©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Mais mon soucis c'est que je commence à saigner 2x17 jours après transfert, 1x 21 et 1x28 jours. 3FC et 1x notre fille. Donc, j'ai décidé que pour cette dernière tentative, je levais le pied mais je ne vais pas pouvoir le faire longtemps.
@lylea j'ai fais ma prise de sang lundi passé. Je suis sous patchs depuis le 22. Ce vendredi j'ai l'écho de contrôle
@celse c'est aujourd'hui que tu faisais ta prise de sang ?
Bonne soirée
5 jours après mon transfert.
C’était un J5.
Je fais partie des impatientes
@valenbrais trop top !! Félicitations ☺️
@celse espérons que le 13 ça collera vu toute l organisation derrière ...
Alors clairement je ne pense pas qu'on aurait eu le courage (ni l'argent !!) pour se relancer dans une FIV complète. Mais là le mini cycle avec des ovocytes déjà congelés (il reste aussi 1 paillette de mon mari donc ça veut dire pas besoin de s'y rendre avant le transfert) ça nous paraît un bon compromis.
J'en ai vraiment ras le bol des traitements qui me rendent d'une humeur excécrable. Honnêtement avec mon mari on se donne encore 1 chance, allez peut-être 2 mais après on a envie de passer à autre chose.
Enfin bref, c'est peut-être pas le bon choix, on a aucune garantie...on verra bien !
J'imagine la tête de la sage femme pdt l'écho en effet
Merci @Lea888 pour tes pensées, ça va de mon côté