©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage a toi j'ai hate davoir de tes nouvelles...je pense fort a toi
Lecy , courage tu as fait le plus dur..... mais vivement mercredi pour une bonne nouvelle
Pour ma part, peite frayeur aujourdhui a cause de ma tension qui est monté d un coup.... demain rdv avec echographiste pour faire le piint sur l amnio, et savoir quand aura lieu la cesa......
Ca approche a grand pas.....
J'espère que tout va bien pour celles qui sont enceintes et courage a celles en attente
De mon côté après un échec de 1 ère fiv do Ave. Sperme du conjoint
Cette fiv a eu lieu début juillet j'ai eu les règles 3 semaines après et depuis début août je n'ai plus de règles sachant que mon cycle est cours
Est ce que qq a eu ça après un 1 er échec je suis stressée j'attend votre aide
Bisous
@Lecy : Allez ça va le faire.
Qt à moi, je suis rentrée de vacances hier. Je reprends le travail lundi et fais ce même jour l'injection de decapeptyl.
Je fais Le protocole avec appel à une donneuse en croisant ts LS doigts.
Selon comment ça se goupille par rapport à mon planning, je ferai l'injection en frais ou des embryons qui auront été congelés. Rubin m'a dit que Le pourcentage était identique.
@Furcy : excuse moi, je n'ai pas pris le temps de te répondre mais je le ferai.
Je vous ai toutes suivies de loin malgré ne pas avoir donné signes. J'ai essayé de me ressourcer et de me déconnecter un max.
@ vero : comment s'est passé ta rentrée ? Sur les chapeaux de roues ?
Comment te sens tu ?
Biz
Kiki
@ Yanouchka : CMT vas tu ? Tjs aussi nauséeuse ? Il me semble que tu dois refaire une écho prochainement. Te souhaite TT le meilleur.
@aux mamans : plein de bisous qui chatouillent à vos petits schtroumpfs.
par contre la fois où ça n'a pas marché elle n'en a eu aucune (et elle prenait aussi le traitement).
Courage,
tu fais quand le test?
J'ai super mal cote droit et aussi bas du dos...c'est dure...
J'ai eu mal comme ca les autres fois mais j'ai limpression que c'est pire...l'impression d'aiguilles aussi dans mon ventre...les mène iad 3...
Je vais attendre rien d'autres n'est inquietant...pas de fievre ou des saignement...merci la progesterone
Les filles déjà eu des fortes douleurs ?
Biz
Comment tu te sens?
Après faut pas s'inquiéter tant que tout va bien c'est l'essentiel. ...
Comment allez-vous? Mars13, tu es à la fin de ta 3eme semaine, j'espère que les nouvelles vont être bonnes vendredi... Lecy, j'espère que tu couves bien tes 30 000 zozos :-) Yanouchka, accroches toi, c'est pour la bonne cause :-) bon courage pour toutes les autres.
Pour ma part j'ai 6 semaines (je suis à ma troisième et c'est long....) pour préparer mon endomètre avant le prochain transfert ...
Bises à toutes
J'ai hâte que les nausées s'arrêtent et vomissements tous les soirs. Il y a une demie heure encore et ça s'inquiète un peu car j'ai mal au ventre ensuite. Ça tiraille beaucoup.
Lecy un jour de passé reposes toi !