Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1170171173175176212

Réponses

• @bb3 je pars lundi soir et je rentre mercredi matin. Comme ça le test PCR nous servira pour l'aller et le retour.

Trop contente pour ton écho, bientôt la fin du premier trimestre déjà !
  • @Dominicana oui nickel je vais bien J’ai eu mon écho officiel lundi tout allait bien. J’ai rendez-vous fin avril pour mon écho des 12 semaines, je vais faire le DPNI donc du coup je serai si c’est un garçon ou une fille. Oui toujours nauséeuse et fatigué mais j’ai l’impression qu’on se fait à cet état mdr. 
    Toi comment tu vas? tu sens que ça tire au bas du ventre?ton ventre commence un peu à grossir? @ Lylea Si ça ce n’est pas une bonne nouvelle , tu comptes rester combien de temps sur place? 
  • Salut les filles !
    Tout s'est accéléré pour moi car l'écho de mercredi était bonne (endomètre à presque 10mm) du coup la clinique a lancé la fécondation hier. Et ce midi ils m'ont appelé pour me dire que les 6 ovocytes ont donné des embryons donc transfert prévu mardi. Maintenant on croise les doigts pour avoir des embryons de belle qualité !
    Du coup réservation des vols, de l'hôtel, des PCR et compagnie au programme.
    Bon week-end à toutes. 
  • avril 2021 modifié
    @bb3 comment ça va ? Tu géres tjs les nausées ? Finalement j'ai laissé tomber les gélules de gingembre. Cela ne faisait pas trop d'effets. Et en plus c'est vendu très cher. Je me suis rabattue sur donormyl et c'est beaucoup mieux pour moi. J'espère que cela va durer car les nausées ont disparu. 
    @Kali tes règles ont elles fini par arriver ? 
  • @valenbrais je veux bien te croire d'être soulagée d'arrêter tout cela
    J'attends mon tour avec impatience aussi le 1er mai :-)
    Merci pour ta proposition de patchs. J'ai réussi à m'en procurer. 
  • Les filles, moi j ai arrêté mon traitement aujourd'hui (et je suis pas mécontente, c'était penible ces ovules) et il me reste encore une boîte entière de Thaïs 50. Si l une d entre vous est en galère avec la recherche de patch je peux toujours lui envoyer pour depanner.
  • @les filles : en plus de vos patchs, pensez à acheter du produit "spécial pour enlever les traces d'autocollant" (en pharmacie).
    Juste pour éviter de ressembler à un papier tue-mouches à la fin de votre traitement !
    :-DDD
  • @C1etoile bonne nouvelle pour le Decapeptyl alors.
    J'ai réussi à trouver moi aussi des vivelledot 50. Je termine ceux de la marque thais que j'ai ensuite je finirai avec les vivelledot. Quel soulagement d'en avoir trouvé. 
  • @Dominicana je fais l’injection ce matin (derrière limite j’ai eu Eugin hier soir au tél)
    les patch sont du Vivelledot en 37,5 j’en mettrai 4 du coup 
    la pharmacie m’avait trouvé entre temps de la même marque des 50 et des 25..
    mais du coup je reste sur les 37,5
  • @C1etoile tu as fait le Decapeptyl aujourd'hui ?
    Quand tu parles de 37.5 pour les patchs c'est quelle marque de patchs ? 
  • Non decaptyl demain normalement et les patch par la suite 
    Mais je suis juste allée me procurer toute la liste d’un coup :)
    j’ai encore un moment pour trouver d’autres boites 
  • @C1etoile Je n'ai pas bien compris tu  commence les patch avant le decapeptyl?
  • Bon donc je vais mettre 4 patchs tous les 3 jours donc la boîte va passer vite ! Je vais y retourner dès la semaine pro pour en récupérer d’autres boîtes 
    37,5 si cela fonctionne 
    je vais juste être bien Patchee !
  • @valenbrais il me manque 2 boites de 8 pour aller au bout de mon traitement que je dois finir le 1er mai.
    Je verrai ce que la pharmacie peut me donner en équivalence.

• Pour les patch pareil que @Dominicana : 3 patch de 50 mg marque Thaïs. moi je n'en ai plus que pour quelques jours, j'échappe à la rupture de stock...
  • @celse oui j'imagine que le rythme n'est pas le même  ;)
    Pas encore de date, je contrôle mon endomètre mercredi et si l'épaisseur est bonne la clinique lance la fécondation. 
    Un seul embryon car une grossesse gémellaire n'est pas conseillée pour moi (et ayant déjà un enfant on ne souhaite pas des jumeaux  :p)
    Oui ça y est là je me dis que le transfert devrait être dans vraiment peu de temps maintenant et je suis toute excitée  :) Pis je sais pas toi mais les beaux jours qui arrivent ça me fait du bien au moral !
  • Courages les filles.
    Moi, ma gynécologue m’à donné du Duphaston pour déclencher les règles !! Mais toujours rien....
  • @lylea et oui encore 1 mois le traitement, m’a grossesses se passe bien et mes filles sont à l’écoles donc ça va j’ai largement le temps de me reposer m’occupée de moi et le soir et le week-end je suis à fond avec elle. Après comme tu sais une première grossesse c’est génial tu as que toi à t’occuper, tu Véra je te le souhaite grave la deuxième est plus sport. Toi comment tu vas Eugin ta donné ta date? Tu es en mode excitée ? Tu sais que là tout est possible et comme tu la dis il y’a un certain nombre d’échec et tout bascule. Tu envisage de mettre combien d’embryons ? 
  • @Dominicana c'est clair, on a pas besoin de ça !
    Surtout que cela fait des années que ces patchs ont des problèmes de ruptures...
  • Moi pareil initialement je devais prendre du vivelledot suite à rupture de stock on m'a donné du thais 50 donc 3 patchs. Et maintenant celui ci est aussi en rupture. C'est fou. J'en ai encore quelques uns mais va falloir que j'en trouve d'autres. Quelle galère... 
  • @bb3 tu dois prendre le traitement encore longtemps ?
    Comment tu te sens sinon ? Ce n'est pas trop fatiguant de gérer tes 2 grandes avec la grossesse ?
  • @C1etoile pour mon traitement rupture de stock aussi par ici et à la place on m’a aussi donné 37,5 donc oui 4 patch. Cela ne change rien.
  • Ah non!!  :p excusez-moi,  c'est bien du 75mg aussi......je confonds avec Pamorelin 37.5mg (Decapeptyl)
    Mais effectivement,  @lylea , dans le cas de @C1etoile , ça lui ferait 4 patchs 
  • @Brunette74@ du coup ça fait 4 patchs au total c'est ça ?
  • mars 2021 modifié
    @C1etoile , coucou,  en Suisse,  on a en 37.5 mg, à raison de deux patchs à la fois. Ça ne change rien.  ;) 
  • Bon alors ça se complique : à la pharmacie ils n’ont pas en stock l’ampoule de decapeltyl
    et pour le vivelledot 75 non plus : à la place on m’a donné 37,5 en me disant de mettre deux patch... j’y connais pas grand chose c’est un soucis ?
  • @celse purée 70 ans mais c'est du délire !!
  • @C1etoile en 2018, j'avais trouvé qu'ils avaient été super rapide. 

• @lylea merci j’attends l’appel de lundi pour voir comment ils voient le lancement du processus ils me diront peut être que c’est trop juste pour ce mois ci.... ça leur laissera plus de temps pour trouver la donneuse..... à suivre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part