©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Du coup tu vas repartir sur un transfert d'embryon c'est ça ?
Bonne soirée
@lylea , examen le 10 et résultats le 15.
Tu as eu les résultats en combien de temps s'il te plaît ? (Je passe la mienne le 25)
On va pouvoir envisager la suite, bien que cela ne nous réjouisse pas trop avec ce covid....
@bb3 oui un transfert vers ses 2 ans, mais avec la pression de lui organiser un anniversaire et sans rien dire à personne.
Et on soupçonne de l'hyperactivite. En plus, depuis fin novembre on a des nuits compliquées .
1embryon 4AB ou 4BB je crois, c'est le même que le transfert de septembre.
Financièrement un peu, la différence d'âge entre notre première et ce bébé. Mais surtout, les traitements (je suis exécrable sous traitement) et la distance 9h de voiture a chaque fois.
Moi c'est l'humeur : une catastrophe !! Je me rend compte que je m'énerve pour un rien, je prend vite la mouche bref un vrai plaisir de me côtoyer en ce moment
Pis j'ai réalisé que à peine arrêté les patchs je vais devoir prendre du provames pour mon hysterocospie de la semaine pro.
Il te reste quoi comme embryon ? Si ce n'est pas indiscret, ça sera le dernier essai à cause de l'aspect financier ou parce que vous en avez marre avec ton conjoint ?
En tout cas on y croit, positive attitude
Et je suis en flippe total organisation pour le transfert de mars. Sachant, que ça sera notre dernier essai. Snif.
@bb3 la clinique demande 6 mm minimum donc ton endomètre est parfait ! Surtout qu'il va encore pousser d'ici le 22.
@celse comment tu vas ? Les saignements ont complètement stoppé ?
@lylea bon courage pour l'hystéroscopie.
pour le PCR retour comme dit lylea demande leur ils le proposent et ils sont rapides en résultat
@lylea on croise les doigts pour les prochaines étapes!
Eugin doit pouvoir te faire le test directement pour le retour (résultats en même pas 24h)
Oui j'ai RV le 25 pour l'hystéroscopie. Finalement dans un cabinet car je n'ai pas réussi à joindre Cochin !
Et j'ai vu mon gynécologue hier qui m'a fait les ordonnances pour les sérologies.