©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ils vont me confirmer demain si ce sera pour la semaine prochaine ou celle d’après
Pour répondre à ta question EmmaK ( il m’ont répondu qu’aujourd’hui)
ils me l’ont prescrit ( lovenox 4000) parce-qu’ils ne savent pas la cause de mes précédents échecs, mais en aucun cas ça augmente le taux de réussite
Mais bon… bien sur je vais le prendre
Sinon oui le traitement est le même je pense
En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi on me l’a prescrit au dernier moment … J’attends la réponse du Docteur…
Est-ce remboursé?
Je voudrais savoir si l’une d’entre vous a eu lovenox 4000??
merci pour vos retours.
j’ai juste pris l’aprem
et oui je te confirme on peut faire le cycle sans decapeptyl
ça a été ça pour moi patchs et ensuite progestérone au bon moment
Toujours pas de règles ?
@kali : tu les mets où tu veux sauf seins. Mais par contre moi ils ne tenaient que sur le ventre et j’en ai encore les traces tellement ça me blessait
En fait, sur le protocole … c’est noté qu’on peut mettre les patchs sur bras extérieurs cuisses .. donc je les ai mis cette fois-ci sur l’extérieur des cuisses
Bonne journée à toutes
J’ai vu qu’on pouvait mettre les patchs sur les jambes ou bras …
en fait, c’est parce-que je les ai toujours mis sur mon ventre… mais bon là sur mon ventre, il y’a des traces encore des patchs précédents
@BB-@51a au moins tu n’auras pas de regrets peu importe le résultat !