Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1185186188190191212

Réponses

• @valenbrais : oui j'ai accouché très prématurément à 28 semaines. Je ne veux pas te faire peur, ça arrive rarement à ce stade ne te tracasse pas 
    Par ailleurs ils ont maintenant 8 mois et vont très bien!
    Grossesse assez facile, qqes nausées les 3 premiers mois mais quasi pas de vomissements. J'avais pris 7 kg en tt.
    Un peu de mal au dos et reflux.
    N'hésite pas si tu as des questions!
  • Merci @Lea888 il est fort probable que j'aie des questions précises à un moment où un autre mais pour l'instant dis moi ta grossesse à été difficile? Tu as accouché prématurément ? si ce n'est pas indiscret....
  • février 2021 modifié
    @valenbrais ;incroyable... Quelle nouvelle !!! Bravo  <3 
  • @bb3 : bah finalment non il n était pas si haut que ça et j'avais pas du tout le pressentiment qu'il pouvait y en avoir 2 au point que j'avais zappé de dire à la sage femme qu'on m'en avait transféré 2, la tête qu'elle a fait quand elle a vu les 2 poches...
  • @valenbrais : félicitations !!
    J'ai accouché de jumeaux suite à un don d'ovocytes l'année dernière,  dispo en mp si tu as des questions  :)

Félicitations @bb3 aussi , et à @brunette74 pour ces jolis embryons ! 4 c'est ce qu'il m'a fallu pour avoir 2 beaux bébés!

Pensée pour toi @arwen j'espère que le moral va bien  :*
  • @valenbrais et je suis d’accord avec toi pour la qualité des embryons c’est la première fois  que je fais attention d’ailleurs. Mes deux première grossesses  c’était des j3 aussi. 
  • @valenbraisvraiment félicitations c’est super. Tu soupçonnais que c’était des jumeaux par apport au taux ?
  • Merci @lylea!
    Je voulais te dire, car je sais que tu hésites à utiliser les embryons qu'il te reste, moi les miens ce n'était "que" des j3, dont un de qualité pas franchement top : 15% de fragmentation, et pourtant....
    Donc, finalement je me dis qu'il ne faut pas trop s'attacher à la qualité des embryons en se disant que de toutes manières si Eugin les garde et les congèle c'est qu'ils ont de bonnes probabilités de s'implanter, après est-ce qu'il faut vraiment focaliser là-dessus, je n'en suis pas si sûre, après c'est facile pour moi de dire ça maintenant... mais bon est-ce que tu ne veux pas quand même donner une chance à tes petits bout de chou congelés ? ils te feront peut-être une belle surprise ;) Évidemment, je ne suis personne pour dire ça, c'est vous qui savez et quel que soit votre choix, il sera bon...
  • @valenbrais wahouuuuu  :o:#<3
    Quelle nouvelle de dingue !! 
  • Coucou!
    J ai fait l echo: c'est des jumeaux!!!!!!
    Ils vont bien. Tout est dans les normes et j ai entendu leurs coeurs distinctement.... on est encore complètement abasourdis... maintenant j aurais besoin des témoignages de celles qui ont eu des grossesses gemellaires: suivi, problèmes etc.
  • @celse Ah voilà. Dire que j'avais jamais entendu parler de ça il y  encore quelques semaines. Des fois je me sens dépassée avec tous les examens, analyses et autre contrôle qu'on peut/doit faire !
  • @lylea c'est le progiron français. Ici il s'appelle prolutex. J'ai déjà demandé de pouvoir contrôler le taux de progestérone avant le transfert. Je l'avais fais en septembre déjà 
  • @celse ah d'accord, ça doit être du progiron.
    C'est ton médecin qui te l'a conseillé ?
    D'ailleurs j'ai vu que certaines cliniques demande de contrôler le taux de progestérone avant le transfert. Je vais peut-être le faire pour la prochaine fois.
  • @lylea les piqûres c'est de la progestérone en plus des ovules. J'ai fais lundi ma prise de sang. 

@Brunette74@ c'est super tous ces embryons 
  • @lylea mais grave!!!!  car quand tu fais une tentative tu te dis que là tu as une chance tout es possible. 
  • @celse c'est clair que c'est toute une organisation (d'autant plus avec le covid) donc ça aide quand on a une date et un horaire fixe. 
    Pour mon transfert de janvier, j'avais dû insister pour avoir un horaire. La coordinatrice voulait attendre le résultat de l'écho pour bloquer l'heure du transfert. J'ai pas compris car les fois précédentes ça n'avait jamais posé de pb...
    Pour les piqûres, ce sont des anticoagulants ? Tu as déjà fait la prise de sang je ne me souviens plus ?

@Brunette74@ super tu as de beaux embryons  :)

Quand je vous lis les filles, j'ai hâte de remettre ça et de refaire une tentative. Je suis impatiente !

• Brunette74@oh la la c’est trop bien ça ! Allez positif à fond !!!
  • février 2021 modifié
    OK, je croise les doigts pour toi @celse que tout se déroule comme tu le souhaites !!
    Je viens de recevoir le compte rendu,  3 j5 et 1 j6,  ce sont des 5AA, 4BB, 4BB et 5CC.... nous sommes contents 
  • @Brunette74@ apparemment ça sera possible le samedi. Mais l'agenda du médecin n'est encore pas fait pour ce jour-là. Donc, je flippe car on est 15 jours avant 
  • @valenbrais je suppose que les 3 que j'ai en vidéo font partie des 4 congelés.... 
    Et bien @celse quelle organisation..... et c'est vraiment dommage pour les samedi...
  • @lylea oui j'attend une vrai confirmation de la clinique avec l'heure... 
    J'ai demandé pour faire le samedi 13 et ils m'ont dit que depuis le début du confinement ils font plus les samedi. Bien que j'aille été 2x juin et septembre un samedi. 
    J'ai tous les rdv (PCR,echo,...) j'espère que je n'aurai rien besoin d'annuler. Quelqu'un qui garde notre fille. 
    Une possibilité d'aller en avion avec une voiture de location aller-retour aéroport (départ et arrivée pas le même aéroport).  
    Il me reste a informer mes responsables et le service médical de mon travail. 
    J'ai déjà tous les médicaments et piqûres à la maison. J'ai eu les explications de la secrétaire de la gynéco, de la pharmacienne et d'une infirmière. Et j'espère pouvoir avoir une infirmière pour la 1ère dose, mais je serai sûrement au travail à ce moment là. 
  • @Brunette74@ la récolte semble bonne alors  :)

@bb3 hé ben c'est super alors, ça s'annonce très bien.

@celse la confirmation de la date dépend de quoi ? Tu attend un retour de la clinique c'est ça ? Bon courage
  • @Celse je te comprend, j’espère que ça sera ok ok ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
  • Brunette74@ trop bien que ça avance je suis contente pour toi, ce moment où on est plein d’espoirs ou tout est possible. 
  • Brunette74@ ouiiiii j’espère vraiment, mais je ne suis pas tressé et j’assumerai qu’importe l’issu. 

• @valembrais oui ta vue c’est dingue c’est le test qui te dis enceinte et combien de semaine moi il m’a dit 1-2 semaine j’ai appelé une copine de laboratoire elle m’a dit il a du s’implanter très rapidement après,  après elle a rigolé en me disant j’espère pour toi qu’il ne sait pas dédoublé. 
  • @bb3 C'est dingue que ça apparaisse aussi vite surtout que si tu as fait ton transfert lundi tu n est pas à j5 mais à j4... J imagine que c'était un test précoce à 10ui? Bon en tout cas je vois pas pourquoi il dirait que c'est positif si ça ne l était pas...
    @brunette74@ C'est bien il y en a déjà 4 au chaud... enfin au froid ;)
    Les 3 qui sont dans l embryoscope sont ceux qu'ils poussent à j5?
    Moi j'ai mon écho cet après midi. J appréhende évidemment, d'autant plus qu' en début de semaine j avais commencé à avoir des nausées et depuis 2 jours ça s est arrêté. Je crois que c'est assez normal que ce soit pas vraiment constant mais je préférerais quand même qu' elles soient là tous les matins....
  • @Brunette74@ super ça avance. 
    @bb3 moi c'est l'attente de savoir si c'est ok pour le 13 mars qui est longue.
  • @celse tu as carrément raison l’attente est insupportable pour moi mdr mais de manière général je suis pas une personne très patiente. 
  • Oh @bb3 :o dis donc....ça serait top!!
    J'ai vu sur ma zone privée,  4 embryons congelés,  et trois vidéos dans embryoscope....
    Pas encore de nouvelles par téléphone.  
    Échographie et prise de sang faites ce matin.  Ça  avance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part