©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ok pour le bigfoot...petit bain de pieds ca peut aider...
Ok pour le 22...je continue de croiser les doigts pour toi...on va y arriver et si on arrive a concretiser nos reves il faudra qu'on se presente nos bebes....
Moi ca va.... a part les pied enflés qui me font mal...
Au prochain rdv le 22, le gygy va voir de me donner de la cortisonne pour developper les poumons.....
Oui je devrais avoir mes regles autour du 22 et apres c'est repartie...j'ai hate et j'ai peur aussi...peur de l'échec et peur d'une autre geu...
Voila biz
Respire et profite..
Quant aux nausées, il faut supporter, c'est pour une bonne cause. Les miennes s'étaient atténuées à 3,5 mois, maintenant je suis à 36 SA, elles réapparaissent de temps en temps mais pas comme celles du 1er trimestre.
Bon courage!
Le toubib m'a dit que comme on est bourrées de progestérone, la muqueuse utérine est très épaisse et très vascularisee...et parfois, elle saigne !
Ça ne s'est pas reproduit et n'entache pas la suite de la grossesse...et Lino qui joue ds son transat devant moi, peut en témoigner !!!
:-D
Il est clair que ça redonne du courage.
Profite bien.
Bisous.
Kiki
Bisous
Je n'ai pas fais de fc, enfin si, une après une grossesse naturelle.
L'échec précédent était suite à une fiv avec mes propres ovocytes fin juin dernier.
Je trouve qu'on n'a pas été transparente vàv de moi avant la réalisation de cette fiv, un peu comme toi Véro suite à tes échecs pour tes inséminations.
J'ai de suite penser faire une fiv sans passer par une insémination me disant que je me donnais plus de chance d'y parvenir.
On m'a évoqué les 10% à peine de réussite dus à mon âge (43) mais à aucun moment on m'a annoncé le pourcentage de réussite plus élevé avec une fiv do.
Suite à l'échec, le médecin avec qui je m'entretiens m'évoque 65% puis dic jours après on m"annonce 58%. Il faut se faire une raison, même si j'ai bien répondu à la stimulation, mes ovocytes ne sont plus de bonnes qualités.
Bref, pourcentage plus élevé que'avec mes ovocytes.
Après à chacune son histoire, ses souhaits et je respecte pleinement celles qui ont pu avoir du mal à s'y faire mais je n'aurai pas réfléchi bien longtemps si j'avais eu ttes les infos.
Je croise les doigts pour vous les filles que tt se passe pour le mieux. Détente au mieux et pas de culpabilité à être en arrêt, c'est pour la bonne cause.
OK pour le décapeptyl. Je ferai attention à la température, merci.
Bises
Kiki
Yanouchka, cette perte de sang était due à quoi ? Le médecin a pu te dire ?
Contente de savoir que le taux a evolué.
Prends soin de toi, pas d'effort.
Véro, je pense à toi pr demain. Tiens ns au jus.
Qt à moi, Eugin me dit qu'il faut attendre deux cycles après l'échec de fin juin.
Je devrais faire ma piqûre fin août si tt va bien.
Est ce que le decaptyl doit être conservé au frais ?
Je devrais partir en vacances rejoindre ma moitié dans les îles, il faudra que je prenne ma piqûre avec pr la faire là bas.
Sinon, je réfléchis tjs qt à recourir à adopter des embryons ou faire appel à une donneuse et lancer tout le protocole.
Si jamais l'une d'entre vous a des conseils à me donner, entre ces deux possibilités , je suis preneur e. Pt être avez vs été confrontées à cette situation.
Le gynecologue à pu me prescrire tt ce qui me faut côté traitement.
Merci.
Kiki