©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Defaitiste…voyant le verre à moitié vide…
Surtout que j’avais 0 symptômes !
Je devais faire ma Pds le lundi et ayant marre « d’y croire », lors de mes courses du vendredi, j’ai « jeté » un test ds mon caddy et l’ai fait dès que je suis rentrée (vers 18h…donc pas urines du matin ! )
Et là, gloups, un mini trait rose !!!
J’y croyais tellement pas à cette grossesse que je me suis retrouvé comme une con avec ce test +
Le soir même j’ai foncé acheter un « vrai » test en pharmacie que j’ai fait le lendemain matin avec les « bonnes » urines :-D
Et là, 2 belles barres !
Je te souhaite aussi de te sentir aussi con que moi !
Courage !!
@fleur01 merci beaucoup fleur pour ton témoignage et à toutes pour vos encouragements !
Merci pour ton témoignage !!
@mariejoie1422 je croise les doigts pour ton transfert!!
Cela peut t'enlever "un peu" de pression.....
Me connaissant....je ne sais même pas comment je vais arriver à gérer ces 15 jours.....^^
Oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de progestérone....:-(
En effet le coût financier me rendra peut être plus raisonnable aussi...
Je crois que vous avez raison les filles.... Je ne suis plus à ça près....
Mais que c'est loooong....
Tu vas tester demain ou tu attends encore un peu ?
Je croise .....
Pour toi, je le ferai après le premier séjour car déjà tu seras plus zen, puis tu seras pas embêtée avec les ovules à mettre matin et soir et les éventuelles piqûres de progestérone… si ça marche tu seras à 4 mois et ce sera fini et là c’est plus la gestion des 8h de transport qui pourrait poser problème selon ton état de forme.
J'imagine ton stress en effet au 4e transfert.....woaw la chance était avec toi !!!
J'avoue que je n'y tiens plus d'impatience....mon âge jouant beaucoup aussi....
J'ai encore un peu le temps pour me décider....
Merci en tout cas !
J'ai eu 5 embryons. Et c'est avec le 4eme que j'ai eu la chance que cela prenne. C'est vrai que je stressais énormément car si cela n'avait pas fonctionné il m'en restait 1 et tu te poses bcp de questions pour la suite vu les tarifs!!
Moi perso, j'aurai fait le transfert après tes séjours.
Moi même m, j'avais fait mes transferts après un grand voyage. Même si la clinique m'avait dit que je pouvais faire mon voyage sans pb...
Après à chacune de faire comme elle le sent...
@mariejoie1422 bon transfert on croise les doigts...
Tu restes combien de temps à Barcelone ? Est ce une semaine systématiquement à chaque transfert ?
Bonne chance à toi en tout cas !!
Fingers crossed...
bonne journée à vous !
Oui tu seras vite fixée.....courage.
Et ce serait mon 5e !! Mais à part le dernier (7 ans) les autres sont grands : 21, 16 et 13.
Je voudrais tellement être déjà à mon transfert !!! Je suis impatiente.
T'inquiètes je profite des nuits complètes !!!
Profites bien de ton loulou.
C'est génial qu'il soit le portrait de son père.
@mariejoie1422 oui bon transfert !! Tiens nous au courant.
@sg43 comment te sens-tu ?
Quant à la ressemblance...pas besoin de chercher très loin....C'EST TOUT LE PORTRAIT DE SON PERE !!!
@EliElo : lui donner un frère ou une soeur ???? JAMAIS DE LA VIE !!! :-DDD
Déjà parce que je suis trop vieille (52 ans), mais aussi et surtout parce qu'un enfant, c'est EPUISANT !!!
Profitez de vos week-end larvées sur le canapé avec un plaid devant un bon film les filles ! Car après : c'est TER-MI-NE !
"Maman, tu viens jouer avec moi ? Maman tu viens faire ci ? Maman tu viens faire ça ? Maman, on fait une balade à vélo ?"
Et intellectuellement...j'en parle même pas !
"Maman, ça veut dire quoi ça ? maman, ça veut dire quoi Ci ? Et pourquoi ci et pourquoi ça ?"
Tout ça avant le café du matin ou après une bonne grosse journée de travail...
E-PUI-SANT !!! :-D
Alors 2.... même pas en rêve !!!
Qd aux J5, en France ça existe depuis longtemps..
Après à eugin, il est vrai qu'il y a 8ans ils ne m'en ont pas parlé, et qd j'avais posé la question, ils m'ont répondu que c'était exceptionnel !!
Je pense qu'ils se st améliorés et tant mieux !!
Joyeux anniversaire a ton loulou @EmmaJuly
Il est trop beau!!!