©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Par ailleurs ils ont maintenant 8 mois et vont très bien!
Grossesse assez facile, qqes nausées les 3 premiers mois mais quasi pas de vomissements. J'avais pris 7 kg en tt.
Un peu de mal au dos et reflux.
N'hésite pas si tu as des questions!
J'ai accouché de jumeaux suite à un don d'ovocytes l'année dernière, dispo en mp si tu as des questions
Félicitations @bb3 aussi , et à @brunette74 pour ces jolis embryons ! 4 c'est ce qu'il m'a fallu pour avoir 2 beaux bébés!
Pensée pour toi @arwen j'espère que le moral va bien
Je voulais te dire, car je sais que tu hésites à utiliser les embryons qu'il te reste, moi les miens ce n'était "que" des j3, dont un de qualité pas franchement top : 15% de fragmentation, et pourtant....
Donc, finalement je me dis qu'il ne faut pas trop s'attacher à la qualité des embryons en se disant que de toutes manières si Eugin les garde et les congèle c'est qu'ils ont de bonnes probabilités de s'implanter, après est-ce qu'il faut vraiment focaliser là-dessus, je n'en suis pas si sûre, après c'est facile pour moi de dire ça maintenant... mais bon est-ce que tu ne veux pas quand même donner une chance à tes petits bout de chou congelés ? ils te feront peut-être une belle surprise Évidemment, je ne suis personne pour dire ça, c'est vous qui savez et quel que soit votre choix, il sera bon...
Quelle nouvelle de dingue !!
J ai fait l echo: c'est des jumeaux!!!!!!
Ils vont bien. Tout est dans les normes et j ai entendu leurs coeurs distinctement.... on est encore complètement abasourdis... maintenant j aurais besoin des témoignages de celles qui ont eu des grossesses gemellaires: suivi, problèmes etc.
D'ailleurs j'ai vu que certaines cliniques demande de contrôler le taux de progestérone avant le transfert. Je vais peut-être le faire pour la prochaine fois.
@Brunette74@ c'est super tous ces embryons
Pour mon transfert de janvier, j'avais dû insister pour avoir un horaire. La coordinatrice voulait attendre le résultat de l'écho pour bloquer l'heure du transfert. J'ai pas compris car les fois précédentes ça n'avait jamais posé de pb...
Pour les piqûres, ce sont des anticoagulants ? Tu as déjà fait la prise de sang je ne me souviens plus ?
@Brunette74@ super tu as de beaux embryons
Quand je vous lis les filles, j'ai hâte de remettre ça et de refaire une tentative. Je suis impatiente !
Je viens de recevoir le compte rendu, 3 j5 et 1 j6, ce sont des 5AA, 4BB, 4BB et 5CC.... nous sommes contents
Et bien @celse quelle organisation..... et c'est vraiment dommage pour les samedi...
J'ai demandé pour faire le samedi 13 et ils m'ont dit que depuis le début du confinement ils font plus les samedi. Bien que j'aille été 2x juin et septembre un samedi.
J'ai tous les rdv (PCR,echo,...) j'espère que je n'aurai rien besoin d'annuler. Quelqu'un qui garde notre fille.
Une possibilité d'aller en avion avec une voiture de location aller-retour aéroport (départ et arrivée pas le même aéroport).
Il me reste a informer mes responsables et le service médical de mon travail.
J'ai déjà tous les médicaments et piqûres à la maison. J'ai eu les explications de la secrétaire de la gynéco, de la pharmacienne et d'une infirmière. Et j'espère pouvoir avoir une infirmière pour la 1ère dose, mais je serai sûrement au travail à ce moment là.
@bb3 hé ben c'est super alors, ça s'annonce très bien.
@celse la confirmation de la date dépend de quoi ? Tu attend un retour de la clinique c'est ça ? Bon courage
@brunette74@ C'est bien il y en a déjà 4 au chaud... enfin au froid
Les 3 qui sont dans l embryoscope sont ceux qu'ils poussent à j5?
Moi j'ai mon écho cet après midi. J appréhende évidemment, d'autant plus qu' en début de semaine j avais commencé à avoir des nausées et depuis 2 jours ça s est arrêté. Je crois que c'est assez normal que ce soit pas vraiment constant mais je préférerais quand même qu' elles soient là tous les matins....
@bb3 moi c'est l'attente de savoir si c'est ok pour le 13 mars qui est longue.
J'ai vu sur ma zone privée, 4 embryons congelés, et trois vidéos dans embryoscope....
Pas encore de nouvelles par téléphone.
Échographie et prise de sang faites ce matin. Ça avance