©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
mais ... je voulais faire le transfert fin décembre, j'étais planifiée le 29/12 matin
Eugin me dit qu'on verra à l'écho de semaine prochaine: si l'endomètre évolue peu alors on peut garder le 29 et sinon on avancera la date
Je suis dans un dilemne .... parce que je ne vois pas comment dans les 10 prochains jours je peux aller en Espagne avec le boulot que j'ai... et même en trouvant une solution je me dis que je vais être en tension et stress avant et aussi après le transfert et que c'est pas bon et qu'il vaut mieux le faire quand je serais sereine et 100% détendue
à contrario je me dis que peut être je prend un risque en attendant ... est-ce que c'est si grave si l'endomètre est épais?
En gros que privilégier ? la taille estimée "parfaite" entre 8 et 10 ? ou plutôt le bon moment moi "moi"
J'ai lu beaucoup de choses hier soir sur l'endomètre et j'ai l'impression qu'en fait il n'y a pas de règles, d'ailleurs il y a quelques années on ne mesurait même pas l'endomètre
certaines sont tombées enceintes avec un endomètre fin, d'autres en échec avec un endomètre considéré dans la norme bref je ne sais plus quoi penser/décider
Et puis sur le protocole ils disent période de transfert entre J15 et J60 ... donc là ce serait J33 ... c'est loin des 60j
Comment ils vont quand il faut attendre que la donneuse soit prête etc dans le cas de transfert en frais?
Eugin me conseille aussi de continuer les mêmes doses de provames pour éviter les saignements je pensais pouvoir diminuer pour ralentir la croissance mais a priori c'est pire!
Désolée de ce long post, mais j'ai besoin de vos lumières! qu'est-ce que vous en pensez...?
Merci
@white comment vas tu ?
J'ai écris aujourd'hui, pour demandé à commencer la recherche de la donneuse, préparer les embryons et les faire vitrifier.
Je devais encore leur faire parvenir le consentement signé, j'ai essayé de télécharger 3 fois mais il n'apparaît pas dans mes documents.... je verrai demain, tout à coup ça aura passé les 3 fois hihihi.... bonne nuit à toutes, des bises
@Kitdeluca, merci. RDV à 16h, je vous tiendrai au courant ce soir.
@winniebb si tu as fait ton transfert le 1er, je compte plutôt j11 dpo. Ton embryon j6 a dû être transféré à j5 post début de la progestérone non ? A mon avis Eugin vont te dire de recontrôler.
J'avais l'impression de psychoter sur les symptômes que tu evoques et l'impression de certains changements depuis que j'ai commencé le parcours de PMA..genre regles plus abondantes, seins plus lourds, balonements lors de l'ovulation .... j'imagine que c'est une conséquence de la prise d'hormones.. mais ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule. Courage!
Eugin accepte les test faits jusqu’à 7j avant, mais le mieux c’est toujours de valider avec eux
Courage pour ton IAD
@arwen, je crois que ton examen est ajd, on est avec toi! Courage
Je vais partir ce mois-ci pour une 5ème IAD , je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je voulais vous demander pour celle qui sont ou vont partir le test PCR de moins de 72h c'est la date du prélèvement ou du résultat. Il doit être en français si il est en papier ? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.
ma prise de sans a été faite à j13 dpo.
C’est vrai que c’est plus simple pour s organiser pour le transfert en tout cas
Oui c'est exactement ça. Pour l'instant l'hôpital ou consulte mon médecin ne pratique plus d'interventions ni examens non-urgents, pandémie oblige.
suis deg
en plus on repart à zéro c était le dernier au congèle!
une clinique privé pour faire ton examen plus tôt pour pouvoir commencer ta prochaine fiv , c est ça?