©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
CC, Comment allez-vous ?
Jour J demain ! Première échographie demain matin. J'ai hâte et en même temps, suis aussi flippée !
Si tout va bien j'espère recommencer au mois de juillet >-
Ca vient bon Furcy ! C'est ton premier ?
Merci Namou. Tu remets ça bientôt ?
Furcy j'imagine que tu dois être impatiente de rencontrer ton petit bout tu seras la première maman du forum
Niki il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, tu vas vivre un moment magique ce 13 mai !
Bises a toutes les Euginettes
Bonjour Furcy
Oui les symptômes sont bien là. Quelques nausées, 5 cm de poitrine en plus, 2 kilos et déjà mon ventre qui s'arrondit (impossible de fermer le bouton de mes pantalons... ). De plus, dés que je m'active un peu, ça tire de partout dans mon ventre !
Sarah
Désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que tout se passera bien malgré tout, mais y'a pas de raison. Tiens nous au courant.
Ma première écho aura lieu le 13 mai, je trouve le temps long et éprouve le besoin d'être rassurée. L'œuf clair, c'est ma hantise !
furcy, tu es dans ton dernier trimestre maintenant, ça se rapproche!!!! tu dois qd même être beaucoup plus sereine!!!
on a exactement 12 semaine d'écart
je me disait aussi comme toi la première tentative, il y a eu des rèussites sans avoir essayé quelque chose à coté. Donc j'y ai cru. Puis c t l'échec. Mais j''avais décidé que je ne recommencerai plus une 2e fiv do dans les mêmes plan que la 1ere. G t pas de celles qui allait avoir un ➕ coe ça. Je le sentait. Je savais que mon utérus et mon corps ne repondrai pas juste avec provames et utrogestan. Donc, cela implique de très bien définir nos problèmes. D'avoir un bon medecin traitant et un bon gynéco à coté.
Toute seule, on y arrive difficilement.il faut un support pour déterminer tout ce qui pourrait être la cause de l'echec de la fivdo
Sarah, j'imagine ta déception!!!!
Furcy, bientôt le conge mater qui approche, tu as pris beaucoup de poids????
Je n'ai pas eu la même préparation utérine que vous toutes, malgré mes échecs en France, pas de scratching, ni vit E, ni theophiline..... Juste provames....en même temps mon endomètre a eu du mal à s'épaissir car a l'écho que j'ai faite en France, il était de 7,6mm, mais pour eugin, c'était pas un souci!!!
Je note quand même pour la prochaine fois!!!!!
Bon courage les filles....et je suis sûre qu'il y a quelque part une petite âme qui attend pour venir s'accrocher dans votre utérus
Mais depuis le début des discussion, je me pose la question de savoir si ik n'y a que moi qui est eu une prépa utérine avec de la vit E et et la théophilline? J'entends bcp le scraching mais pas de médoc. Après mes multiples echecs de fiv en Belgique puis mon 1er essai fivdo a eugin, g commencé la vitE et le torental (théophilline) et ça a marché. Bon je ne dis pas qu'il faille se droguer de médoc, mais nous, les receveuses devont avoir un utérus zero faute! Bien gros vascularisé vasodilaté etc... Sans doute c l'effet du scraching. Mais la vitE couplé à la théophilline est vraiment efficace. Lisez, faites vos recherches, en Amérique c ce qu'in donne souvent.
On n'est plus toutes jeunes, min 43-45, notre uterus a besoin d'un coup de pouce. Pensez-y.
Ne lâchez pas l'espoir, ne cessez pas de harceler Eugin aussi. On doit être pro active dans la procédure et avec nos émotions, etc... On ne doit pas attendre que ce soit toujeurs eux qui viennent vers nous. On sait très bien qu'ils ont bcp trop de patientes clientes.
Voilà les filles, je vous tiendrai la main jusqu'à ce que ça marche >- :x
Prenez soins de vous!
Concernant ton scratching tu as été remboursé par la sécu ? Car moi je sais pas encore si l’hystéroscopie et la biopsie seront pris en charge sachant que je ne suis pas suivie dans un centre de Pma.
Bonne journée a toutes