©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@cricri oui ma gynéco ici me dit la même chose. Ok pour rentrer de suite mais avec les ovules pauses et marcher toutes les 2 heures.
A mon premier transfert j'avais eu 2 semaines de vacances après et même pas plus que ça d'accroche. Perdu dès les prises de sang.
Le 2ème transfert ma fille on avait dormi à Barcelone rentré en avion.
Cette fois-ci je vais avoir une semaine de vacances après. On va récupérer notre fille le dimanche et le lundi elle sera gardée.
Par contre, le week-end d'après on a 3 anniversaires de suite dont 2x notre fille donc stress à déléguer
Mais le gynéco m avait conseillé de rester calme une semaine surtout que pour aller bosser j ai 50 km aller et 50 retour
Un corps fatigué cest pas top pour favoriser une éventuel implantation
Par contre, prenez le temps de faire des pauses
La dame d eugin m avait dit toutes les 2h de s'arreter !!!!
Il est vrai que qu après mes 3 transferts, je rentrais direct à l hotel et je restais me reposer jusqu'au lendemain matin que l on parte!!!
Et a part la 1ere fois où je n avais pas d enfants mais les 2 autres transferts que j ai eu, je ne récupérais pas ma fille de suite, elle restait chez mes parents
Et je prenais tjs 1semaine de conges après
En france le médecin m arrêtait systématiquement 4 a 5 jours après chque transfert!!!!
@valenbrais Le train c'est aussi une possibilité...on y a jamais pensé. On est en Suisse, à 20 kilomètres de Pontarlier.
Pour ce qui est des tests PCR. Nous on a rev le jeudi soir à 17h, résultat dans la journée du vendredi. Départ très tôt le samedi matin, transfert samedi après-midi, puis un bout du retour le samedi. Et une nuit sur France pour dormir et calculera par apport a ou on sera et le nombre d'heures de route. Pour passer la dernière frontière avant 17h au maximum.
Mais en juin on est parti le samedi à 4h du matin, transfert à 15h, on était à la maison avant 16h le dimanche. On a été recherché notre fille à 18h.
En septembre, j'ai fini le travail à 22h le vendredi, on est parti a 2h le samedi matin (j'ai conduis en 1er), on devait être à 11h30 à la clinique pour une prise de sang et à 13h transfert. A 11h on ressortait déjà de la clinique pour aller manger, on avait fait la prise de sang. Et vers 14h on partait de Barcelone. A 19h30 on a dormi et mangé vers Bolene. A 12h30-13h on était chez nous le dimanche. Et on a ramené notre fille à 14h. Le lundi à 5h30 j'étais au travail.
Nous avons 9h de route aller de même retour. Je ne conduis pas au retour
Après si vous faites rapide le test de l'aller peut servir pour le retour. Mais dans ce cas il faut rester moins de 72h sur place...
Si il faut une semaine pour aller faire un transfert, pour certaines personnes, par exemple mon homme qui est indépendant, c'est juste impossible.....
les filles je voulais savoir pour les tests PCR
Apparemment il faut en faire un, avant de quitter l’Espagne! Mais est-ce que c’est pris en charge par la clinique?
Et les vols, ben pour le moment, tu dois presque rester une semaine sur place en exagérant....on a regardé, easyJet, Vuelling.....y a pas grand chose...
On fait le trajet en voiture. A moins que je trouve un vol d'ici là. Pour l'instant, il n'y a pas de vol pratique et on voiture c'est juste 2h de plus. Entre les 2 heures d'avance à l'aéroport. L'autre fois il avait que des vols depuis Zurich. Et moins de contacte Covid en voiture
@bb3 je croise les doigts pour vous
Je penserai fort à vous 2 lundi.