©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Quel dommage de ne pas pouvoir avoir de photo...trop aimé voir sa petite bouille...
J ai encore du mal a recuperer de la cesa surtout que je dois tirer mon lait toutes les 3 h et que je passe mes journees aux soins intensifs....
Heureusement je passe ces journees avec mon fils dans les bras et ca ca vaut tout l or du monde....
Miette merci d avoir partager ton histoire... c est tres encourageant
En effet aujourd hui j ai eu la belle surprise de voir qu ils lui avaient retirer la couveuse et j ai pu l habiller pour la premiere fois... que d emotion..
J ai encore peur que tout s arrete .... mais je pense que c est normal vu tout ce qui s est passé....
En tout cas les filles, vos histoires, vos soutiens, vos ecoutes et encouragements m ont enormement aidé
Alors milles merci....
C est sur que mon fils connaitra l existence de ce forum et de celles qui l alimentent ....
Bonne nuit les filles
L'homme de ta vie n'a pas fini de te rendre heureuse ;-)
Très amicalement,
Miette
Apres une grossesse difficile et un RCIU tres grave(<1er percentile) du à un pblm placentaire , ma petite il y a 2 ans a aussi été sortie en urgence avant terme pour soufrance fœtale aigue, elle etait un tout petit peu plus grosse que ton bonhomme, mais avaiti de graves difficultés respiratoires... elle a été en neo nat' 3semaines j'ai eu la chance n'ayant pas d'obligations de pouvoir rester avec elle... elle a maintenant 2 ans et 4 mois et c'est une petite merveille, il ne lui reste qu'un leger strabisme (que ns corrigeons avec force exercices chak jours) de tous ses soucis de naissance... cad rien du tout vu ce kon ns avait prédit :-)
Jevoulais te dire que c'est tres impressionant ces tuyaux, ces prises de sang, et neons mais ca passe assez vite, on les aime tellement nos petits bouts tant désirés... je te souhaite beaucoup debonheur avec ton Paul (superbe prénom au demeurant)l, beaucoup d'amour et de tendresse vous serez bientôt à la maison
@lecy:de tout coeur avec toi
@sonia:félicitations pour le mariage
Je te souhaite une belle grossesse
Mais on verra on en parle ensemble et on avance
Et pourtant, les traitements je les connais bien..... 7 FIV en France dont 2 qui ont avortés en cours de traitement....5replacements et1tec ...tous négatifs.....à 40ans on me dit qu il vaut mieux que je le tourne vers un don....le choc....car je voulais pas...et puis j'en avais plus que marre, de tous les examens, prises de sang écho!!!!! Bref.... et puis je me suis dit, faut tenter...alors ne lâche pas...mais peut être orienté toi vers une FIV.....
Allez courage, une fois que le bb est la, on oublie tout!!!! Repose toi consulte en France pour avoir des avis.. Et n'hésite pas si tu as besoin!!!!! Mais si ton rêve c'est d avoir un bb, ne lâche pas car c'est merveilleux
Mais les un an d'hormones ont fait des dégâts..plus 6kg et les douleurs pendant le traitement sont aussi compliqué....mon corps commencent a en avoir marre et il est important que je l'écoute aussi...
Enfin j'endure aussi pour la bonne cause mais jusqu'à quand ?
J'ai42 ans donc j'ai pas beaucoup de temps
Cette nouvelle me requinque en fait après une semaine dans la progestérone, l’œstrogène et tout le tralala jusqu'au coup et qui font grossir en plus, je commence à avoir le bide sans etre enceinte...:-)
Lecy, je sais que ce n'est pas simple, qu'on en veut au monde entier, qu'on a les larmes aux yeux à chaque fois qu'on croise une femme enceinte ou voir un bébé dans une poussette mais requinques toi, tu dois être plus jeune que moi, il te reste encore du temps pour économiser, planifier et refaire une IAD ou même une FIV... crois mon expérience, ça fait 15ans que j'attends ce bébé qui ne vient toujours pas mais je ne veux rien lâcher car j'ai aussi et on a toutes le droit de partager l'amour qui rend notre coeur gros avec un enfant qu'on désire tant....
Et le petit paul me redonne le sourir....
Lecy, ma belle, garde courage, garde la foi, ton tour viendra! C'est important que tu n'abandonnes pas et que tu t'accroches à tes rêves qui je te le souhaite et j'en suis sûre, deviendront réalité!!
Je prie pour que tu trouves une solution financière et que tu remonte rapidement la pente pour pouvoir entamer un nouveau projet! Courage, la réussite est là, pas loin...et le bonheur aussi!!
à part son petit estomac...ils ont tout vérifié ? Tout est ok ? parce qu'ils t'avaient qd mm parlé IMG les coquins.... :-/
et du coup, il est arrivé avant les résultats de l'amnio ! Non ?
Joli pied de nez qu'il leur a fait ! :-)
Demain, mon Loulou aura officieusement 1 an !!! Date où un Mr avec son microscope a fait se rencontrer.... ;-)
Prends soins de vous tout va allez bien ! Gros bisous
Moi écho du jour 1kg200 et 37cm j'attaque le 7eme mois mardi !
Ingrid, comment va ta fille?
Merci kikilasso, gisele et lecy... je passe mes aprem a l embrasser et lui parler.... je le croquerai si je pouvais
Lecy tu as raison faut te poser, et digerer.... j ai connu ca .... et je sais qu on se dit ourquoi pas moi, qu est ce qui cloche..... et c est normal
J ai du faire 3 iad et 2 fiv do avant de pouvoir serrer paul contre moi.... alors prends ton temps, mais surtout ne renonce pas s il te plait.... tu merites de reussir....coyrage