©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Furcy, je suis aussi perturbée par le changement de forum :-)
J'attends impatiement de tes nouvelles :x (*)
Bonjour Penaud,
Nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés pour notre seconde tentative (nous avons tout recommencé aussi) et oui on maitrise complétement la gestion de la date, c'est l'avantage. Ca va assez vite, pour nous moins d'un mois.
:bz
à Furcy bravo pour le bébé, tu as passé le seuil de viabilité, tu as la bonne position pour la voie basse et en bonus tu n'as pas de diabète gestationnel !! Quelle maman et quel bébé chanceux !
Bonne soirée à toutes,
Merci,
Kimii
Bonne soirée les euginettes
@Harmonie:Tout à fait d'accord pour changer le nom du forum. Mais comment faire? Je pense que seule, toffee peut le changer car c'est elle qui la créé... :-*
@Penaud: ça fait super plaisir de te lire. Chui contene que tu retentes l'expérience d'ici 1 mois. Je suis sûre que tu feras bientôt partie des positives. Moi, je vais super bien. G fait une écho auj. Bb a 26semA et déjà 950g. Sa tête est déjà en sommet. Hier g fait l'epreuve d'hyperglycemie provoquée pour exclure le diabète.. Nickel. Ça c t pour les nouvelles du bb. En effet, durant ma préparation endométriale, g pris de l'aspirine junior depuis 1 mois avant le début du traitement jusqu'à 7sem de grossesse ainsi que de la clexane40 que g démarré 1 sem avant le transfert des embryons et g arreté à 12sem de grossesse.
Par ailleurs, pour rendre mon uterus très receptif, g pris de la vit E. Voilà.
@Kimii: ton gnochii est magnifique.
@Namou: tu fais preuve d'un courage incroyable! Bravo pour ta patience.... Chapeau!!!Pour klk1 qui a eu un transfert de blasto.., à j9 tu aurais déjà été fixée.
Belle soirée à vous toutes!
(*)(*)(*)(*)
Pour celles qui attendent avec anxiété leur PDS, j'en avait déjà parlé ici vous pouvez faire un test urinaire clearblue quelques jours avant, ça marche!
Merci pour vos remerciements pour mon gocchi, je le montre aussi pour encourager celles qui n'ont pas encore eu de tests positifs et qui se décourage, je pense à vous, il peut vous arriver la même chose!
Je tiens à dire aussi qu'il est important de faire confiance à son médecin et pour ma part j'ai mis toute ma confiance dans Eugin.
A bientôt!
Bises à toutes
Kimii
Fais-tu un transfert avec des embryons congelés ? Parce qu'alors c'est peut-être un timing différent ...
Je prends aussi de l'aspegic (enfin de la cardio aspirine plus pratique d'avaler un cachet que de chipoter avec le sachet de poudre :-) ).
%%- %%- %%-
Courage les filles!!!