©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci pour ton soutien...on verra pour l'instant je digère...on digere
De rien pour le soutien c'est normal qu'on se soutienne
Des calins au ptit loup...c'est un gagnant comme sa mere
Bisous.
Kikou
Désolée pour toi lecy.
Merci de votre presence tout a long de cette epreuve qui finit bien
J ai effectivement fait la rencontre de mon fils, l homme de ma vie:)
Je compte bien continuer a vous xonner des nouvelles dt j espere aussi contknuer a vous lire
Lecy encore un fois suis tellrment desolee et meme en colere....c est injuste....et je sais que les finances c edt important mais j esperd que tu vas trouver une solution pour retenter et reussir....
De mon cote, le chose se sont un peu accelererees
J ai fait une crise de pre eclampsie mardi donc cesarienne en urgence
Paul est donc arrivé mardi 13 sept a 16h33....il pesait 1kilo650 pour 40 cms
Il est dessuite parti dans un autre hopital en soins intensifs.....
J ai tjrs un probleme vekbeux et une tension tres elevee mqis j ai insiste et hier et aujourdhui j ai pu passer l aprem avec mon fils.....il est telkement beau:)
Apres examens il a un ewtomac immature donc tres petite dose alimentaire possible , donc ils vont le garder un mois..... sinon il respire seul c ewt deja une victoire.....
Voila les filles.....
Je suis vraiment désolée Lecy, je vous souhaite ton amie et toi beaucoup de courage et j'espère que vous trouverez une solution car chaque personne qui rêve d'avoir un enfant mérite de l'avoir...
Je croise les doigts pour mars13 et j'espère que son bébé entrain de gigoter dans une belle couveuse.
Je commence à minquieter !
Ma cherie est tres triste aussi mais nous sommes fortes...
C'était le dernier essai donc le destin est encore plus cruelle....
Il faudra du temps....c'est tres dure je n'arrive pas a y croire
Kiki
Je suis anéantie
@Lecy on continue a croiser les doigts pr toi, faut y croire jusqu au bout, du courage