©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
bon repos bb3 et courage Shana
@White, super! Tu vas pouvoir avancer...
@shana, pensées pour toi....
@bb3 on y croit
@Kitdeluca merci pour le rappel j'y serai !!!
De mon côté, hystéroscopie de contrôle aujourd'hui suite à mon opération de polypes il y a un mois : tout est ok
@Shana je ne peux pas t’aider sur le sujet mais je t’envoie pleins de courage en espérant des résultats positifs te permettant d’envisager un autre transfert
@white méditation dimanche 18h avec Lily
Attends de savoir exactement ce que c'est avant de t'inquiéter.... Mais c'est sur qu'il vaudrait mieux que ça soit un polype...
Plein de courage !
Si c'est un polype, je dois faire une hystéroscopie pour le faire retirer fin mars.
Mais si c'est une malformation arterio veineuse utérine, c'est bien plus difficile... Je devrais passer une IRM pour voir cette malformation Et mon gynéco m'a dit qu'il faudrait m'enlever l'utérus.... J'en ai pleuré ! Pour lui une grossesse à 47 ans est très risquée... Je sais plus ou j'en suis en ce moment... C'est très difficile et douloureux d'admettre que la pma sera finie, plus de prévision de transfert... J'ai pas souvenir dans le forum d'une fille ayant eu ce problème de MAVU.
Bonne journée à toutes !
Semaine prochaine l'écho....la je vais avoir mes règles.
Repose toi bien
J'ai eu petite question
Qui a déjà eu une malformation arterio veineuse utérine ou polype utérin ? A une écho de contrôle, on m'a détecté un problème et apparemment ce serait un des 2 cas... Si certaines d'entre vous on déjà eu ou connaissent quelqu'un qui a eu ces problèmes ! Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage à vous toutes !
@bb3 de rien, on est toutes là pour se soutenir ! Ah mince, on n'a pas le même phénotype alors, lol. Même si ça me dérangerait pas d'avoir un enfant avec d'autres origines, je ne crois pas qu'Eugin serait d'accord pour m'attribuer tes embryons En tous cas, ça peut faire le bonheur de quelqu'un
(si tu fais don de tes embryons de tes cycles précédents, je pense qu'il pourrait y avoir quelques volontaires ici pour en récupérer )