©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ton transfert est prévu quand ?
Ça fera une question de plus pour le médecin
@valenbrais félicitations !!!!!
Ce matin j'ai eu la psychologue de la clinique au tél, ça m'a fait du bien.
Par contre je n'ai RV avec mon gynéco qu'à la fin du mois, je surveille pour essayer de l'avancer. J'aimerais bien faire le point avec lui aussi.
Et toi comment tu vas ? Les nausées sont supportables ?
Tu as peut-être déjà essayé mais moi ce qui m'aidait c'était de grignoter un gâteau sec avant même de mettre un pied hors du lit le matin. C'était vraiment quand j'avais l'estomac vide que les nausées étaient le plus pénible.
Bonne soirée
@lylea, comment vas-tu? tu as pu discuter avec ton médecin Eugin?
@brunette74 c'est dingue ces histoires d anesthésie. Moi j'ai fait ma biopsie et mon hysteroscopie sans aucune anesthésie et je n'ai pas du tout eu mal mais vraiment pas. Juste un légère douleur comme de règles mais qui s'est dissipée tout de suite. Je pense que ça dépend des hôpitaux. L hysteriscopie je l ai faite à l hôpital d'Annecy et on ne me l'a même pas proposé mais il faut dire que moi c'était une hysteroscopie diagnostique alors que je crois que pour toi c'est une opératoire non?
J'aimerais bien faire ça aussi pour augmenter les chances du prochain transfert, je vais en parler au médecin savoir s'il serait ok (comme j'ai fais une preeclampsie à la fin de ma grossesse je ne suis pas sûre )
@bb3 c'est exactement ça oui, l'envie est très forte ! Merci pour ton message
@valenbrais ah mais oui on était à la clinique le même jour alors. Mon transfert était à 12h30 et toi ? Et bien sûr que non, je suis très contente pour toi. Super taux en plus
@white merci c'est gentil
@arwen tu penses mettre 2 embryons pour le prochain transfert du coup ?
@valenbrais félicitations ! C'est un bon taux oui et on ne sait jamais pour les jumeaux, tout est possible !
@valenbrais bravo
Coucou @valenbrais , heureuse de te lire, et félicitations !! Je te comprends pour le forum.....ça ne remonte pas toujours le moral. Mon gynécologue m'avait d'ailleurs réprimandé quand je lui avais dit que je suivais un forum
Pour moi cet après-midi, deux heures à l'hôpital pour le rendez-vous pré-admission.
J'ai posé la question pourquoi ils ne font ces examens que sous anesthésie, on m'a répondu que c'était mieux, pas de douleurs et pas de risque que la patiente bouge....
Voilà, bonne soirée à toutes
oui faut garder la tête froide les 1ères semaines mais c'est déjà super positif!
@lylea je suis désolée et triste pour toi, et je comprends ta baisse de moral, mais ça va revenir, faut que tu digères la nouvelle déjà
Je pense bien à toi
Merci pour vos pensées positives, malheureusement ça n'a pas suffit : prise de sang négative
J'avais craqué et fait un test urinaire samedi matin donc j'ai eu le weekend pour me préparer.
J'ai envoyé le résultat à la clinique et j'ai demandé un rdv avec le médecin pour faire le point.
Peut-être faut-il que je fasse d'autres examens plus poussés.
Et je crois que mon dossier est bon jusqu'à mars de toute façon...
Moi aussi j ai repensé ce we qu'un 6 février 2015, j apprenais que j étais enceinte
Ce jour là j étais comme déboussolée dans la rue, je ne voyais plus rien, mes larmes coulaient, j attendais ce moment depuis 12ans
Je me suis réfugiée chez mon médecin généraliste, qui a aussi pleuré !!
Une fois remise et comme tous les vendredis soir, je suis partie faire mes courses et là je rencontre ma sœur qui me dit, tu fais tes courses et tu sais même pas si tu es enceinte !!!
Et là je lui dis ben oui je le suis
Elle m a regardé bizarrement !!!
J ai fait mes courses, acheté un doudou
Attendus mon mari qui finissait à 21h et je lui ai donné ce doudou et il me regarde et il me dit : ben pourquoi tu m'offres une peluche!!!!
Ah les hommes !!!
Et voilà une belle histoire a commencer
Ma fille a maintenant 5 ans!!!
Alors profite de tous les moments
Et ça ne fait que commencer ! Voilà un petit résumé de ce que tu vas devoir traverser (ou pas)
- congestion nasale
- envie fréquente d'uriner
- état émotionnel changeant
- fatigue
- Maux de tête
- Nausée vomissement
- pertes vaginales
- souffle court...
Et il y a aussi ces sortes de tiraillements dans le bas du ventre qui sont dus à tes ligaments qui sont étirés à cause de l'augmentation de la taille de ton utérus...ça fait bizarre comme sensation.
Mais sinon, rassure toi, 9 mois, ça passe SUPER vite ! Si si...
A peine tu lis le résultat positif de ta PDS, qu'on te met un pioupiou dans les bras et 2 secondes plus tard, ce même pioupiou te demande ce que signifie "sentir en soi le doute s'immiscer"...
Perso, je me vois encore dans le taxi en revenant de chez Eugin...et mon fils à déjà presque 5 ans !
Alors profite de CHAQUE INSTANT ma Belle ! ça file à une vitesse... :-(
Quant à @Lylea : on croise les doigts !
Oui c'est carrément dommage de faire un transfert d'un embryon sans avoir vérifié alors que effectivement c'est vraiment simple de faire une prise de sang!
Ah zut pour les nausées Kitdeluca...
je vois vos échanges sur la progestérone, Eugin ne me l’a pas demandé non plus, mais c’est vrai que c0est dommage parce qu’en plus c’est un contrôle facile à faire...
@lylea j ai bcp pensé à toi k imagine que ce we n’a pas été facile mais ça y est c’est demain ! on croise les doigts pour toi