©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
il faut que je le revoie dans un mois pour les résultats d’analyse de ce qu’il a enlevé …
un peu mal ce matin mais bon il faut ce qu’il faut !
du coup je pense que je ne recommencerai pas avant septembre/octobre si tout va bien …
mais ça risque d’être cuit pour tes vacances par contre ?
en 8 jours de mémoire j’avais déjà de très bons résultats et mon endomètre avait atteint la bonne taille !
@sg43 la ménopause je n’y crois pas une seconde dans ton cas … déjà parce que ça n’arrive pas d’un coup ! Moi je crois plutôt que ton corps a été déréglé avec les traitements et je t’avoue que je suis dans le même cas que toi …
c’esf quand même très long mais il suffit que tes ovaires ne se soient pas réveillés pour que tu n’aies pas un cycle normal c’est sans doute ce qu’ils veulent voir à l’écho …
moi hysteroscopie mardi et toujours pas de règles non plus alors que j’aurais dû les avoir fin juin début juillet au pire … maintenant j’espère que ça attendra après l’examen pour ne pas tout reporter surtout que c’est sous anesthésie générale donc bonjour l’organisation…
à suivre …
Merci mariejoie1422, le travail ce n'est pas ma vie mais je culpabilise et ils ne s'attendent pas à une telle annonce. Mais merci, je me dis que je ne suis pas seule à ressentir ça.
ils m’ont parlé ménopause etc… mais je sais pas pourquoi j’y crois moyen car en plus j’ai l’impression que mon cycle a été décalé et que je vais bientôt les avoir. Je croise les doigts pour ça.
@Mariejoie1422 non toujours rien grrrr !
echo demain matin pour en savoir plus.
@sg43 et y’a pds ? Toujours pas de règles ?
J'ai appris que j'étais enceinte en juin juste avant de reprendre le travail.