©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Fiv do avec ovocytes vitrifiés et ++++ a mon premier essais chez eux ;-)
Mes regles commencent tout doux donc demain premier vrai jour cest partie...
Bisous
Lundi je serais combien il pese et du coup suivant si j ai droit ou pas un traitement...
En attendant j ai prepare la valise et j ai fait le premier cours avec la sage femme.... grand moment.....
Ca me semble irreel j ai l impression que c est pas a moi que ca arrive......c est indescriptible comme sensation.....
Je me dis que bientot il sera la...... ce bb dont j ai tant revé..... et dont je n arrive pas a trouvé le prénom parfait pour lui!!!!!!!
Ca a ete evident pour vous les filles, le prenom?
Quand j ai commencé la demarche a eugin il y a 1an 1/2 je me disais si j ai un enfant je serais la plus heureuse... et malgre une grossesse anxiogene et compliqué, je me surprends a penser a l embryon congelé qui attend...... il y en a qu un certe mais il est la..... alors je calcule me drmandant si seule c est gerable ou pas..... et tout ca sans que bb1 soit encore parmi nous...!!!!!!
Emma july: c est rassurznt de savoir que ton fils etait chetif et que maintenant tu reves de croquer ses bonnes joues..... car depuis le debut on me dit que mon bb est en dessous du poids et de taille...
Lecy.... le jour j approche.... j ai hate pour toi..... j espere que tu t es bien reposee et que tu es prete a accueillir le beau ++++ qui t attend....
Il m'avait aussi expliqué que plus tu es positive, plus ton corps réagit positivement au niveau physiologique. Et que du coup tu as plus de chances que ça réussisse!
Allez on y croit!!
Ca va....je devrais avoir mes regles le 22 donc apres c'est repartie....
Je stress et en même temps j'ai hate....
On verra...
J'ai peur que ca fonctionne pas et peur que ca fonctionne et refaire une geu
Voila...
Contente de voir que toi ca se bien....
J'espère que tout le monde se porte bien.
Pour répondre à ta question Lecy, de mon côté ca va, tout se passe très bien je souhaite une grossesse comme la mienne à toutes les femmes! Mon petit poussin gesticule beaucoup et fait maintenant 872 grammes! et toi, bientôt ton tour....Ca va pas trop stressée? Ce serait pour quand exactement? Tu me tiens au courant hein?!
Sinon je voulais demander aux femmes enceintes "comment se passe les touchers vaginaux chez le gynéco?"
Parce que moi c'est l'horreur! Ca me fait trop mal c'est insupportable! Est ce que vous avez des petites astuces pour surmonter cet examen désagréable? merci à toutes!!
pour bien faire je dois payer la prolongation puis la tentative.... j'ai plus envie d'investir autant.
j'ai retourné la question dans tous les sens.... Mon coeur d'amour me comble.... qu'est ce que je vais encore chercher?
Non les filles.... j'aurai 47 l'année prochaine, j'ai envie de profiter de lui... courir jouer lui apprendre bcp de chose. Bref être avec lui, et non pas être essouflée ou prépccupée par une grossesse en cours. vous savez comme on a toujours cette anxieté permanente....
Et les autres qui ont suivi? vous décidez quoi? kawell44? loulou? kimi? cricri? ...sarah75?
Courage pour celles qui attendent un résultat.
J'ai recommencé le boulot... je suis moins souvent sur le forum, mais dès que la routine s installera, je serai de nouveau active. je ne vous laisserai pas tomber. bisesxxxxx