Bonsoir tout le monde
Le projet mûri depuis 1an et demi
Je suis célibataire et sentimentalement je construit que des choses qui n avance pas qui ne marche pas donc je referme mon coeur pour construire mon projet
Donc a 34 ans bientôt je vais commencer par faire mes examen en France avec l'appui de mon médecin traitant et je prendrai mon premier rdv !!
Je sais que ma famille et mes proches me soutienne et ne soutiendront !!
Jai besoin de vos expériences mais jai pas encore trop de question elle viendrons a mesure
Réponses
Merci
Nouvelles d'hier : minie princesse est plus si minie que ça lol 1kg200 pour 37cm ça pousse !
Des bisous
Si j'ai atteri à Eugin c'est grâce à une de mes copines qui a fait une fiv la bas à 42ans et qui a depuis décembre un beau bb :-)
Je sais que ça n'est pas le mm.prix hein ... Je l'ai fait en solo et niveau budget ça a été dur dur dailleur si j'avais eu un - je sais pas si j'aurai pu recommencer mais bon ... pour elle comme pour moi un beau plus des la première fiv après des années de galère en France donc bon ... est ce que ça ne vaudrait pas le coup ?
Après c'est tôt hein prend toi un peu de temps pour te poser ....
Courage
Bisous
C'est vrai que c'est dure...on verra ma cherie a peur pour moi...
Si on refait une tentative c'est sure que ca sera la derniere...on a fait 4 essai et j'ai42 ans donc il faut se resigner a un moment...
Je pense que tu es sous le choc du résultat, mais peut-être lorsque tu auras digéré cet échec, tu te remettras en selle! J'ai eu la chance d'avoir ma fille dès la 1ere IAD mais quand j'ai tenté une autre iad pour avoir un autre bébé, j'ai fait une fausse couche "chimique", j'étais démoralisée, je m'étais dit que c'était fini, car vu mon age (à l'époque j'avais presque 40 ans), je ne voulais plus rien tenté, j'étais fatiguée physiquement et moralement, enfin plus trop envie, un ras le bol complet, en plus financièrement c'est pas donné!!!!!puis quelques mois plus tard, reposée et requinquée, (je m'étais remis au sport, je me suis occupée de moi ect....) j'ai retenté à près de 41 ans. ça a fonctionné. Alors qui c'est!!!!
Bon courage Lecy
Je viens un peu aux newz ! Mardi prochain j'attaque le 7eme moi , écho cet aprem (j'en fais une par mois )
Je pense à vous toutes celles qui sont dans l'attente d'un résultat ( @Charlotte tu as ft ta fiv fin août?)
Celle qui sont ds l'acceptation de l'échec. .. comment ça va ? @Pauline ? @Lecy c'est trop frais encore. ..
Bref je ne vous oublie pas ... Je donnerais des nouvelles cet après midi ! Bisous
Ça gigotte sec dans mon bidou ♡
Je vous le souhaite à toutes !
Il faut garder espoir et cette fois sera la bonne pour toi
Ça me fait tout drôle de parler à des inconnues mais je viens de vous lire, j'ai lu plusieurs témoignages et je n'arrête pas de pleurer !!
J'ai jamais écris comme ça sur des sites mais finalement j'ai besoin d'écrire à des inconnues certes mais qui vivent le même parcours bien difficile,
Moi j'ai 39 ans, j'ai toujours été seule, j'ai rencontré la clinique il y a un an tout juste, il y a un an j'avais eu ma 1ere IAD et je suis tombée enceinte de suite, c'était le plus beau jour de ma vie je ne m'étais jamais sentie aussi bien à l'intérieur et si heureuse et je ne m'attendais pas à ce que ça marche de suite vu mon âge, on ne m'avait pas donné beaucoup d'espoir, alors c'était incroyable!!!
Puis fausse couche à 6 semaines de grossesse, là très traumatisant
Puis 2ème IAD en novembre dernier, incroyable mais enceinte à nouveau, j'étais beaucoup plus sur la réserve, et fausse couche à presque 10 semaines en début d'année, je me suis effondrée psychiquement,
Mais je suis très entourée d'une famille aimante et d'amies, donc je me suis bien remise,
J'ai fait 2 autres IAD ces derniers mois et ça ne marche plus du tout,
Donc là clinique me dirige vers une FIV, je me prépare pour la faire pendant mes congés fin d'août,
Moi ce qui me rend vraiment triste et très en colère et je ne trouve personne que ça révolte , c'est que j'ai une immense détermination car je porte ce désir de fonder une famille depuis très longtemps, et c'est que pour des raisons financières et uniquement financieres que cette FIV sera la seule car à 5000€ la FIV , ben moi je n'ai plus les moyens ça fait un an que toutes mes économies sont passées dans mon projet,
Donc j'ai une boule au ventre car je sais que c'est mon unique chance et qu'elle n'est pas grande du tout...
Voilà ce qui me choque et me révolte...
Je vous souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en cours de parcours.
Écho d'hier nikel ... la petite pousse bien Elle fait 14cm maintenant et pèse 150gm :-)
Je ne devrais pas trop tarder à la sentir gigoter
...
Tu vois après tous mes échecs j'avais dit plus jamais et va savoir une fois j'ai eu le courage de retenter je le sentais au fond de moi et ... cette fois la un ans après avoir décider de tout arrêter j'y suis mon ventre est rond et j'ai passé les 4 premiers mois donc la majorité des périodes critiques ...
Laisse toi un peu de temps quelques mois au moins ....mais n'oublie pas tes rêves. ..
Des gros gros bisous
On se sent dépitée, découragée. Pourquoi est ce si compliquée ?
Bon courage.
Kiki
Bon courage. .
Au bout de combien tu passe à la fiv. ..
Merci beaucoup pour les renseignements.