©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je t'avoue que l'approche de la prise de sang me stresse pas mal ^#(^
Je dors pas très bien la nuit et les tiraillements sont moins présent…
De toute façon les dés sont jetés les gnocchis sont déjà à J12… donc si ils ont élus domicile sans mon bidou c'est fait depuis un moment
Eugin m'a prescrit la pds le 29 avril (comme toi surement) mais pour des blastos c'est trop long (J19)
Bon restons zen ça va bien se passer \:D/
Je me sens barbouillée, fatiguée et essoufflée... Effet juste des médicaments ?
J'ai vu que tu faisais ta pds vendredi : c'est pour tout bientôt ! Et toi ? Comment vis-tu l'attente ?
Officiellement, nous sommes à la mi-temps entre le transfert et la pds demandée par Eugin :-)
Bienvenue Harmonie parmi les Euginettes.
Fmart je compatis à ta douleur moi aussi je suis passée par là… Il faut retrouver l'énergie nécessaire pour se remettre en selle, courage.
Billie comment ça va tu arrives à bien gérer l'attente ?
Eugin m'a enfin donné des nouvelles sur les embryons restant : 2 findus (J5) et l'autre n'a pas tenu le coup…
Bises
Gnocchi va bien, c'est un beau bébé Eugin,
Bise à toutes
Kimii
je sais pas si le taux est un bon indicateur pour savoir si ce sont des jumeaux, je pense que seule l'écho est le seul moyen de savoir combien il y a de sacs embryonnaires..a ma 2eme prise de sang mn taux était de 7159, et j'en ai un
le taux est élevé, ça signifie une grossesse qui évolue bien !!! Tu peux souffler jusqu'à l'échographie ... Toi qui parlais de ne pas trainer pour faire le petit deuxième, tu vas voir que tu nous en as fait 2 pour le prix d'1 :-)
Ha comme ça fait du bien d'avoir vos expériences positives :-)
Kimii tu nous referas une photo de l'écho ?
Sarah, la constipation, c'est à cause de la progestérone ... Quand je pense à toutes tes réactions à la piqûre de decapeptyl, tes symptomes d'implantation, j'aurais juré qu'une fois enceinte tu aurais plein de nausées, tu t'en sors bien finalement ;-) ;-)
J'espère les filles que c bon signe ;;)
Coucou,
J'ai craqué, j'ai déjà les résultats. 1896 ui à la deuxième prise de sang !
Cricri, t'inquiète pas. Tu peux essayer le jus de cranberries aussi. Ca marche et c'est naturel.
Namou, ça semble être bien parti ! Courage pour les 4 jours restants avant la prise de sang
Billie, tu m'as trop fait rire avec tes brybry prêts à se fixer dans le cathéter... ! C'est bien, garde le moral et continue de leur faire confiance.
Du coup, je commence à me projeter sur l'écho dans 3 semaines. Wow !!! J'ai encore du mal à réaliser
J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux B-). Tic tac tic tac oui le verdict s'approche, mais c'est décidé j'attends jusqu'à vendredi pour la prise de sang, le test pipi m'a pas porté chance la dernière fois. Côté symptômes, les tiraillements sont de plus en plus intenses, surtout en position couché et assise. Parfois j'ai des douleurs de sciatique tantôt à droite et tantôt à gauche, bref ça travaille. Je passe des nuits assez agitées et je cogite trop !!! 8-|
Dans l'attente de vos nouvelles : écho, prise de sang, excellente journée à toutes
Je pense a vous toutes qui attendaient prises de sang et écho.......
Bon courage à vous toutes
Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que cette journée apportera son lot de bonnes nouvelles.
Deuxième test dans les tuyaux. Je récupère les résultats après le travail. La laborantine m'expliquait que c'était inhabituel de faire un second test 72 heures pour tard, ça confirme qu'on est dans le tout médicalisé.
Sarah, comment te sens-tu aujourd'hui ? C'est sans doute normal que les douleurs viennent et repartent. Ca doit bosser dur !! Bon ton écho approche, tu seras surement rassurée. Tiens bon !
A bientôt de vos nouvelles, Kimii pour ton écho, Namou pour ton test urinaire, Billie ça va, tu gères ?
Alors Courage !!!
Kimii : on te souhaite plein de bonnes choses pour l'écho de demain mais on est confiantes !!! C'est une formalité : profite bien du spectacle de voir ton petit bout !
Et puis c'est demain que Niki fait sa 2ème pds, non ?
Je ne sais pas quand mes 2 findus ont été congelés... Ma coordinatrice a dit que la responsable allait me contacter. Mais je vous remercie de faire confiance à mes 2 passagers actuels, c'est à eux que je dois faire confiance : vous avez raison de me recadrer ! Merci les filles ...
deuxieme prise de sang qui confirme la premiere < 2ui
arret du traitement
et reprise des que les rrrrrr reviennent
mais bon, même s'il faut y croire, il m'en reste plus que un, après ça c'est cuit pour de bon
Bienvenue à harmonie
Kimii, on pense a toi demain pour ta 1ère écho fin de 1er trimestre!!! Tu nous donneras de tes nouvelles