©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu pars quand pour Barcelone ?
Tu as pu prendre RV pour le test PCR ?
Bonne journée
Merci pour tes encouragements
Mais peut-être que sous le coup de la déception je cherche 'un coupable' !
Toi tu en es toujours contente ?
Mon endomètre était à 9mm au bout de 15 jours de traitement, chose qui n'était jamais arrivé. Et pourtant test négatif, alors que pour mon fils mon endomètre était à peine à 6 et ça a pris. Comme quoi y a bcp de facteurs qui entrent en jeu !
Franchement je suis en plein questionnements pour la suite ! J'envisage de faire un dernier transfert avec les 2 embryons qu'il me restent (de qualité bof) comme conseillé par le médecin d'Eugin, ou carrément de repartir sur une FIV (voir changer de clinique) ou même de stopper la PMA. Bref, ça mouline dans ma petite tête
Bonne soirée
Moi aussi c'est sur la fin les saignements, ça a duré 6 jours.
Demain je vois mon gynéco j'espère qu'il pourra me conseiller un peu pour la suite.
Pour ma part, les saignements on recommencé dimanche après l'arrêt des patchs et ovules. Maintenant, plus qu'à espérer qu'il s'arrête. Ils ont beaucoup diminué depuis mercredi, aujourd'hui vers 12h quelques traces.
@bb oui espérons que 2021 soit un très bon cru pour toutes !
Très heureuse pour vous et très optimiste pour nous toutes, 2021 semble être un bon cru
je vous souhaite la même chose pour le prochain essai et je pense bien a vous
J’ai eu de la chance avec 7 ovocytes et 4 qui sont arrivés à J5
Merci @laupat - ravie pour toi aussi après ce parcours très douloureux...
Écho ce matin pour moi, le petit embryon est devenu un petit haricots, le cœur bat bien, et les membres commencent à pousser même si on voit pas grand chose!
Je suis en double don également et j'en ai obtenu 2 en j5
Avec mon conjoint, nous avons déjà fait un protocole en Fiv.do, c'est mon âge le problème, j'ai 46 ans. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance, seulement deux embryons.
Je me permets de m'incruster dans vos conversations.
J'ai 41 ans et suis célibataire. J'ai fait une FIV avec mes ovocytes qui n'a pas fonctionné (réserve ovarienne très faible) et je rentre dans le processus du double don... et beaucoup de questions ...
Eugin garantit 1 embryon dans le cadre du double don mais dans la pratique, en avez-vous obtenu plus afin d'avoir plusieurs tentatives ?
Merci à toutes. Bon courage à celles qui ont démarré le processus et félicitations à celles pour qui ça a marché
très belle nouvelle @valenbrais et @Kitdeluca et @arwen j'espère que tout va bien, tu travailles toujours dans une crèche? Bonne soirée à toutes