©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Furcy la baby shower est une tradition qui n'existe pas en france...je suppose qu'elle a lieu un peu comme le modèle américain, j'en dirai même plus certaines personnes dont je ne fais pas partie sont contre les achats et cadeaux avant la naissance.
Moi aussi j'attends un garçon!
Bonne continuation les filles!
Kimii
Le risque c'est qu'il grossisse
Sylvie, 6 c'est bien aussi! Ça laisse pas mal de possibilités
Me suis réveillée avec des pertes marron, désolée pour le détail
On m'a diagnostiquée un hématome dans l'utérus. Du coup, je suis sous surveillance et en arrêt jusqu'à ma prochaine visite prévue le 15 juin, date de fin du 1er trimestre
Mais heureusement les loulous vont bien, ils ont encore bien grandi depuis la dernière écho, 4, 2 et 4, 6 cm.
Je vais souffler un peu et me reposer en espérant que l'hématome se resorbera ou ne progressera pas.
A bientot
Je suis sûre que l prochaine écho sera aussi positive que celle la!!!! Super pour le garçon.... Mais il y a que des garçons sur ce forum, et qui m'accompagne pour la fille, peut être Niki??????
Contente pour toi et ces bonnes nouvelles
Moi je laisserais les patchs en place jusqu'à demain inclus et continuerais les ovules demain avant de tout arrêter. Ils diffuseront moins mais un jour de plus ou de moins de traitement ça doit pas changer grand chose.
Ton échéance me fait dire que nous avons 10 jours d'écart, dernier jour le 13 pour moi
Stresse pas trop jusqu'au 19, je sais facile à dire. Ca va le faire
Quelle aventure tout cela quand on y pense...
Nous sommes sur le départ pour Madrid demain matin
Sur 10 ovocytes,8 embryons se sont développés, nous sommes super contents, lors de notre arrivée, nous devons les appeler pour connaitre l'évolution et surtout si ils sont assez costauds et en nombres suffisant pour les poussés jusqu'au stade Blastocyste
Je vous raconterais la suite soit Jeudi ou samedi pour le blast
Bonne soirée à toutes
Niki: moî aussi j'ai mon écho à la même date que toi mais la 2ème écho morphologique
Sarah : Bonne Nouvelle, tu dois être impatiente maintenant, j'espère que tu auras une bonne surprise
Fur y : et oui ça se rapproche pour toi maintenant, tu dois vraiment te languir!!! Et oui on habite toutes a des coins différents, je trouve ça dommage, on aurait pu se faire une rencontre avec nos Bb.......
Sarah, J'ai hâte aussi d'arrêter le traitement, Bonne chance pour ton écho demain, passes nous dire comment ça va. Reste positive, c'est super important. Les échos tous les 15 jours te permettront d'avancer rassurée à chaque étape. C'est mieux que de ne pas savoir. J'espère que tu vas vite te débarrasser de ce virus et pouvoir profiter de ta grossesse.
Des bisous
Moi je suis en plein préparatif de mon babyshower :-* ... C dommage qu'il n'y aie aucune qui habite la belgique parmis vous!!!! Je me serai fait une joie de l'inviter. Bises à toutes!
Prochaines échéances de mon côté, arrêt du traitement hormonal le 13/6 l'échographie de fin du 1er trimestre le 15/6 avec calcul de la nuque. J'appréhende un peu mais le fait que la donneuse était jeune nous sécurise beaucoup. J'ai appris que pour les jumeaux la prise de sang n'est pas interprétable. La seule manière de détecter la trisomie c'est l'échographie fiable à 60 %.
Super Sylvie !!! C'est de bonne augure
Merci les filles!
Si ça te rassure, refais une écho pour toi. Mais sache que le transfert est réalisé sous écho, j'avais demandé la taille de l'endomètre à ce moment là