©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Y a plus qu a attendre 15 jours pour connaitre le résultat, et c est bizarre mais pour moi c est la partie la plus difficile du traitement!!! Lol, et oui la patience n est pas vraiment ma spécialité...
Et vous ou en etes vous???
Allez croisons les doigts, on a toutes droits a ce bonheur
je me présente, Lachou, francaise, 31 ans,
j'ai fait une FC semaine dernière (mon conjoint m'a quitté quand il a su pour la grossesse),
et je ne voulais pas avorter car desireuse d'avoir un enfant,
j'attends de me retablir un peu pour lancer mon projet de "bébé toute seule",
les hommes m'ont trop souvent déçus et je veux plus que tout partager ma vie avec un bout de chou,
ma famille me soutient,
j'ai envie de vous suivre, de vous soutenir et de vous envoyer toutes mes ondes positives,
bises à toutes !
Je me lance moi aussi dans une IAD. Mon 1er rdv est début mai... La stimulation uniquement en juillet, car impossible en juin pour des raisons professionnelles. Tous mes examens sont bons, je croise les doigts pour que ça marche!
J'espère Ingrid que cette fois sera la bonne pour toi :-)
Une petite question bête. C'est vous qui vous êtes fait les piqures ou une infirmière?
Bon courage à toutes! A bientôt
Je t'écris en direct live de ma chambre d'hôtel à Barcelone. J'ai fait mon IAD à 18h. Il n'y a plus qu'à souhaiter que les petits spermatozoïdes soient combatifs...
Concernant tes dosages je ne peux pas trop t'aider je n'y comprends rien non plus mais ton gyneco pourra t'éclairer. A priori c'est pour diagnostiquer une éventuelle insuffisance ovarienne.
A bientôt
FSH : 7,0 UI/L
L.H : 3,5 UI/L
OESTRADIOL : 31pg/ml
Réalisé le 2jour du cycle
Jai une question Jai la possibilité de reste sur Barcelone une amis a une appartement à une hr de Barça !! Combien de temps je doit rester la bas à votre avis ? J'aimerai pourvoir vair mon contrôle foliculaire la bas plus insémination bise