©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sg43moi aussi j’ai du retard … et j’espère ne pas avoir à reporter l’hysteroscopie fe la semaine prochaine … quand auras tu tes résultats?
désolée entre les événements nationaux, le professionnel et la famille les journées passent vite !!!
en plus le chiffre 2 dont tu parles s’il concerne des blastocystes renvoie
de Memoire a leur stade au niveau éclosion et non vraiment à leur qualité. Les lettres sont importantes et À et B c’est très bien !
et s’ils ont réussi à survivre à le vitrification ils sont de bonne qualité …
Après il est exact que ton taux de progestérone peut semble élevé et que tout ce que tu as vécu n’a pas aidé …
Courage …
@sg43 sur tes questionnements je dirai suis les prescriptions de la clinique . L’Espagne est au top des techniques et comme il y a un côté commerce ils n’ont pas le choix que de réussir pour être meilleurs que leurs concurrents
donc confiance s’ils te le prescrive censé que c’est nécessaire …
@BB-@51a les conditions n’étaient effectivement pas réunies si tu peux effectivement fais le jusqu’au bout pour ne pas avoir de regrets …
C'est la première fois que j'écris sur le forum, je suivais vos discussions.J'ai eu de la chance, ça a fonctionné pour moi dès la première fois mais c'est tout récent. Je voulais juste réagir par rapport à BB-@51a, je pense que ça vaut le coup d'essayer jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets même si je comprends pour les finances. Je pensais aussi à ton taux de progestérone, est-ce vraiment bien quand le taux est très haut ? Moi je n'avais que 2,5 le jour du transfert donc on m'a prescrit le progiron à injecter dès le soir. J'étais un peu dépitée vu ce taux extrêmement faible mais la prise de sang était positive quand même. Je dis ça mais en fait, je n'y connais pas grand chose.
J’imagine que ton conjoint est le donneur. Car sinon il y a la possibilité « d’adopter des embryons ». On t’a demandé des examens complémentaires ?
moi je n’en avais que 2 donc ensuite il faut tout recommencer. J’y pense déjà aussi.
De mémoire je n’ai pas vu de témoignages de transferts sur ce forum de cette classe là (3 et surtout 4 et 5).
Après s’ils sont congelés, c’est qu’ils sont capables de s’implanter (j’imagine !). J’imagine aussi que tu ne veux pas avoir de regrets d’un côté mais que de l’autre le côté financier entre en ligne de compte. Pffff quelle galère ce parcours. Ton cœur penche plus pour quoi ?
C’est peut être un peu tôt aussi pour ta pds par contre non ?
moi j’ai toujours pas mes règles mais vu mon humeur ça ne devrait pas trop tarder !