©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
pensez vous que il augmente bien ou pas on ma dit que il devrait être plus aujourd’hui je suis impeu perdu
je voulais aussi souhaiter plein de courage et de beau + pour toute les filles qui vont retenter
Je vous remercie pour vos messages… ils me
touchent vraiment. C’est vrai, je suis bien entourée, famille, amies mais vous êtes les seules à comprendre par quoi je passe… Je prends tous vos conseils au sérieux… J’ai RDV avec le médecin de chez Eugin le 3/06, je me
laisse le temps de réflexion jusque là. J’ai envie de retenter mais tellement déçue du 1er essai… je pense effectivement demander une autre donneuse mais est-ce que ça fonctionnera mieux? Dans quel état serais-je en cas de nouvel échec??!! J’avais mis tellement d’espoirs dans cette expérience…
Même si c’est dur à croire, je suis tellement heureuse pour celle à qui ça a fonctionné… ça me laisse un espoir ;-)
En tout cas, encore merci pour votre soutien Vous êtes adorables
@sarahmolly je comprends ta deception car il nous est arrivé la meme chose pour notre 1ere fiv do chez eugin, nous faisons une pause pour le moment avant de retenter un 2 eme essai avec j espere plus de 1 embryon.
@sarahmolly désolée pour ton négatif. Je comprends que tu sois perdue mais ne lâche pas, ça ne marche pas souvent au premier essai ! Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et si tu en as les moyens, recommence en demandant une donneuse dont la fertilité a été prouvée pour avoir plus de chances d'avoir plus d'embryons (et bien sûr demande à avoir un geste commercial puisque tu n'as eu qu'un seul embryon pour ce premier essai). Courage à toi !!
@sarahmolly je comprend ta déception et de ne plus savoir où tu en es
mais je suis ravie pour toi que la tienne est bonne. Félicitations
Moi mon endometre à un problème. Il ne pousse pas et épanchement. Du coup le 01 juin hysteo avec biopsie. J'espère qu'elle ça permettra de pouvoir repartir sur de nouvelles bases
Bon courage à toute celles qui sont en cours. Je vous souhaite de beaux ++++
j’ai eu mon premier transfert (don ovocyte) ce lundi 2 mai. Je dois faire ma prise de sang lundi, je suis un peu en stress… Car si ça n’a pas fonctionné, je dois tout recommencer car je n’ai, malheureusement, eu qu’un embryon qui a évolué sur 5 fécondés
C’était un 4CB, est-ce bien?