Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1170171173175176210

Réponses

  • @celse alors je n’ai pas envie de te donner de faux espoir a deux jours de ton j14 je pense que le positif serai sortie mais temps qu’on est pas à j14 tu ne peux pas en être sur. Des médicaments qui font en sorte que ton test est négatif je ne pense pas, après je n’ai pas la  science infuse, Je te dis courage car ça ne doit pas être facile entre doute espoir et déception je t’apporter mon soutien à distance et malheureusement je te dis la fameuse phrase tu en sera sûr que à j14. 
  • J'ai une poitrine énorme et du colostrum. 
    3 tests à 10ui 16,17 et 18. 4x tests a 25ui 19,20,21 et 24 mars. Tous négatifs. 
    Est-ce qu'un médicament peut fausser les tests? 
  • @Dominicana merci je vais t’écouter, @Kali vivement que ça arrive 
  • Coucou les filles. Suite à l’appel d’Eugin! Je dois faire une PDS pour voir où j’en suis dans mon cycle et provoquer l’arrivée des règles si ça tarde encore et on espère commencer le protocole sur le cycle d’avril
  • @bb3 essaies le maternov que tu achètes en pharmacie 1 gélule 4 fois par jour et tu peux compléter avec un demi donormyl le matin car ça donne envie de dormir et 1 le soir. Bon courage 
  • @celse courage on c’est que c’est très dur c’est 14 jours tu es sur la fin. @Kitdeluca pétard moi aussi je suis nauséeuse toute la journée première grossesse que ça me fais ça je vais essayé le gingembre. 
  • @celse on aimerait pouvoir accélérer le temps . Perso je n avais eu aucun symptômes lors de ma grossesse, ça ne veut donc rien dire, reste confiante. C est effectivement comme déjà dit une torture que cette longue et interminable attente durant laquelle on passe par tous les sentiments avec les « oui c est bon », « non c est mort » « et si c était quand même bon? » . Il existe des TdG précoces qui détectent dès 10 ui si vraiment tu ne tiens plus. Plein de pensées +++ 
  • @celse , je croise les doigts pour toi vendredi  <3
  • @celse je comprend... on le dit toutes cette attente des 14j est presque le pire car tu peux rien faire pour aider..
    comme dit @lylea le plus dur est fait dans 2j tu sauras 
    Je t envoie plein de courage 

    @kali c’est long pour toi aussi ... qu a dit Eugin ?

    @dominicana oui ma gynécologue m’avait aussi parlé de donormyl c’est fou ! D ailleurs je crois que le médicament dont je t ai parlé c’est la même chose de Donormyl
    moi rien n’y fait, j’étais nauséeuse en continu quoi que je prenne!! Mais bon c’est fini c est l essentiel :)
  • @celse oui c'est vraiment de la torture cette attente. Tu as fait le plus dur, courage tu seras bientôt fixé.
    Je croise très fort les doigts pour toi. 

    @Dominicana trop bien pour ton écho  :)

    @Kali qu'à donné ton rdv tél avec le médecin ?
  • @Dominicana merci. 

    Les filles cette attente est longue, je n'en peux plus. J'ai 0 symptômes (ok ça peut être normale). Dernier test hier matin négatif. Autant, samedi 13 a mardi 16 j'étais sûre que c'était bon. Autant, du 17 au 21 j'étais sûre que négatif. Et depuis, hier je veux y croire. Depuis 10jours je lui parle tous les soirs.... je pense à lui... 
    Cette attente est insoutenable 

  • Merci à toutes pour vos encouragements. 
    @Bambie_20 oui un moment vraiment intense. J'étais partagée entre rires et larmes de joie.
    @valenbrais @bb3 maternov c'est à base de gingembre. Tu avais raison @valenbrais c'est top. J'ai  pris 2 gélules cet après midi. Et je me suis bien sentie. Ça fait du bien de se sentir mieux ! 
    J'ai pris qu'une seule boîte il y a en a 40. Il en faut 2 le matin et 2 le soir. Va falloir que je prévois mon stock !
    C'est vrai que c'est bien les tisanes au gingembre mais pour le coup je préfère en gélule plus facile à prendre si tu es en extérieur et suis pas très thé.
    Prochain rdv le 13 avril pour moi.
    @celse courage pour ta pdz vendredi. 
  • <3 Dominicana
  • @Dominicana wahooooo c est un moment intense n est-ce pas ? Dire que tu portes déjà un petit  <3 est très émouvant , contente pour toi !
  • mars 2021 modifié
    Coucou les filles 
    moi je vais faire une PDS pour voir où j’en suis dans mon cycle ! Car toujours rien!!
    J’ai un rendez-vous téléphonique ce soir avec mon médecin d’Eugin!
    super Brunette74@ trop contente pour toi, ça va vite arriver !
    moi j’espère aussi avoir un transfert vers cette période aussi ( je croise les doigts)
    J’ai lu vite fait vos peurs et vos angoisses sur l’après FIVDO!!
    moi, je l’ai accepté depuis ! Mais ma seule peur c’est que mon enfant ne m’aime pas!! 
    Bon courage à toutes
  • @Dominicana super pour l'écho 
  • @Dominicana Ahhh trop cool, moi mon vrai rdv c’est lundi, tu me dira pour maternov 
  • Coucou les filles
    @valenbrais merci pour le conseil.
    Ce matin j'ai eu ma 1ère écho que d'émotions ! Tout va bien. J'ai même pu entendre les battements de son coeur. Whaou.
    Sinon le gynécologue m'a prescrit du maternov je vais tester et aussi du donormyl. 1 demi comprimé le matin et 1 le soir. C'est rigolo que cela agisse sur les nausées. Je vais d'abord tester maternov.
    Bonne journée à toutes et courage à toutes celles qui sont en cours de traitement. 
  • Je confirme, le gingembre c'est top! Je n'ai pas de grosses nausées mais quand je sens arriver un petit mal-être  je me fais une tisane gingembre citron miel. Ça passe tout de suite... ai point que je me dis qu'il dois y avoir une composante psychologique.... sinon ça relève du miracle ;)
  • @Dominicana profite bien de ce moment :)
  • @Kitdeluca merci pour te retour. Oui je vois mon gyneco demain je lui demanderai. 
  • @Dominicana je n’ai pas testé les bracelets mais j’ai testé les gélules au gingembre qui calmaient un peu le matin - sinon si tu aimes le gingembre frais c’est l’idéal il parait
    Ma Gyneco m’a aussi parlé d’un nouveau médicament « Cariban » mais quand je l’ai acheté mes nausées partaient déjà naturellement donc je peux pas te dire si vraiment c’est efficace mais demande à la tienne ce qu’elle en pense

  • mars 2021 modifié
    Merci @Bambie_20 , j'y penserai le jour J !!! 3
  • @valenbrais oh lala comme tu me rassures !!!! Ça me donne de l espoir, tu n imagines même pas ! 
     On avait transféré 2 J3 la 1e fois et mon fils est né 9 mois plus tard.J avais vraiment très envie d avoir des twins et nous étions près. Maintenant que nous avons déjà un petit ange, nous ne souhaitons plus du tout prendre ce risque. J espère que tout se passe au mieux pour toi et même si ici on ne sait que trop bien que rien n est acquis jusqu’au 3e mois, tu as déjà franchi pas mal de sacrées étapes !!! Good luck pour la suite.
    @Brunette74@, le 15 mai est une date particulière et magique, tu verras, elle te portera chance, c était la date d anniversaire de mon père . 
    @celse : garde espoir, un test pipi peut vraiment être un faux négatif surtout si tôt.
    @cricri: wahooo 2 enfants issus de 2 dons différents, je t admire car je crois que je ne serais pas prête à cela si les 2 J3 qu il nous reste venaient à ne pas suffire pour nous offrir BB2. J y ai pensé mais psychologiquement ça ferait trop pour moi . Enfin, je dis ça maintenant mais en même temps, je ne suis pas dans cette situation ....
  • Coucou, merci pour vos conseils sur la constipation... bon ce matin c'était un peu mieux ;) on verra par la suite comment ça évolue.
    @bambie_20 : l'un des 2 petits bouts que j'attends était un J3 15% de fragmentation (l'autre était un compacté non uniforme) et pourtant ils sont bien là... Je pense qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ça, j'en suis la preuve. Par contre, à moins que tu veuilles éviter à tout prix des jumeaux, fais-toi transférer les 2, ça maximisera les chances
  • Coucou à toutes
    @bb3 oui demain matin le grand jour pour moi. Un peu d'appréhension pour cette grande première. Depuis ce matin je me sens barbouillée, un peu mal au cœur. Un peu nauséeuse on va dire. Enfin je pense ! Je ne connais pas tout ça !
    J'ai vu en pharmacie qu'ils vendaient des bracelets à mettre au poignet pour les femmes enceintes et les nausées. L'une d'entre vous a t-elle déjà essayé ?
    Si vous avez des conseils suis preneuse. 
  • @Dominicana demain c’est le grand jour !!!!!!!
  • @valenbrais a chaque fois que je suis enceinte je suis très constipée,je mange donc plus de légume et de fruit et bois Beaucoup d’eau d’épar, d’ailleurs je suis déjà constipée et fer fer ne m’aide pas mdr. Et si vraiment ça va pas un supo de glycérine 
  • Hello, 

    En février dernier c est un J3 avec 10 % de fragmentation qui a été transféré et c était ko. Il me reste 2 J3 mais de qualité bof bof. L un a 15% de fragmentation et l autre 20%. Autant dire que plus j y pense et moins je pars confiante. Est-ce que l une d entre vous connaît une belle histoire d un ++ issu d un J3 avec bcp de fragmentation ? Déjà que les chances sont de 2/10 avec un classe A, j ai presque plus de chance d attraper la covid  :/




  • @valenbrais ahahah pas de pb, ici il n’y a pas de tabous!
    je ne suis pas constipée du tout donc je peux pas t’aider mais à la base sans être enceinte j’ai plutôt un bon transit, comme ça tu sais tout :)
    Demande à ton médecin il y a peut être des choses à prendre car certains médicaments sont autorisés malgré ce qu on pense - par exemple moi j’ai pris des antibios pour soigner un abcès dentaire et des antistaminiques pour soigner mon urticaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part