pour la durée de la préparation, généralement après un mois je suis à 12 ou 13 d'épaisseur. 
  • @Kitdeluca excuse moi pour la question pas très glamour mais est ce que tu es constipée et si oui prend tu quelques chose pour aider?
  • @brunette74 une question pourquoi ils t'ont donné un contraceptif à prendre ? Il me semble me souvenir que comme moi tu as 46 ans non? Eugin m'avait dit qu' à cet âge le risque de tomber enceinte naturellement est tellement faible qu' il était superflu de prendre un contraceptif avant la piqûre de decapeptyl. Mais peut être que tu le prend pour une autre raison...
  • @brunette74 donc tu fais un mois de patch? Moi comme @celse j ai fait 12 jours de patch et à l'écho l endometre était ok donc transfert quelques jours après 
  • @celse attends de voir la prise de sang de vendredi. Comme disent les filles au contraire marcher est conseillé après le transfert. Les hommes ont parfois du mal à gérer leurs émotions. Personne ne peut contrôler la nature, ne culpabilise pas. Prends soin de toi ❤️
  • @Brunette74@ 12jours de patchs et contrôle endomètre. 

    Merci les filles 
  • @Brunette74@  ok je comprends mieux, même protocole que moi en fait mais moi ils ne m’ont donné une date de transfert qu’après mon 1er controlé endomètre je crois ou quand j ai commencé les ostrogènes du coup c ètait moins long!

    @celse ne te torture pas, marcher est au contraire très bien, et après un transfert il ne faut pas arrêter de vivre et continuer normalement
    moi, j étais allé dej au resto et j avais bu un verre d’alcool! Et après j’ai marché toutes l aprem, la mer et les boutiques et ça a tenu
    rien n’est sûr pour l instant et même si c était négatif TU NE SERAIS PAS RESPONSABLE ! Tu as fait tout ce que tu pouvais ... et après le transfert c’est une question d’alchimie, on ne peux rien y faire
    courage  <3
  • @celse courage tu sais les hommes des fois sont maladroit ne te culpabilise pas surtout que tu ne sais pas encore si c’est négatif c’est le jeu  on essai avant on peut raccourcir le suspens mais on contrôle pas la nature et effectivement le positif peut sortir plus en tout cas c’est ce que je te souhaite. 
  • @valenbrais effectivement je plaide coupable, et au final ça peut être une torture car on le fait trop tôt et malheureusement si la nidation se fait que à j7 c’est pas encore positif.
  • mars 2021 modifié
    @celse , tu as eu quoi comme protocole toi? 
    Je ne pense pas que le fait que vous ayez marché joue un rôle... au contraire,  le mouvement est mieux. 
  • @Brunette74@ presque 2mois de protocole wouaw. 
  • mars 2021 modifié
    @valenbrais , @Kitdeluca . La j'ai eu mes règles aujourd'hui,  je dois prendre la pilule et faire l'injection de Decapeptyl à J21 de prise de pilule,  ensuite les règles arrivent à nouveau et la je commence les patchs,  à partir du 16 avril. J'ai eu ce même protocole pour mes deux précédents transferts. 
  • @lilisou un J5

    Merci les filles, j'ai rdv vendredi matin pour la prise de sang, mais aucun symptômes rien d'habitude j'ai des tiraillements... 
    Et l'ambiance à la maison est exécrable... c'est de ma faute... on a été au bord de la mer à Barcelone, tu as trop marché.... j'en entend de toutes les couleurs. Mais ce que j'ai compris c'est qu'il ne veut pas que notre fille soie seule. Et se sent vieux, il a 35ans dans 1mois.
  • mars 2021 modifié
    @brunette74@ top ! ça va vite arriver ... mais ça me parait long pourquoi mi mai?
    @celse c’est trop tôt pour dire, la détection précoce existe mais c0est quand la nidation se fait tout de suite, parfois elle prend plus de temps donc un test 8j après ça peut être trop tôt
    Attend fin de semaine et fait la prise de sang, c‘ est plus sûr- je croise les doigts pour toi

    @leecky merci  <3 c’est exactement ça, trouver le juste équilibre entre s’écouter et ne pas ignorer ses ressentis doutes craintes ... mais aussi ne pas s’enfermer dans ces idées et se recentrer sur le positif ;)
  • @brunette74 contente pour toi! Mais pourquoi aussi tard, c'est toi qui a demandé cette date ou tu as un protocole spécial?
  • @Brunette74@ ça va vite arriver  :)
    @celse il n'y a que la prise de sang qui peut confirmer ou infirmer une grossesse. C'est pas forcément foutu, il existe des faux négatif. C'était un J2-3 ou 5 au transfert? on pense à toi

  • Ah zut mon message à été coupé... bon en gros je disais qu'à mon avis c'est encore trop tôt 
  • @Brunette74@ oui car ça faisait plus de 72h 
  • @celse si on nous dit d'attendre 14 jours à mon avis c'est pas pour rien.  Alors, ces derniers temps nous avons eu des détections très précoces (n'est ce pas @bb3 ?
  • Merci @celse , je ne sais pas pour ton test.....ça ne fait que 8 jours, c'est peut-être trop vite...je n'ai craqué que le jour avant la prise de sang pour mes deux premiers transferts. 
    Dis, pour le retour en avion,  vous avez du faire un test pcr à la clinique ?
  • @Brunette74@ cool pour le 15mai
  • mars 2021 modifié
    Les filles un test 25ui négatif au réveil. Transfert fait samedi 13. C'est foutu? En plus, je n'ai aucun symptômes 
  • @Brunette74 le 15 mai va vite arriver super 
  • @Brunette74@ c'est top !! Contente pour toi  :)  
  • Voilà,  transfert prévu le 15 mai!!  :)
  • @Kitdeluca , c'est tout à fait normal d'avoir des angoisses pdt la grossesse... C'est un énorme changement pour toi. Tu passes au statut de maman et tu ne reviendras pas en arrière, physiquement et psychologiquement.
    La psy d'eugin me conseillait d'écouter mes angoisses sans essayer de me dire que "c'était rien!"
    En solo, mais avec mes ovocytes, j'avais peur de voir plus le "donneur" chez ma fille et je me disais "et si elle me plaît pas?"
    Je me souviens que l'espace de quelques minutes, je me suis dit 'maiq dans quoi je me suis lancée ?!"
    Mais je crois que tout le monde peut ressentir ça même sans don.
    Il y a une vidéo de la maison des maternelles qui justement parle du lien d'attachement. Qu'il ne se fait pas pour tout le monde ràpidement et qu'il n'y a pas de honte à avoir.
    Mais le bébé sait y faire pour qu'on s'attache ;) et après, comme disent les filles, tu l'aimes à la folie!! Et je n'imagine pas ma vie sans elle et j'arrive même plus à comprendre mes angoisses pdt la grossesse.

    Écoute toi et bienveillance!! ;)


  • Merci @Kitdeluca , je suivi ton conseil, j'ai appelé .  :) on me tient au courant avant 14h00.
    Faire le deuil de mes gènes,  m'a pris aussi du temps.  Je ne voulais pas en entendre parler.  Puis, grâce à mon compagnon,  qui m'a dit, ce bébé,  tu vas le porter, ton sang va le nourrir,  tu vas accoucher, tu seras sa maman,  sans plus te poser aucune question.   <3 et il a raison.  Quand je vois le nombre d'enfants biologiques qui ne ressemblent pas à leurs parents... ça ne m'inquiète plus du tout. 
  • Merci pour tous vos témoignages, votre support, je me sens rassurée <3 allé hop on met les doutes de côté on se concentre que sur le positif

    @brunette74@ oui tu peux appeler le dimanche pour informer et la coordinatrice te rappellera soit aujourd’hui soit demain car comme les piqures commencent J2 pas d’urgence - et moi je doublais toujours d’un email au service médical pour être sûre :)
  • Bonjour les filles.  Vous est-il arrivé d'appeler la clinique le dimanche pour l'annonce des règles ou si j'attends lundi c'est OK ? Merci d'avance.... bonne journée  :)
  • mars 2021 modifié
    @cricri : "le stress ne nous quitte jamais"
     Comme tu as raison !!!!
    Tiens, un exemple : ce soir, pendant que mon mari montait coucher Lino et que je faisais la vaisselle...j'entends mon mari lui dire "comme tu es chaud" argh mon sang n'a fait qu'un tour !!! ça y est, il a de la température !!! Bon Doliprane ou pas ???? 
    et puis mon cerveau s'est arrêté et a entendu la suite du mot... "chaud-chotte"....ouf le stress est tombé d'un coup ! Mdr...
    ensuite, moi toujours en bas, j'entends un gros "boum" à l'étage...mon coeur s'arrête...j'écoute...ouf, non, pas de pleurs et le rire de mon fils !
    Et la journée, au boulot, toujours le portable à portée d'oreille si jamais l'école/le centre de loisirs m'appelait...que Lino s'était blessé, qu'il était malade ?!?!?

    Il n'y a que lorsqu'il est dans mes bras en train de me faire un câlin avec mes lèvres sur son front (mon thermomètre perso) que je suis complètement sereine et rassurée...

    Mais comme toi, c'est un petit soleil !!! Toujours joyeux ! curieux de tout...mais un peu allergique au travail m'a dit la maîtresse...mdr...m'en fiche !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part