©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Trop contente pour ton écho, bientôt la fin du premier trimestre déjà !
Tout s'est accéléré pour moi car l'écho de mercredi était bonne (endomètre à presque 10mm) du coup la clinique a lancé la fécondation hier. Et ce midi ils m'ont appelé pour me dire que les 6 ovocytes ont donné des embryons donc transfert prévu mardi. Maintenant on croise les doigts pour avoir des embryons de belle qualité !
Du coup réservation des vols, de l'hôtel, des PCR et compagnie au programme.
Bon week-end à toutes.
@Kali tes règles ont elles fini par arriver ?
J'attends mon tour avec impatience aussi le 1er mai :-)
Merci pour ta proposition de patchs. J'ai réussi à m'en procurer.
Juste pour éviter de ressembler à un papier tue-mouches à la fin de votre traitement !
:-DDD
J'ai réussi à trouver moi aussi des vivelledot 50. Je termine ceux de la marque thais que j'ai ensuite je finirai avec les vivelledot. Quel soulagement d'en avoir trouvé.
les patch sont du Vivelledot en 37,5 j’en mettrai 4 du coup
la pharmacie m’avait trouvé entre temps de la même marque des 50 et des 25..
mais du coup je reste sur les 37,5
Quand tu parles de 37.5 pour les patchs c'est quelle marque de patchs ?
Mais je suis juste allée me procurer toute la liste d’un coup
j’ai encore un moment pour trouver d’autres boites
37,5 si cela fonctionne
je vais juste être bien Patchee !
Je verrai ce que la pharmacie peut me donner en équivalence.
Pas encore de date, je contrôle mon endomètre mercredi et si l'épaisseur est bonne la clinique lance la fécondation.
Un seul embryon car une grossesse gémellaire n'est pas conseillée pour moi (et ayant déjà un enfant on ne souhaite pas des jumeaux )
Oui ça y est là je me dis que le transfert devrait être dans vraiment peu de temps maintenant et je suis toute excitée Pis je sais pas toi mais les beaux jours qui arrivent ça me fait du bien au moral !
Moi, ma gynécologue m’à donné du Duphaston pour déclencher les règles !! Mais toujours rien....
Surtout que cela fait des années que ces patchs ont des problèmes de ruptures...
Comment tu te sens sinon ? Ce n'est pas trop fatiguant de gérer tes 2 grandes avec la grossesse ?
Mais effectivement, @lylea , dans le cas de @C1etoile , ça lui ferait 4 patchs
et pour le vivelledot 75 non plus : à la place on m’a donné 37,5 en me disant de mettre deux patch... j’y connais pas grand chose c’est un soucis ?