©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Quand à la retraite, c'est clair que vu mon âge, si j'ai la chance d'être maman, l'enfant ne sera pas hors du nid....mais vous êtes encore jeune et tout à fait dans l'âge à devenir ou redevenir parents. Mon frère a eu sa 2ème à 40 ans, sa femme avait 38 ans...et le premier a cinq ans de plus que la 2ème.
J'ai 31mois avec mon frère et ben c'est limite.
Mon mari a 18mois avec sa soeur et avait 4,5ans avec son frère, beaucoup trop.
Nous sommes les 2 aînés.
Notre fille à 24mois, une grossesse 9mois + le temps avant d'être enceinte.
Mon mari 35, moi 33. Si on veut prendre la retraite vers 58-60ans, est-ce que notre/nos enfants voleront de leur propre aile...
toujours très contente de vous lire, les différents stades de chacune d’entre vous me font écho....
désormais nous concernant c’est le moment d’attente du lancement du protocole et de la détermination des critères de la donneuse : jeudi soir EUGIN semblait se faire qq inquiétudes sur mon groupe sanguin B+ Et yeux clairs..... tout ce qu’ils me disent n’est pas clair : donneuses rares, recherche dans la banque des congèlés....
Mon prochain cycle tendrait à commencer le traitement (piqûre) ce mardi 30..... ça me parait super compliqué dans un laps de temps si court qu’ils analysent s’ils ont une donneuse ?!!!
vos retours d’expériences sur ce point ?
hâte de vous lire....
merci d’avance
Sauf que moi j avais remis les 3 d'un coup!!! J avais pris le risque
Je me suis relancé dans une nouvelle fiv do, mon mari m avait dit, c'est toi qui voit et qui choisit !!!
Il est vrai que qd eugin m avait annoncé que la donneuse de ma fille ne souhaitait plus faire de dons et qu il fallait que je fasse appel a une nouvelle donneuse, ça m'avait un peu contrariée!!!!
L'échec de ces 3 embryons c'était en novembre 2016
Le temps de faire le traitement de chercher une nouvelle donneuse
En avril 2017, me voilà à nouveau enceinte
Mes enfants, il est vrai n ont pas la même donneuse mais ils se ressemblent
Sur certaines photos, on dirait des copier coller
Ils ont 2ans et 2mois et demi d'ecart
Si tu as vraiment envie d un 2eme, je dirais FONCE
Je vois que tu ne te laisses pas abattre et que tu envisages déjà la suite. En tout cas quelque soit tes choix on sera là pour te soutenir !
Bon weekend à toutes
On réfléchira ce week-end.
Et j'attend l'appel de la clinique. Tout a l'heure la zone privée était en panne
2ème essai notre fille naissait mars 2019
Debut automne 2019 j'ai commencé à parler 2ème lui été contre. Il a donné son OK en décembre 2019 pour le mois de mars 2020. Puis covid.... et 2essais FC et celui ci on croise tout ce qu'on a jusqu'à demain soir.
Oui dernier embryon. Ne te /vous faites pas de soucis pour moi, je m'attend aux 2 éventualités.
Pour la prochaine FIV DO je ne sais pas, il va falloir que je discute avec mon mari, mais surtout la gynéco et avec Eugin savoir comment il faut si prendre... les tests... on doit tout refaire. Est ce qu'on changerai de clinique? Ma gynéco est pro Eugin mais a compris nos difficultés de discussion.... mon mari veut des embryons frais et ne voulait pas tenter avec nos 3 derniers car il disait 2ans ils sont périmés....
Et la différence d'âge avec ma 1ère comme à compter, est-ce que je suis prête à tout recommencer maintenant qu'elle devient de plus en plus autonome. Enfin, je vais surtout attendre le résultat de la prise de sang demain et reflechir a tête reposée