©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ma gynécologue dit que 15 jours c'est suffisant entre l'arrêt des hormones le 07.02 et la prise de sang et Eugin aurait l'air de dire 1 mois.
Ma gynéco dit 3 semaines ok elle a les résultats et Eugin n'ont pas l'air convaincu.
J'attends leur téléphone depuis lundi.
Mais toujours autour du 13 mars. J'enverrai un mail à ma gynéco lundi.
Si c'est ok pour le samedi 13. On devra sûrement faire un test pcr avec mon mari le jeudi 11. Mais il faudra avoir les résultats avant de partir. Est-ce que ça sera jouable en 24h.
Le 11 je serai à Lausanne, (je n'y suis pas retournée depuis 11.17), je ne sors jamais de ma région. Donc, comment allez pour avoir le temps de faire un pcr. Ici, j'ai trouvé un cabinet dans mon village qui fait jusqu'à 16h30 et un à la ville d'à côté (5min) qui fait jusqu'à 17h. Déjà pour moi ça va être chaud,mais pour mon mari qui ne sait pas le jour même à quelle heure il finit et que c'est plus proche de 18h30-19h. Il me repond on verra bien ce jour-là.
Donc, je stress.
Je pense bien à toi.
@celse , j'espère que tu vas bien.
@kali de tout cœur avec toi ❤️
lundi et mardi soir!! Que des douleurs!
Oui peut-être que l on a pas eu le même gynéco
Et arrivé à 40ans 6echecs en fiv, mon gynéco m a conseillé le donc d ovocytes
J ai 2 enfants une fille 5ans et un garçon 3ans
Moi aussi j ai été suivi a st Joseph et je n ai pas eu le même ressenti, comme quoi!!!!
C'est cool de tenter le 3eme !!!
J'aurais bien aimé mais ma gynéco ne me suis plus, elle m avait dit passé 45ans je ne suis plus favorable à ce que vous continuez de faire des fiv avec dons et comme j ai déjà enfants et que j ai 47ans
J avoue que je n ai pas envie de courir a trouver un gynéco qui me suive
( moi ça ressemblait à des gros morceaux de foie de volaille !! Désolée !!