©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
*boire pas voire
J'ai vu ma gynéco pendant l'heure de midi. Elle me dit de voire 2l d'eau par jour. Pour les femmes sensibles à ces germes, elle préconise un suivi mensuel car il existe aussi des cystites silencieuses.
moi aussi je bois bcp, la derniere fois j'ai cru aussi à une infection mais fausse alerte, et je n'ai pas eu d'infection et j'ai commencé ma 20eme SA
mais je bois bcp aussi car je sais que je suis sujette à ça!!!!!!
furcy, ça avance!!!! je voulais partir en vacances cet été mais mon gyneco m'a dit qu'à partir de la 32eme semaine ce qui amène fin aout, avant il veut pas que je fasse bcp de voiture, déjà que je fais une centaine de kms par jour pour bosser
voilou
Je bois 1, 5l à 2l par jour. Gazeuse, plate ou le plus souvent avec un citron préssé pour changer. Je ne bois suasi rien d'autre :bz courage?
merci merci !
J'ai une bonne cystite, les joies de la grossesse !!!
Courage les filles, les vacances vont vite être là
Bises à vous toutes! :bz
jusqu'à dimanche je pars en Corse chez moiiiiiiii donc si pas de nouvelle c'est normale, je vais me prendre 4 petits jours avant la saison d'été....
Et en ce qui concerne le regard des autres je sais que vous avez raison, simplement je me suis mise à penser à ça, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais c'est passé j'ai eu ma minute du grand n'importe quoi!!!!je vous fait de grosses bises et bon couvage aux futures mOman!!!!!
J'imagine la tête qu'on devait avoir quand le gyneco nous a annoncé la nouvelle !! On est fou du joie mais honnêtement on avait pas du tout pensé à ce scénario !
Bienvenue aux nouvelles et bonne journée a toutes
@Petula, la pilule qu'ils prescrivent c le microgynon 30 ou du marvelon.
Coté conseils: commencer ton acide folique et faire vérifier la qualité de ton utérus, si tu ne l'a pas encore fait. Cette fois, prendre de l'avance. En fonction de la qualité de ton utérus, tu verras avec ton gynéco ce qu'il faudra faire je suppose.
Échographie faite ce matin. Il y en a 2!!!! Les 2 coeurs battent, l'un mesure 15 mm l'autre 12 mm. Tout est bien en place
Je viens de régler l’acompte pour Eugin, normalement le transfert devrait se faire en septembre, car je suis tenue par mon travail et il est intensif, donc soyons un peu raisonnable et pas comme la dernière fois ou j'etais à fond, que se soit physiquement et mentalement!!!!je pense commencer ma pilule debut juin ça ne me fera pas de mal, auriez vous une pilue à me conseiller????des petits trucs bien sympa à me conseiller!!
et toi alors???comment vas tu????
déjà felicitation à toutes celles que je connais et aussi aux nouvelles;
Je vous lisais en sous marin, et vu vos parcours.
après quelques mois je reviens vers vous, jai longuement reflechis, par moment je me disais non et d'autres oui, et j'avouerai que mon age 47 ans depuis peu mettait un frein à ma décision et surtout que je suis grand mère depuis 1 an, malgrés tout l'amour que j'ai pour ma petite fille l'envie de me quitte pas, j'ai jusqu'au 17 ami pour prendre ma decision devis prend fin!!!!!
Je n'attends pas une benediction de votre part, juste le besoin d'en parler car mes amies ne comprendraient pas....bon voilà ça c'est dit!!!!!
Moi je suis maintenant dans ma 17 eme sem de grossesse ou 19Sa....on dit que le 2ème trimestre c'est le mieux et je confirme...bien que pour moi le 1er ce soit aussi bien passé, je commence a avoir un joli petit ventre, plus de doute, je ressemble vraiment a une femme enceinte, et pour le moment j'ai pris 2kg
Yanouchka bon courage a toi
Mais normalement un taux d oestradiol c le jour même non?