©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Kali c'est déjà bien si tu ne saignes presque plus. Après il faut le temps que le taux d'hcg redescende après l'avoir évacué, c'est normal que ce soit encore positif. Tu refais quand la prochaine pds ?
@bb3 pourquoi veux-tu en mettre 2 ? Tu aimerais avoir des jumeaux ? En tous cas bon courage pour négocier parce que pour qu'ils acceptent de mettre 2 j5, normalement il faut avoir eu plusieurs échecs avec un seul et comme tu as eu tes filles du 1er coup à chaque fois, je suis pas sûre qu'ils acceptent !
je croise les doigts pour toi Lylea
Moi, toujours dans l’attente! ( gynécologue m’a dit d’attendre 15 jours ) Je saigne depuis samedi! Très mal pendant deux nuits avec ( des morceaux) sang très rouge!
et là je ne saigne presque plus !!
bonne idée la méditation petit bambou
15!! C'est top, tu as de la réserve
Pour une grande partie d'entre nous, il faut faire avec que quelques embryons....( en don d'ovocytes)
Et si je voyais qu il allait faire une gaffe, vite je disais qque chose pour interrompre ce qu il devait dire!!!
Tu es obligé de mentir car sinon ils te donnent pas l agrement en tt cas a l époque
J avais dit que j avais fait le deuil d un bb naturel et que j en avais marre des traitements
Que j etais passé a autre chose et que je souhaitais adopter et donner de l amour à un enfant qque qu il soit