Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

18586889091212

Réponses

• Sinon, est-ce que qlq est déjà tombé enceinte avec des embryons de type 2 ?
  • C’est négatif :blush:
  • Coucou Sg43, ça va je t’en remercie et toi ? J’ai fait ma pds ce matin inutile de te préciser mon état de stress. J’arrête pas de rafraîchir ma boîte mail pour avoir le résultat
  • @Emma_K oups désolée tu l’avais précisé …
    @BB-@51a comment ça va ?
  • @Emma_K félicitations pour cette petite fille ! Elle a quel âge ? 
  • Bonsoir,

Depuis le début de l'année je ne m'étais pas reconnectée. J'avais besoin de ces 6 mois de distance que je n'ai jamais pris.
    J'ai accouché en avril 2021 d'une merveilleuse petite fille après un long parcours semé de fausses couches...plus ou moins avancées.
    Il faut y croire même si on doute tout au long de ce parcours.
    @arwen je pense souvent à toi et à ta fille. Comment allez vous ? au plaisir d'échanger de vive voix autour d'un café avec nos deux bambins (bambines ?!?)

• Merciiii
  • @BB-@51a courage … tout est possible  ;)
  • Une semaine aujourd’hui
  • Coucou @sg43 , écoute j’ai des douleurs de règles de temps en temps dans la journée pas tout le temps. Mal en bas du dos. Mais avec la progestérone hein . J’aurai voulu avoir une bonne douleur que j’aurai pu attribuer à la nidation mais non
  • @BB-@51a coucou, tu en es où ? Une semaine de passée ?
  • Bonjour, moi aussi j’ai appris que c’était une bonne chose le stratching quand on est en sous activité immunitaire. En général cela fait partie des recommandations de matricelab
  • « Stratching »
    sinon tu dois être contente que tout soit programmé et pouvoir te reprojeter rapidement… 
  • @mariejoie1422 ce serait finalement pas en cycle naturel car mes cycles sont un peu perturbés… sur le forum j’ai lu que c’était plutôt une bonne chose le « stretching »…
  • Oui tant mieux pour tes vacances ! De toutes façons elles finiront par arriver ;-) et ça ne devrait plus tarder ! Pour ton endomètre en cycle naturel il réagira peut être moins ? Enfin ce devrait être plus conforme à la « nature » ;-) J’ai eu mon rdv avec le chirurgien ce matin. L’hysteroscopie sera mi juillet. Mais sous anesthésie générale au cas où il y aurait un ou des polypes ou des choses à soigner mais aussi parce qu’il veut faire un « stratching » … il dit que c’est bien et que ça peut réveiller l’utérus ou le forcer à bien se préparer et mieux accepter l’embryon… On verra … je ne sais pas si c’est bien puisque la clinique ne le demandait pas mais il faut faire confiance …
  • Oui c’est ça. Ça m’arrange d’ailleurs car comme ça j’ai pas à décaler mes vacances et serai libre du départ. J’espère, à l’inverse de beaucoup d’autres, que mon endomètre ne sera pas trop épais comme l’autre fois. J’ai des piqures de progiron à faire dès le début des ovules également. 
  • Ton cycle est sans doute un peu déréglé avec les simulations antérieures … mais bon ça va bien finir par arriver !! 
  • @mariejoie1422 je suis à J33 là (alors que d’habitude je suis à 26) et j’ai l’impression que la semaine dernière j’étais en ovulation !!!! Donc je ne sais pas si mes ovaires se sont pas mis en pause après les dernières règles … et si tout cela n’est pas dû au decapeptyl agissant encore à retardement… 
  • Oui … en fait rien ne peut dire ou signifier quelque chose donc patience … 

@sg43 tu as combien de retard du coup ?

de mon côté ma gynécologue vient de m’envoyer ma biopsie et tout est ok !
    plus que l’hystérocopie à faire …
  • @BB-@51a beaucoup disent n’avoir rien ressenti alors on y croit !!!!  ;)
  • Bonjour tout le monde Bien merci @sg43 . Je ne sais pas quoi en penser, je ne ressens rien dans mon corps à part les effets de la progestérone
  • @BB-@51a tu te sens comment ?
  • @BB-@51a non toujours pas et là j’ai l’impression que c’est pas pour tout de suite et être qu’à la moitié de mon cycle !!!!
  • Bonjour les filles, je vous remercie pour vos réponses. J’espère que vous allez bien. @sg43 j’espère qu’elles sont arrivées. C’est pénible quand on les attend et qu’elles n’arrivent pas , j’ai connu ça qlq fois . Bon courage
  • @BB-@51a après avoir lu quelques articles suite à la lecture de ma nouvelle ordonnance, je crois pas que ce soit mauvais d’avoir de la progestérone… au contraire… 
  • @mariejoie1422 ce qui va différer c’est qu’on me demande de m’injecter du progiron dès le départ avec les ovules
  • @mariejoie1422 non elles tardent  :)
  • @BB-@51 idem… il faudrait voir avec ta gynécologue 
    Courage pour l’attente 
    @sg43 toujours rien ? 
  • @BB-@51a coucou, je suis incapable de te dire … tout va bien ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part