©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Beaucoup de bonheur a vous deux et demi lol
Courage pour les autres qui attendent leur tour, ça arrive!
Lecy je pense fort à toi, ton heure approche à grands pas maintenant!! Je croise les doigts!
De mon côté me petit bonhomme continue de grandir bien au chaud, il bouge beaucoup et ne cherche qu'à entrer en contact c'est trop marrant, on dirait qu'il veut jouer! il adore les calins!
On arrive ensemble doucement à 6 mois ...Et je me marie dans un mois!
Bonne poursuite à toutes!!
Pr les mp, regardes en haut à gauche de la fenêtre où apparaît le logo eugin forum,.
Tu as, juste en dessous, une bande de couleur violette avec les menus "Discussions", "Activité", "Boîte de réception ", ton pseudo, "Eugin" et "Se déconnecter ".
Lorsque tu reçois un mp, il apparaît dans "Boîte de Réception " avec un chiffre à côté si tu as reçu un ou plusieurs mp.
Tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour consulter tes mp.
Sinon, j'espère que tout va pour le mieux de ton côtés.
Bizzz,
Kiki
Ps les filles on les voit ou les mp ?
J'espère rejoindre le club bientôt
Bisous et encore felicitation
Véro, je t'ai répondu en mp à nouveau.
Bizzz
Kiki
Génial Véro. Trop contente pour toi.
Toujours pas de symptômes ? Comme seins tendus, ventre qui tiraille ou ... nausées ?
A l'occasion,'si tu peux répondre à mon message que je t'avais envoyé il y a qq jours en mp. Merci.
Bizzz
Kiki
Je croise les doigts Véro.
Bizzz
Kiki